devi vi vi
n empeche qu elle peut aussi pousser les mecs a aller voir ailleurs!
d ailleurs....
et puis bon pas la peine de citer des exemples..la liste serait plus longue qu un post a Duddu
Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?
Posted 28 July 2008 - 07:40 AM
Posted 28 July 2008 - 08:16 AM
AILLEURS est un aussi joli mot que DEMAIN..de
d'ailleurs ???? KISS
L'équipe à lulu ....
![]()
![]()
suivre les panneaux autres directions ...ils invitent a l aventure!
Posted 28 July 2008 - 08:55 AM
Voilà c'est régler, que la saison commence !!!
Posted 28 July 2008 - 09:24 AM
C'est comme ça que je le prends mais il faut avouer qu'il y a du chauvinisme dans ton avis et pas de reflexion rugbystique mais plutot afective et c'est tout à fait ton droit . Sauf que un entraineur quel qu'il soit ne peut pas faire de sentiment avant de jouer ces matchs là. Il a donné sa chance à Malzieu et Floch à toujours eté dans le groupe.pas d accord
sans polemiquer, Baby et Nalaga n ont rien montre en finale..les autres non plus d ailleurs..
mais je continue a penser que l etat d esprit du groupe aurait ete different..tres different meme.
encore une fois le tout dit amicalement
c est juste mon avis rien d autre
Au fait, ça vous enerve moins pour Jaquet ?
Posted 28 July 2008 - 09:29 AM
bon ! Aprés tout avec le nombre de 2éme ligne qu'on se trimbale, il y en a bien un qui pourra descendre en 3éme ligne ! en 10 Baï n'est pas si mal et il peut progesser; autre option: je serais ravi de revoir Anthony en 10 !
Voilà c'est régler, que la saison commence !!!
Bai est un excellent centre mais n'est pas bon en 10 avec u njeu au pied très faible et lent dans la distribution !
On a un bon effectif de milieu de tableau en esperant qu'on ait pas de joueurs majeurs blessés sinon on est dans la mouise.Or on a déjà scelzo et cudmore out jusqu'en novembre.
Posted 28 July 2008 - 09:33 AM
On a un bon effectif de milieu de tableau
Posted 28 July 2008 - 09:49 AM
comment peut tu penser qu'une équipe qui va 2 fois en finale 2 année de suite puisse cette année etre devenu une équipe de milieu de tableau ????? alors la c'est du n'importe quoi ,j'espère que si la saison qui vient ils font un très bon résultat tu viendra au moins t'excuser pour tout ce que tu a pu dire sur eux !!!!Bai est un excellent centre mais n'est pas bon en 10 avec u njeu au pied très faible et lent dans la distribution !
On a un bon effectif de milieu de tableau en esperant qu'on ait pas de joueurs majeurs blessés sinon on est dans la mouise.Or on a déjà scelzo et cudmore out jusqu'en novembre.
Posted 28 July 2008 - 09:52 AM
Bai est un excellent centre mais n'est pas bon en 10 avec u njeu au pied très faible et lent dans la distribution !
On a un bon effectif de milieu de tableau en esperant qu'on ait pas de joueurs majeurs blessés sinon on est dans la mouise.
Continu comme ça, change rien , tu est un winner.
Posted 28 July 2008 - 09:53 AM
ben comme 3éme ouvreur ça ira très bien
Posted 28 July 2008 - 09:55 AM
des excuses de julien ? seul JML en a eut , rèves pas !
à ce propo, julien; tu nous avait promis un "Canale" sorti de notre effectif, ça en est ou ?
Posted 28 July 2008 - 10:05 AM
Il y a des moments ou on hesite, es-tu vraiment pessimiste ? Mais heureusement, ce genre de reflexion vient nous rappeler que tu es definitivement un troll.
Posted 28 July 2008 - 10:11 AM
comment peut tu penser qu'une équipe qui va 2 fois en finale 2 année de suite puisse cette année etre devenu une équipe de milieu de tableau ????? alors la c'est du n'importe quoi ,j'espère que si la saison qui vient ils font un très bon résultat tu viendra au moins t'excuser pour tout ce que tu a pu dire sur eux !!!!
et moi je ferais pareil envers toi si tu a raison
Pour plusieurs raisons : l'effectif est pour moi inferieur à la saison dernière ; il s'agit d'un groupe qui vient d'échouer 2 fois en finale consecutivement et forcement marqués mentalement par cet echec ; le niveau du top 14 sera beaucoup plus relevé l'an prochain et le groupe a montré des limites importantes dans son jeu en fin de saison dernière. Donc pour moi il faut s'attendre à une saison difficile et à un recul dans la hierarchie.
Posted 28 July 2008 - 10:20 AM
Posted 28 July 2008 - 10:30 AM
Pour plusieurs raisons : l'effectif est pour moi inferieur à la saison dernière ; il s'agit d'un groupe qui vient d'échouer 2 fois en finale consecutivement et forcement marqués mentalement par cet echec ; le niveau du top 14 sera beaucoup plus relevé l'an prochain et le groupe a montré des limites importantes dans son jeu en fin de saison dernière. Donc pour moi il faut s'attendre à une saison difficile et à un recul dans la hierarchie.
Après je pense que les joueurs n'ont pas un mental de chips, c'est à dire au moins plus solide que le tien.
Ah moins qu'ils se disent," woua les autres sont trop forts, et t'as vu le gros il a l'air tres tres mechant, on va surement perdre etc... " ou bien "il pleut je ne vais jamais arriver à tenir en equilibre, et l'humidité va diminuer mon esperance de vie et annéantir toute ma technique."
Bref tu annonçais excatement la meme chose l'an dernier...
Posted 28 July 2008 - 10:39 AM
au moins comme ça, tu n'auras pas de déception ...
nous non plus on n'est pas décu