quel mal du pays????Moi aussi je l'ai à Paris et pourtant je ne pars pas....enfin si j'aivais le choix, je peux vous dire que ouste....retour plus au Sudpeut on faire quelque chose contre le mal du pays ?

Delasau
Posted 30 March 2008 - 12:26 PM
Posted 30 March 2008 - 12:29 PM
quel mal du pays????Moi aussi je l'ai à Paris et pourtant je ne pars pas....enfin si j'aivais le choix, je peux vous dire que ouste....retour plus au Sud
Oui mais Privat il a le choix.
Et au final c'est le joueur qui décide.
Posted 30 March 2008 - 13:54 PM
donc récapitulons :
depart off ou pas :privat ,delasau,schvelidze,broomhall, chanal,pic
interrogations: vigouroux ,canale?
arrivee:debati,mignardi,
interrogations:pierre,parra ,nacewa,vaugh,pienarr? Elsom
j'ai bon ?
sinon vous connaissez un bon 8 Afs dispo ?
et Nacewa ne compte pas comme cotonou c'est ça ?
Posted 30 March 2008 - 13:57 PM
sinon vous connaissez un bon 8 Afs dispo ?
et Nacewa ne compte pas comme cotonou c'est ça ?
Ben si il est cotonou puisque fidjien.
Posted 30 March 2008 - 14:23 PM
ce joueur (Nacewa) ne prendrait pas plus une place hors cotonou que Pienaar c'est bien ça ?
Posted 30 March 2008 - 14:39 PM
Il finalise la durée de contrat ! on va attendre que les choses soient officielles mais je suis persuadé qu'il va rester ! on lance les paris ?
c'est marrant mais j'ai eu des infos source très proche de Thibaut qui me confirmait qu'il restait au club.
Il finalise la durée de contrat ! on va attendre que les choses soient officielles mais je suis persuadé qu'il va rester ! on lance les paris ?
je pense que c'est plutôt Pierre (Vigouroux) qui risque de nous quitter... malheureusement
Posted 30 March 2008 - 15:15 PM

Posted 30 March 2008 - 15:51 PM
Privat partira si l'ASM gagne le titre.
Julien Pierre est tout proche. Vigouroux s'éloigne.
King va peut etre rester mais pas sur le terrain. Il réfléchit à la proposition du club.
King annoncé hier sur canal + comme retour à Britland...et en plus il avait l'air de faire la tronche au moment du zoom de la cam sur lui...
Posted 08 April 2008 - 22:34 PM
Avec SID qui part à l'USAP et BORY et LIGAIRI qui seront laissés libre, le CAB lui aurait assuré une place de titulaire avec un bon projet.

Posted 08 April 2008 - 22:37 PM
Posted 08 April 2008 - 22:44 PM
ah MONACO....le paradis ..quel mal du pays????Moi aussi je l'ai à Paris et pourtant je ne pars pas....enfin si j'aivais le choix, je peux vous dire que ouste....retour plus au Sud
évasion fiscale, fraude fiscale, blanchiment d'argent
et Moscato sur RMC

Le Sampaud demission de cheque avec provision !!
Posted 09 April 2008 - 05:35 AM
pffff si on le laisse partir la-bas c'est n'importe quoi !
D' un autre côté il sera pas loin de Napo s'il va à Brive ...........
Posted 09 April 2008 - 09:00 AM
Il est bon ce joueur?
Posted 09 April 2008 - 09:08 AM
pourquoi, il sosnt ensembleD' un autre côté il sera pas loin de Napo s'il va à Brive ...........

Et on parle de vigouroux à Brive aussi.
Il est bon ce joueur?
A Brive, on parle aussi de l'arriver de Cotter et de son staff...ainsi que de Smit qui à l'ASM n'a pas assez de temps de jeu....mais ce qui parait improbable, c'est même qu'il y aurait des pour parlers pour le transfert du Stade Marcel Michelin lui même

Posted 09 April 2008 - 09:10 AM