Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#466 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 04 juillet 2008 - 15:01

On est d'accord sur le fait qu'ils devront accepté la concurrence mais partir d'un club ou ils ont déjà leur places serré bête non?...Je parle biensur des internationaux

souvenons nous de Smit... <_< une réussite sur le plan médiatique au départ !!!! et à l'usage :whistling:
et pourtant que de regrets de ne l'avoir vu au niveau de sa valeur. Conclure un accord pour "booster médiatiquement" une équipe n'est pas gagné d'avance, si l'arrivant ne regarde que les EUROS, aujourdui
malheureusement ce ne seront qu'eux qui vont faire la décision.... le temps étant compté ... :whistling: :sleeping: Deux recrues en 12 jours .... :crying: :crying:

#467 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 04 juillet 2008 - 15:38

Tt le monde parle de recrue étrangére mais bon 2 francais serais pas mal...Un Remy Martin me plairait bcp....Il est en contact avance avec Biarritz ou Bayonne donc on peu leur rafler si on fait le forcing...Ensuite quid de Valantin Courrent qui me semble n'a tjrs pas signer a Biarrtiz...Desole d'avaance si ils ont deja signé...Les 2 me plairait bien car il connaisse bien le jeu francais et n'aurait pas de péridode d'adaptation comme l'on souvent les étrangers...

#468 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 04 juillet 2008 - 15:40

Après le problème c'est Martin et Cudmore... Ils risquent d'oublier qu'ils jouent dans la même équipe...

Mais mis à part ça, Martin, moi j'aime bien.

#469 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 04 juillet 2008 - 15:49

Je pense pas que martin soit le type de joueur recherché par l'asm. Ils veulent du lourd! je pense.
Comme il a déjà était dit on avance plus quand jamie et elvis ne sont pas là. Il faut donc un 8 puissant comme vern l'a dit dans l'interview de france 3
Et il a précisé que c'était des mec du sud.
On a encore une place pour un non cotonou, on va pas se priver!

#470 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 04 juillet 2008 - 16:13

pour moi perso..je pense pas qu'il y aura pas d'autre 3 ligne..je m'explique: 2 lignes..privat-pierre-jacquet-

sansom....3 lignes: elvis-bonnaire-audebert-CUDMORE-alexandre-etien.

sachant que jamie peu redescendre en 2 ligne si probleme de blessure.

apres cela ...un autre 10 me semble bien plus precend ..mais comme on dis

ce n'est pas nous qui decidons et encore heureux car il y aurait 75 contrats pro ...lol

allez maintenant moi je leurs fait confiance ...ca ne les fait pas rire eux non plus.

mais si c'est pour nous annoncer carter le 4 juillet et qu'il parte ailleurs ...il on raison de ne rien nous devoilé!!!!! rdv le 28 juillet allez bonne vacances a tous

et j'ai oublier notre petit jeune du pole marcousis qui est aussi 3 eme ligne ........

#471 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 04 juillet 2008 - 16:16

pour moi perso..je pense pas qu'il y aura pas d'autre 3 ligne..je m'explique: 2 lignes..privat-pierre-jacquet-

sansom....3 lignes: elvis-bonnaire-audebert-CUDMORE-alexandre-etien.

sachant que jamie peu redescendre en 2 ligne si probleme de blessure.

apres cela ...un autre 10 me semble bien plus precend ..mais comme on dis

ce n'est pas nous qui decidons et encore heureux car il y aurait 75 contrats pro ...lol

allez maintenant moi je leurs fait confiance ...ca ne les fait pas rire eux non plus.

mais si c'est pour nous annoncer carter le 4 juillet et qu'il parte ailleurs ...il on raison de ne rien nous devoilé!!!!! rdv le 28 juillet allez bonne vacances a tous

et j'ai oublier notre petit jeune du pole marcousis qui est aussi 3 eme ligne ........

COTTER a dit qu'il voulait un n°8 style MAKA, donc il y aura un numéro 8 puissant (pas genre bonnaire ou broomhall)

#472 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 04 juillet 2008 - 18:43

Je pense pas que martin soit le type de joueur recherché par l'asm. Ils veulent du lourd! je pense.
Comme il a déjà était dit on avance plus quand jamie et elvis ne sont pas là. Il faut donc un 8 puissant comme vern l'a dit dans l'interview de france 3
Et il a précisé que c'était des mec du sud.
On a encore une place pour un non cotonou, on va pas se priver!

MARTIN !!

Si ma mémoire est bonne, j’ai le souvenir d’un match à PORT ELISABETH (2005) où j’étais malheureusement : je ne parle pas de l’ambiance : dans un petit stade type "champ" rempli d'AFRICANERS "patibulaires!" et où les touches sont très prés des balustrades face à 15 brutes monstrueuses habillées de vert, le « SEUL » français qui a fait face avec fierté, trivialement on pourrait dire n’a pas baissé le froc ce jour là, a montré toute sa puissance et qui a fait honneur par sa bravoure (ou sa con..ri.) au maillot BLEU, il s’appelle ……MARTIN !

Alors pour ce qui est de l’engagement, après CUDMORE et VERMEULEN, il n’y a pas de souci à se faire, surtout avec un coach comme VERN!

#473 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 juillet 2008 - 18:45

MARTIN !!

Si ma mémoire est bonne, j’ai le souvenir d’un match à PORT ELISABETH (2005) où j’étais malheureusement : je ne parle pas de l’ambiance : dans un petit stade type "champ" rempli d'AFRICANERS "patibulaires!" et où les touches sont très prés des balustrades face à 15 brutes monstrueuses habillées de vert, le « SEUL » français qui a fait face avec fierté, trivialement on pourrait dire n’a pas baissé le froc ce jour là, a montré toute sa puissance et qui a fait honneur par sa bravoure (ou sa con..ri.) au maillot BLEU, il s’appelle ……MARTIN !

Alors pour ce qui est de l’engagement, après CUDMORE et VERMEULEN, il n’y a pas de souci à se faire, surtout avec un coach comme VERN!

:flowers: :flowers:

#474 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 04 juillet 2008 - 19:14

MARTIN !!

Le problème, c'est qu'il joue 6 ou 7 (même s'il est très puissant), de même que Cudmore.
Le staff recherche un 8 (un vrai ) physique, mais qui ait aussi l'intelligence et la technique pour jouer à ce poste.

En dépit de sa force physique, je ne trouve pas que Martin soit une bonne recrue. Des flankers, on en déjà a presque trop (surtout si Lapandry se révèle aussi bon qu'on le décrit)

#475 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 04 juillet 2008 - 19:23

en 3eme ligne perforant, on parle de chabal à toulon..... et pourquoi pas à clermont. on joue quand meme le haut du tableau en france et la hcup donc on peut attirer des noms....

#476 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 04 juillet 2008 - 19:34

En dépit de sa force physique, je ne trouve pas que Martin soit une bonne recrue. Des flankers, on en déjà a presque trop (surtout si Lapandry se révèle aussi bon qu'on le décrit)

Oui mais lesquels sont puissants ?? Même si la volonté du club est de s'offrir un 8, on pourrait apporter de la puissance avec la venu d'un martin en 3eme latte ce qui ajouté à la puissance d'un elvis ainsi que du scud si il descend en 3eme latte, ca nous ferait une 3eme latte puissante . Mis certe limité en touche avec l'abcence d'un bonnaire .

En dix, au niveau français la je rentre un peu dans le fantasme, Trinh-Duc pourrait être intéressant, ainsi que Palisson qui pourrait être converti en 10 à la sauce Vern, et qui pourrait qui plus est combler le départ de Delasau . :innocent:

#477 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 04 juillet 2008 - 20:42

en 3eme ligne perforant, on parle de chabal à toulon..... et pourquoi pas à clermont. on joue quand meme le haut du tableau en france et la hcup donc on peut attirer des noms....

Avec l'opportunité pour lui de jouer son ancienne équipe en Cup...

Ca serait énorme...!!!

#478 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 04 juillet 2008 - 21:00

allé je me mouille sur les 2 recrue:
-Weepu et Martin !

#479 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 04 juillet 2008 - 21:15

Bon moi je dis au lieu de recruter 2 joueurs prenons en 5 : Chabal, Martin, Weepu, Trinh-Duc et Palisson, :w00t: Ca vous conviendrait comme recrutement ?? :lol:

#480 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 04 juillet 2008 - 22:05

Moi je dis laseva et Lauaki (même si c'est du rève pour Lauaki)