Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#931 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:02

oui ca trainasse..
ca trainasse..
y a t il pour autant le feu au lac ?
mais ca trainasse!
moi aussi d ailleurs..il est bientot 15 h a Pattaya et je m leve..
ca trainasse ca trainasse..

c'est sur ça trainasse comme tu dis , mais non je pense pas qu'il y ai le feu au lac

et ben mon cochon tu te léve à 15 heures les nuits doivent etre chaudes à pattaya :flowers:

#932 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 603 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:03

Le problème avec Tasesa Lavea, c'est qu'il est toujours blessé ! Même en arrivant maintenant il ne sera pas opérationnel !!

Un peu moins bléssé que Baby quand même :whistling: :flowers:

Dommage que les recrues arrivent en novembre, mais si c'est pour des recrues de qualité, et surtout qui restent au club quelques années, ça peut plus que valoir le coup non? Je ne sais plus qui a pris l'exemple de Joubert, mais il faut avouer qu'il s'est très vite intégré à l'équipe et au système de jeu, pour finir comme incontournable à son poste.

En 10 Bai peut tenir la baraque sans problème, et en 8 on peut se dire que Bonnaire n'est pas une tanche.

Pourquoi personne n'a jamais parlé de Jamie en 8? Bien qu'il manque un peu de technique, sur qu'il apprendrait vite....

#933 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:04

et ben mon cochon tu te léve à 15 heures les nuits doivent etre chaudes à pattaya :flowers:

oui 32 degres en ce moment.. :fume:

#934 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:07

Les 2 recrues arriveront en Novembre, après 10 journées de championnat et 2 de Hcup...donc trop tard! En 6 mois,depuis janvier,l'ASM aura été incapable de trouver une doublure en 10....

A noter que cette année, on avait une doublure. L'ouvreur titulaire des champions d'Europe.

Pas franchement le manchot de service...

Mais, on ne l'a pas fait jouer. Sans rentrer dans le détail du pourquoi, on se rend compte à cet indicateur de combien nous sommes dépendants de James. Et là, on tourne en rond, car si il est le seul à pouvoir initier notre système de jeu, et bien, inutile de lui chercher une doublure (personne ne voudra s'y coller), et on sera contrés dans les matchs clés (cf la finale, Toulouse a parfaitement analysé le jeu).

Donc, on fait quoi ? C'est cette impression de bricolage qui agace certains. Il n'y a pas le feu au lac en effet, mais il est certain que le calendrier de la HCup sera examiné à la loupe, car pour moi, aprés deux journées, dans cette poule, les jeux seront faits (surtout si on a dans les deux journées un Munster ASM)

#935 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:09

Tasesa Lavea fait partie du squad des Counties Manukau ( les steelers) pour l' ANZCup 2008 qui commence le 3/08 et prend fin le 3/10..

#936 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:26

Tasesa Lavea fait partie du squad des Counties Manukau ( les steelers) pour l' ANZCup 2008 qui commence le 3/08 et prend fin le 3/10..

C'est pas une marque de biscuit chocolaté ou de cornflakes ca??!! :fume:

63 pages sur ce post!! c'est un signe ca! je ne sais pas de quoi mais c'est un signe! :rolleyes:

je me demande bien ce qu'attendent les 44 présents sur ce post! :whistling:

#937 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:29

Ben surtout que d'après le tableau "définitif" des transferts de l'équipe, Lalala ne fait pas partie de l'ASM alors que Marshall est à Montpellier donc tableau mis à jour !!!!
Donc pas de doublure pour le moment pour le sieur James !!! :sleeping:

#938 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 689 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:32

cette année a chaque foit ou presque celui qui a suppléé brock lors de ses absence se nome bai
il me semble qu'il est toujour dans l'effectif, non :whistling: :whistling:
de plus dans la rotation derriere on integre mignardi dont je rappele qu'il est internationnale ayant joue la tourne pre coupe du monde pour le remplacé au centre
sans bai sa nous fait quand meme joubert,canale,garcia,migardie,combezou et eventuellement baby et ezterhuizen au centre
ont est largement armée pour debuté le top 14 et la h-cup
avec l'arrive de 2 nouveau en novembre cela permetra de tourné en janvier fevrier mars pour retrouve des joueur frai en avril mai qui prepareron la fin de saison
exactement se qua fait toulouse cette saison avec le passage a vide de servat, lambole dusautoire et compagnie en fevrier mars pour nous pete a la guele en juin
et je le repete encore l'equipe de cette saison sera plus forte que l'an dernier car les recrue sont supperieur au niveau des depart
alors oui ce ne sont pas des titullaire certain mais ont a fini premier cette année lors c'est que nos titullaire sont bon
ce qu'il manque se sont des remplacent au niveau pour faire tournée tout en jouant la gagne
et c'est exactement ce type de joueur que l'on a recruté cette année

#939 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:00

Aïe le retour des saucisses à la place des doigts, et l'assassinat de l'orthographe !!!! :cartonrouge:

#940 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:10

oui c'est un 'echec'.....

mais pas faute d'avoir essayé,

la non venue de Boyer est une surprise car si j'admire la fidélité du joueur à des personnes et un maillot, je ne comprend vraiment pas (vu son cursus fait de pas mal d'occasions manquées) qu'il n'ai pas eu envie de relever un challenge sportif avec l'ASM..... manque d'ambition du joueur ???

après la plupart des dossiers étaient déjà ficelés..... (Skrela, Courrent, etc....)

........

moi je suis heureux que l'on vise un joueur puissant en troisième ligne mais en même temps on a qd même eu de sacré résultat sans ce joueur cette année.....

donc je prefere que le club ne confonde pas vitesse et précipitation, nous ne sommes pas à 2 mois pres pour valider de très gros contrats portant sur plusieurs années,

de plus je ne vois pas réellement de raison de faire moins bien en championnat cette saison / saison dernière ???

enfin seul petit bemol, c'est vrai qu'en cas de blessure de James ou Vermeulen, ces absences pourraient compromettre la suite de la compétition en H-CUP........mais bon ya pas d'équipe parfaite......

#941 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:14

ça fait depuis le mois de Janvier qu'on cherche un doublure...et incapable d'en trouver un, c'est un exploit!

#942 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 059 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:19

ce qu'il manque se sont des remplacent au niveau pour faire tournée tout en jouant la gagne
et c'est exactement ce type de joueur que l'on a recruté cette année

non cette saison, il ne manquait rien, peut-être un centre plus créatif ... et encore...

l'an prochain on sera bien aussi mais il est certain que la course à l'armement de certains clubs (pas forcément les plus "gros") a presque de quoi effrayer. Maintenant, la fable du boeuf et de la grenouille me fait dire qu'on verra bien dans 8-10 mois...

#943 Burnel

Burnel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:33

ça fait depuis le mois de Janvier qu'on cherche un doublure...et incapable d'en trouver un, c'est un exploit!

En même temps, on ne peut pas dire que le marché "grouille" de numéro 10 de valeur... Parce que si c'est pour se retrouver avec un charlo comme doublure... :innocent: Autant récupérer le dix de la Godivelle... :flowers:
(si celui-ci est présent dans l'assemblé qu'il ne prenne pas ça comme une attaque personnelle... :original: )

#944 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:43

Attendons lavea serait une très bonne recrue (il pourait méme passer devant james 'il revient a son meilleur niveau) et on en saura bientot plus sur le 8 ..... faut attendre un peut encore avant de critiquer ou pas !

#945 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:45

On aurait du garder delasau et mettre nalaga en 8, on l'aurait notre joueur puissant ! :D