Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1426 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 31 juillet 2008 - 11:52

j'ai bon ?

Image IPB

Bien vu :flowers:

#1427 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 31 juillet 2008 - 12:35

Je me sens un petit coup de flemme à relire 95 pages ...... quelqu'un peut-il me faire un topo de ce fameux dix et de ce 3° ligne encore à recruter ? si il y en a un des deux en vue bien entendu ......

Merci d'avance !

Ben, pour résumer, non. :whistling:

#1428 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 31 juillet 2008 - 12:53

Ben, pour résumer, non. :whistling:

ça c'est de l'esprit de synthèse !!!!

Merci ..... B. James va encore se sentir bien seul .......

#1429 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:06

Merci ..... B. James va encore se sentir bien seul .......

ça fait que 7 mois qu'on cherche un ouvreur... :whistling: D'ici 1 an ou 2 on devrait avoir trouver...quoi qu'il faut avoir les moyens financiers... <_<

c'est plus inquiétant pour le 8 qu'on cherche "seulement" depuis 1 mois...là va falloir attendre 3/4 ans...

#1430 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:10

ça fait que 7 mois qu'on cherche un ouvreur... :whistling: D'ici 1 an ou 2 on devrait avoir trouver...quoi qu'il faut avoir les moyens financiers... <_<

c'est plus inquiétant pour le 8 qu'on cherche "seulement" depuis 1 mois...là va falloir attendre 3/4 ans...

Va falloir attendre combien de temps pour que tu la boucles définitivement .

#1431 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 707 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:13

D'ici 3 ou 4 ans j'espére que tu supportera (si on peut appeller comme ca dans ton cas) un autre club (clermont-foot, scab 63 etc etc.....) ou alors tu auras peut etre trouver un autre souffre douleur (un animal de compagnie par exemple...... :rolleyes: ).....J'espére juste que tu arretera de casser les coui :censure: a tous le monde d'ici 3 ou 4 ans :pape2:

#1432 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:17

Va falloir attendre combien de temps pour que tu la boucles définitivement .

Je suis désolé mais dès le mois de Fevrier, la priorité était de trouver un ouvreur capable de suppléer James et 7 mois plus tard, toujours rien! Y a quand même un probleme quelque part! Et un club comme l'ASM qui a un budget conséquent lui permettant de se positionner sur le marché ne peut se permettre de ne pas trouver un joueur au moins de bon niveau!
Et le probleme est le même pour le poste de 3e ligne centre perforant.

D'ici 3 ou 4 ans j'espére que tu supportera (si on peut appeller comme ca dans ton cas) un autre club (clermont-foot, scab 63 etc etc.....) ou alors tu auras peut etre trouver un autre souffre douleur (un animal de compagnie par exemple...... :rolleyes: ).....J'espére juste que tu arretera de casser les coui :censure: a tous le monde d'ici 3 ou 4 ans :pape2:

Faudrait comparer ce qui est comparable , Le Clermont Foot ou le SCAB 63 ont de petits moyens financiers et on ne peut leur demander autre chose que figruer du mieux possible et se maintenir dans leurs championnats respectifs.

En revanche que l'ASM , en 97 ans d'existence ait été incapable de ramener le moindre titre de champion...qui plus est l'an dernier où c'était probablement plus dur d'échouer que de réussir c'est impardonnable.
On ne demande pas à être champion chaque année, mais qu'on se plante chaque année ça devient agaçant et usant.

Je ne suis pas certain que les sponsors l'acceptent trop longtemps. d'aileurs si je devais investir, je serais probablement plus enclin à aider des clubs comme clermont foot ou le scab63.

#1433 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:20

Merci de cesser de nourrir le troll SVP. Il retournera peut-être sur le forum sportauvergnat où il continuera à montrer l'étendue de sa science.

#1434 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:23

Merci de cesser de nourrir le troll SVP. Il retournera peut-être sur le forum sportauvergnat où il continuera à montrer l'étendue de sa science.

Mais c'est toujours le même discours dés que l'on sort du politiquement correct...la critique est toujours assimilée à une attaque, les excuses sont toujours trouvées et la moindre interview ou le moindre commentaire du club sont considérés comme des paroles d'évangile.

#1435 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 707 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:25

Je suis désolé mais dès le mois de Fevrier, la priorité était de trouver un ouvreur capable de suppléer James et 7 mois plus tard, toujours rien! Y a quand même un probleme quelque part! Et un club comme l'ASM qui a un budget conséquent lui permettant de se positionner sur le marché ne peut se permettre de ne pas trouver un joueur au moins de bon niveau!
Et le probleme est le même pour le poste de 3e ligne centre perforant.
Faudrait comparer ce qui est comparable , Le Clermont Foot ou le SCAB 63 ont de petits moyens financiers et on ne peut leur demander autre chose que figruer du mieux possible et se maintenir dans leurs championnats respectifs.

En revanche que l'ASM , en 97 ans d'existence ait été incapble de ramener le moindre titre de champion...qui plus est l'an dernier où c'était probablement plus dur d'échouer que de réussir c'est impardonnable.

Tu n'a pas répondu a ma question : Pourquoi continu tu a "supporter" L'asm ?? Perso on m'a tjrs appris que a partir du moment ou ne prend plus de plaisir a faire quelquechose (vu comment ca te travaille je pense que tu n'en prend pas du tt) et bien a moins d'etre maso on arrete....Qui te mets un fusil sur la tempe pour continuer a venir voir les matchs au stade ????
Ensuite si les moyens financier des clubs cités ne te suffissent pas et bien supporte le PSG, L'OM, ou alors si tu reste dans le rugby et bien supporte Toulouse car eux ils gagnent des titres (si c'est la seules chose qui te fais bander)......
Pour finir je pense que tu n'a pas du faire bcp de sport dans ta vie pour que l'on t'apprenne qu'un match n'est jamais gagné d'avance...Ou alors si mets toi a la play station car si tu perd tu eteind la console et tu a une 2eme chance après....

#1436 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 416 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:26

Julien, c'est simplement que ca reste un sport qui nous fait vibrer en tant que supporters et à te lire, on a l'impression que ce sont des vies en jeu. C'est ca qui est usant.

#1437 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:29

Il me semble que même en supportant on peut garder un esprit critique non ? Bon après c'est sûr que julien en rajoute un peu mais ça fait partie du personnage.

Sinon pour info le Munster qui cherchait un 8 pour remplacer "Axel" Foley avait le choix entre 2 joueurs NZ, Nick Williams donc et aussi Ron Cribb qui jouait au Japon...

#1438 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:32

Sinon pour info le Munster qui cherchait un 8 pour remplacer "Axel" Foley avait le choix entre 2 joueurs NZ, Nick Williams donc et aussi Ron Cribb qui jouait au Japon...

t'es hyper informé toi ! :blink:

#1439 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:34

D'après ce que j'ai pu lire, JML affirme qu'ils ne veulent pas des disparités de salaires trop importantes entre les joueurs... ils est donc cliar que nous ne devrions jamais voir débarquer de grosses pointures internationales et que l'on mise plus sur un collectif que sur des individualités... bon c'est compréhensible mais ce sont ses matchs killer qui vont nous manquer pour faire basculer une finale...

Donc certe il faut un collectif fort et soudé; ça nous l'avons, mais ils nous manquera quand même 1 ou 2 joueurs de classe mondiale...

#1440 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 13:34

Il retournera peut-être sur le forum sportauvergnat où il continuera à montrer l'étendue de sa science.

Forum du sport auvergnat où les contradicteurs sont les bienvenus y a qu'à venir lire tous les avis différents...et respectés sans que la personne ne soit qualifiée de troll ou autres...