Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posté 20 juillet 2008 - 15:28
Posté 20 juillet 2008 - 16:09
Ben, si il joue pas, ça sert à rien.
exact on a vu le résultat , il nous faut un gars comme lui et bien sur titulaire.
Posté 20 juillet 2008 - 16:12
exact on a vu le résultat , il nous faut un gars comme lui et bien sur titulaire.
L'homme providentiel quoi...
Mais oui ms c bien sur : Obiwan kenobi !!
Posté 20 juillet 2008 - 22:19
Posté 21 juillet 2008 - 06:34
concernant chanal, certains oublient un peu vite une certaine finale de bouclier européen...
Posté 21 juillet 2008 - 08:00
chacun a fait des conneries
![]()
![]()
dur de revenir là dessus mais c'est vrai que les nerfs avaient lachés
erreur de jeunesse ca s appelle
justement pour que on en parle plus
Posté 21 juillet 2008 - 09:04
"Marc Lièvremont, le patron des Bleus avait estimé dans Midi Olympique que Mignoni l'avait «souvent déçu en tant que cornac et patron des avants.»"
On s'est trompé à priori......... et lui avait peut etre raison.......
je ne jette pas la pierre à pierre
Pierre, à qui je ne jette pas la pierre remplacé par PIERRE.........
Posté 21 juillet 2008 - 09:34
Oui mais Raph c'est derrière cela ne compte pas...on a ce genre de joueur , mais pas titulaire c'est CHANAL
Moi, je parlais d'un gros pour transcendé ses partenaires...
Posté 21 juillet 2008 - 09:48
c'est rare au catalogue, voir cas smit,( cap, leader des bocksOui mais Raph c'est derrière cela ne compte pas...
![]()
![]()
Moi, je parlais d'un gros pour transcendé ses partenaires...
rien n'est programmable et cataloguable
Posté 21 juillet 2008 - 09:49
En tant que prof d'anglais, je te félicite, quelques points sont à améliorer, certes, mais j'apprécie la démarche.Je viens de faire une traduction duu texte avec babelfish.asltavista.com c'est pas trés trés français mais on comprend toujours mieux quand on ne parle pas beaucoup English:
Posté 21 juillet 2008 - 12:52
souvenez vous des paroles de lievremont :
"Marc Lièvremont, le patron des Bleus avait estimé dans Midi Olympique que Mignoni l'avait «souvent déçu en tant que cornac et patron des avants.»"
On s'est trompé à priori......... et lui avait peut etre raison.......
je ne jette pas la pierre à pierremais cela c'est peut etre vérifié en finale. J'espere que J. PIERRE pourra etre celui la.
Pierre, à qui je ne jette pas la pierre remplacé par PIERRE.........
IL ne me parait pas très pertinent de porter ce genre de jugement sur un match en occultant une saison réussie.
De plus, quand Lièvremont aura gagné quelque chose, il pourra ramener un peu plus sa fraise.
Posté 21 juillet 2008 - 13:05
De plus, quand Lièvremont aura gagné quelque chose, il pourra ramener un peu plus sa fraise.
en tant que joueur (3e ligne) Marc Lievremont a été 3 fois champion de France, il connait peut-être un peu le rôle du 1/2 mélée...
Posté 21 juillet 2008 - 13:06
+10000 trop facile de juger sur un match ou d'une part nos avant n'ont pas étaient dominateurIL ne me parait pas très pertinent de porter ce genre de jugement sur un match en occultant une saison réussie.
Posté 21 juillet 2008 - 13:20
+10000 trop facile de juger sur un match ou d'une part nos avant n'ont pas étaient dominateur
surtout qu'il n'a pas le physique pour jouer le rôle de 9° avant donc dur pour lui quand le pack est sous pression...
néanmoins, après 2 ans de prestations de très haut niveaux, je ne l'ai vu que 3 fois être vraiment dominé par son vis à vis:
en finale 2007 face à Pichot
en ouverture de coupe du monde face à Pichot encore
en finale 2008 face à Kelleher
malheureusement, ce fut les 3 matchs, tous joués au SDF d'ailleurs, les + importants
Posté 21 juillet 2008 - 13:25
surtout qu'il n'a pas le physique pour jouer le rôle de 9° avant donc dur pour lui quand le pack est sous pression...
néanmoins, après 2 ans de prestations de très haut niveaux, je ne l'ai vu que 3 fois être vraiment dominé par son vis à vis:
en finale 2007 face à Pichot
en ouverture de coupe du monde face à Pichot encore
en finale 2008 face à Kelleher
malheureusement, ce fut les 3 matchs, tous joués au SDF d'ailleurs, les + importants
touchons nous du doigt une des limites du joueur ?