Honte à eux

Posté 17 février 2008 - 10:55
Posté 17 février 2008 - 11:06
Oui prompt rétablissement à Clément mais en même temps je suis en colère contre le Staff Toulousain : pourquoi faire jouer un joueur déjà blessé ? C'était à prévoir que sa blessure allait s'aggraver .
Honte à eux
Posté 17 février 2008 - 11:13
Posté 17 février 2008 - 11:19
Posté 17 février 2008 - 11:43
Si le staff l'avait laisser en repos , Clément aurait été ménagé et il ne se serait pas blessé.
Mais c'est vrai qu'avec des "si" et des "si" on referait le monde ...Donc mon avis personnel importe peu
Posté 17 février 2008 - 11:45
Humour ?
Posté 17 février 2008 - 16:36
Oui je pense ça doit étre de l'humour certe trés trés sombre mais de l'humourHumour ?
Posté 17 février 2008 - 18:49
C'est quoi le rapport, il est bléssé là. Personne sur ce topic ne fait autre chose que lui souhaiter un bon rétablissement. Que tu sois supporter de n'importe quelle équipe, tu ne te réjouis pas de la blessure d'un joueur, au contraire.merci du compliment
![]()
je dis ca parce que vous avez tant polémiquer pour la semaine derniere et c'était inutile
et vraiment super sympas les clermontois je vous voyais pas comme ca
C'est au dos qu'il était bléssé la semaine dernière, pas à la cheville. Aucun rapport.Oui prompt rétablissement à Clément mais en même temps je suis en colère contre le Staff Toulousain : pourquoi faire jouer un joueur déjà blessé ? C'était à prévoir que sa blessure allait s'aggraver .
Honte à eux
Posté 17 février 2008 - 18:59
Source Lequipe.fr :
La saison de Clément Poitrenaud a sans aucun doute pris fin ce samedi, sur la pelouse d'Ernest-Wallon, à la 20e minute du match face à Perpignan. En pleine relance, l'arrière international s'est très violemment tordu la cheville gauche, sur un plaquage adverse. Le trois-quart toulousain, en larmes et souffrant visiblement le martyr, a immédiatement été évacué de la pelouse. Selon un premier bilan effectué par l'encadrement médical du Stade Toulousain, le joueur souffre d'une fracture ouverte de la malléole gauche. En attendant un bilan plus poussé, Clément Poitrenaud est d'ores et déjà forfait pour de très longs mois.
Rappelé par les sélectionneurs cette semaine pour le match contre l'Angleterre, Poitrenaud devrait être remplacé par les Clermontois Julien Malzieu ou Anthony Floch, selon les déclarations d'Emile N'Tamack au micro de Canal Plus.
Posté 17 février 2008 - 23:12
Posté 18 février 2008 - 17:11
Posté 18 février 2008 - 18:31
c'est même tout à fait courant!
Posté 18 février 2008 - 18:48
Posté 18 février 2008 - 19:26
Posté 19 février 2008 - 08:50
Je viens de voir les images !
Ca m'a vraiment foutu les frissons !
Avec cette image de Clerc qui le serre dans ses bras pour le réconforter, on a encore plus envie qu'il se rétablisse au plus vite !
Courage Clément !![]()
Reviens nous en pleine forme !