Poitrenaud grièvement blessé
Posté 16 février 2008 - 18:32
Pareil quand Durand est allé le voir à la mi-temps!
Dure dure pour lui... mais aussi pour le stade!
Posté 16 février 2008 - 18:36
Posté 16 février 2008 - 18:40
Bien les boules pour lui...Promopt rétablissement...
Hervé
Posté 16 février 2008 - 18:41

Posté 16 février 2008 - 20:16

bon courage clément, toulouse est entierement derrière toi, t'es le meilleur !!
on pense fort a toi tu reviendra avant la fin de la saison car on va bien s'occuper de toi
les docs du stade sont exellents
vive clément!vive toulouse!
Posté 16 février 2008 - 20:22

Je profite, après avoir donné l'info, de ce post pour lui souhaiter un très bon rétablissement, en espérant le revoir le plus tôt possible sur un terrain de rugby (sauf contre l'ASM bien sur hein

Posté 16 février 2008 - 20:27
vous dites pas qu'il a fait semblant c'est bizarre
![]()
on pense fort a toi tu reviendra avant la fin de la saison car on va bien s'occuper de toi
C'est vraiment une réflexion désobligeante, bête et méchante. Si c'est pour dire des inepties pareilles, reste dans ton capitole et ne vient pas nous ennuyer sur le forum. Si l'intelligence à des limites, visiblement pas la bêtise !!!

Je préfère maintenant ignorer une telle absurdité et adresser tous mes encouragements à un grand Joueur ! Courage M. POITRENAUD, à bientôt et au plaisir de vous revoir sur les stades et en équipe de France !

Posté 16 février 2008 - 20:28
Faut pas charrier, on ne peut croire qu'un joueur fait exprès de se blesser!!! A part p'tet ce soir un pilar de Brive par exemplevous dites pas qu'il a fait semblant c'est bizarre
![]()

Guest_VGE_*
Posté 16 février 2008 - 20:30
vous dites pas qu'il a fait semblant c'est bizarre
Non mais à ce niveau je ne m'interdirai pas longtemps de dire que tu dois être un peu conne.
Au revoir.
Posté 16 février 2008 - 20:40

J'fais monter la pression là

Posté 16 février 2008 - 20:48
Moi j'ai déjà donné mon avis sur la dame...Non mais à ce niveau je ne m'interdirai pas longtemps de dire que tu dois être un peu conne.
Au revoir.
Pour Poitrenaud, bon courage (il est entre de bonne mains en ce moment même)
Posté 16 février 2008 - 20:55

je dis ca parce que vous avez tant polémiquer pour la semaine derniere et c'était inutile
et vraiment super sympas les clermontois je vous voyais pas comme ca
Posté 16 février 2008 - 21:08
Voilà et c'est tout.
Posté 16 février 2008 - 21:16
Vraiment lamentable comme réflexion.vous dites pas qu'il a fait semblant c'est bizarre
Mais bon, les trisomiques ont également le droit de s'exprimer.
Posté 16 février 2008 - 21:29
Non mais à ce niveau je ne m'interdirai pas longtemps de dire que tu dois être un peu conne.
Au revoir.
Joli tacle mon cher Thierry, on sent bien la pratique assidue du foteballe (comme dit mon grand-père Maurice) à la Juventus de Bransat!