Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 10 et un 3ème ligne à recruter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1897 réponses à ce sujet

#1456 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 506 messages

Posté 31 juillet 2008 - 17:19

PS : moyen à mon goût le coup du troll par un modérateur...je trouve que c'est jeter de l'huile sur le feu

Ben oui, mais comment l'appeler autrement sans être vulgaire :

- despeserate-julien-wife ?
- casse-noisette ?
- caliméro ?
- Grégoire Moulins ?
- sérial-météo-looser ?

Non, si pour une bonne intervention sans élucubration, ni "diffamation", il faut se taper 20 messages pourris ça en vaut pas la peine.
donc un chat est un chat, un troll est un troll

#1457 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 31 juillet 2008 - 17:44

Le modérateur assume complètement le terme de troll attribué.

Je soutiens le modo car je trouve que depuis mi-février (tiens tiens, ça donne des idées) le forum devient de plus en plus pénible à lire.

#1458 mac'yoyo

mac'yoyo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 31 juillet 2008 - 18:09

finalement quand on lit ce topic en diagonale on s'aperçoit que sans julien il ferait que 12 pages (notez je m'en fous un peu j'ai choisi de ne plus voir ses messages: trop de stress inutile).

#1459 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 479 messages

Posté 31 juillet 2008 - 18:28

Tes critiques sont systématiques et cesse un peu ce couiner à la restriction de la liberté d'expression, tu jouis ici d'une liberté difficile à prendre en défaut. Que tu prennes ton pied à démolir tout ce qui ce fait au club est une chose, que les autres soient tenus d'admettre tes délires en est une autre. A titre plus personnel, lire tes posts me rappelle de plus en plus le fait de cracher dans la soupe, au sens premier du terme. Et rassure-toi, je ne suis pas le seul.

Pour ce qui est du sens critique, je ne crois pas que la plupart des cybers aient besoin de tes avis pour se faire une opinion éclairée sur ce qui se déroule à l'ASM depuis deux saisons. Tu peux donc garder ta condescendance (en un mot) pour toi.

J-4 pour la comémoration :devil:

#1460 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:03

n'empeche que grâce à Julien, on approche des 100 pages et toujours pas de 8 ni de 10! :whistling:

C'est vrai que grâce à Julien et à ses interventions "un peu" polémique , le forum a pris de l'ampleur et ça a le mérite de créer des discussions même si parfois ça en énerve quelques uns. Malgré tout .... de la discussion vient la Lumière -

#1461 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:09

Tes critiques sont systématiques et cesse un peu ce couiner à la restriction de la liberté d'expression, tu jouis ici d'une liberté difficile à prendre en défaut. Que tu prennes ton pied à démolir tout ce qui ce fait au club est une chose, que les autres soient tenus d'admettre tes délires en est une autre. A titre plus personnel, lire tes posts me rappelle de plus en plus le fait de cracher dans la soupe, au sens premier du terme. Et rassure-toi, je ne suis pas le seul.

Pour ce qui est du sens critique, je ne crois pas que la plupart des cybers aient besoin de tes avis pour se faire une opinion éclairée sur ce qui se déroule à l'ASM depuis deux saisons. Tu peux donc garder ta condescendance (en un mot) pour toi.

Il serait bon toutefois que l'objectivité soit présente chez tous.Et je te rassure aussi, je suis loin d'être le seul ici à partager mes propos sur l'ASM et sa communication anesthesiante. Et je ne parle pas de liberté d'expression parfaitement présente ici ,mais du sentiment désagréable de la parole unique.

Et quand le manager parle d'un "effectif renforcé quantitativement et qualitativement", au jour d'aujourd'hui c'est faux!

#1462 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:25

Il serait bon toutefois que l'objectivité soit présente chez tous.Et je te rassure aussi, je suis loin d'être le seul ici à partager mes propos sur l'ASM et sa communication anesthesiante. Et je ne parle pas de liberté d'expression parfaitement présente ici ,mais du sentiment désagréable de la parole unique.

Et quand le manager parle d'un "effectif renforcé quantitativement et qualitativement", au jour d'aujourd'hui c'est faux!

achever le ! Mais qu'on l'abatte !!! pour son bien et pour le notre !!!

#1463 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:29

Tu nous gaves à jouer la victime, tu veux qu'on joue à ceux qui soutient JB???, T'es sûr ....
Parce qu'au lieu de gémir tu ferais mieux de changer d'attitude ou plutôt de forum. Alors à ceux qui se sentent investis de défendre le TROLL, je peux vous dire que je n'ai certes pas beaucoup de messages au compteur mais je fréquente le forum depuis un max et force est de constater qu'il est plus facile de détruire quelque chose comme un espace d'échange que de construire ce qui l'a été grâce à ce forum: c'est d'ailleurs un bon parallèle avec la critique plutôt que l'autocritique.

#1464 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:34

Tu nous gaves à jouer la victime, tu veux qu'on joue à ceux qui soutient JB???, T'es sûr ....
Parce qu'au lieu de gémir tu ferais mieux de changer d'attitude ou plutôt de forum. Alors à ceux qui se sentent investis de défendre le TROLL, je peux vous dire que je n'ai certes pas beaucoup de messages au compteur mais je fréquente le forum depuis un max et force est de constater qu'il est plus facile de détruire quelque chose comme un espace d'échange que de construire ce qui l'a été grâce à ce forum: c'est d'ailleurs un bon parallèle avec la critique plutôt que l'autocritique.

Mais je joue pas la victime, ce que pensent les membres de ce forum de moi je m'en fous completement. Maintenant je ne vais pas rentrer dans la tentative de polemique recherchée, je donne mon avis . Elle plait pas tant pis.

Maintenant le sujet c'est le 10 et le 3e ligne...et pour l'instant y a rien...et vu l'avancée des transferts,il sera compliqué de trouver 2 joueurs de qualité.

#1465 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:44

prouves nous , en quoi l' effectif est moins bon en quantité et surtout en qualité par rapport à celui de l'an dernier :angry: Tu as toujours les memes réponses !!!!
Mer :censure: Je ne voulais plus lui répondre pour ne pas nourrir sa paranoia :crying:

#1466 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:46

Mais je joue pas la victime, ce que pensent les membres de ce forum de moi je m'en fous completement. Maintenant je ne vais pas rentrer dans la tentative de polemique recherchée, je donne mon avis . Elle plait pas tant pis.

Maintenant le sujet c'est le 10 et le 3e ligne...et pour l'instant y a rien...et vu l'avancée des transferts,il sera compliqué de trouver 2 joueurs de qualité.

A Ouais ... tu ne fais de provoc '???!!!!: excuse moi alors :flowers:
Alors pour aller une fois dans ton sens, revenons au sujet intiale: le recrutement: ben pour moi s'il y a bien un poste à renforcer ou à créer : c'est le préparateur Mental : un Yannick NOAH (non non, pas de polémique C_N_B_S) parce qu'au regard de la finale on se fait réellement bouffé sur l'envie : les toulousains nous ont pressé et bouffés alors qu'on avait largement les moyens de les battre.
Non c'est dans la tête qu'on doit progresser mais là où le recrutement est compliqué, c'est qu'il est dûr de suppléer ce rôle car c'est quand même le coach qui le tien: peut être un invité surprise pour la finale comme Yannick avec Le PSG en coupe des coupes (bon j'aime pas l'exemple, mais c'était pour illustrer)

#1467 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:50

prouves nous , en quoi l' effectif est moins bon en quantité et surtout en qualité par rapport à celui de l'an dernier :angry: Tu as toujours les memes réponses !!!!
Mer :censure: Je ne voulais plus lui répondre pour ne pas nourrir sa paranoia :crying:

Quantitativement , King Broomhall et Delasau n'ont pas été remplacés.

Qualitativement, la plupart des recrues sont inferieures à leurs predecesseurs sur le papier.

#1468 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 juillet 2008 - 19:57

achever le ! Mais qu'on l'abatte !!! pour son bien et pour le notre !!!

le 4 aout c'est son anniversaire :whistling:

#1469 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:03

Qualitativement, la plupart des recrues sont inferieures à leurs predecesseurs sur le papier.

Sur le papier peut être mais on verra à l'usage, et la manne financière n'est pas (plus) le tonneau des danaïdes il faut bien se le mettre en tête une fois pour toute.
Ce n'est pas parce que l'on a atteint depuis deux ans une dimension sportive inconnu jusque là qu'il faut croire que l'ASM est un club définitivement majeur financièrement. Pour l'instant...

Sinon pour revenir au sujet Ron Cribb était un sacré espoir au début des années 2000, très perforant, hyper technique, gros engagement, mais un gros caractère et des problèmes d'indiscipline l'ont envoyé se refaire la fraise au Japon où il semble avoir du bon temps.
Reste qu'il a 32ans et que sa motivation à revenir dans un championnat majeur est loin d'être acquise...

Scott Fava pourrait aussi être une solution car barré par Palu chez les aussies, mais il est blessé je crois et à 32ans ce qu'il pourrait apporter reste à voir.

#1470 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 31 juillet 2008 - 20:08

Sur le papier peut être mais on verra à l'usage, et la manne financière n'est pas (plus) le tonneau des danaïdes il faut bien se le mettre en tête une fois pour toute.
Ce n'est pas parce que l'on a atteint depuis deux ans une dimension sportive inconnu jusque là qu'il faut croire que l'ASM est un club définitivement majeur financièrement. Pour l'instant...

on a une augmentation de 2.5 millions d'euros de budget et des clubs moins bien lotis réussissent à attirer d'excellents joueurs.