Aller au contenu

Photo
- - - - -

Delasau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#181 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 29 avril 2008 - 08:53

Salut,

Delasau a joué 12 fois, 3 fois en hcup et 9 fois en top14. il a marqué 1 essai en hcup et 5 en top14. il a joué au total 772 minutes soit l'équivalent de 9.65 matchs temps complet (80 minutes) dont 595 minutes en top14 soit 7.44 matchs temps plein. Si ce n'est pas avoir du temps de jeu ....

Voyons voir les autres ailiers :

Malzieu : temps total de jeu : 1137 minutes soit 14.21 matchs temps complet, dont 685 minutes en top14 soit 8.56 matchs. 0 essais
Nalaga : 607 minutes de jeu au total dont 4 minutes en hcup, au total 7.59 matchs temps complet, 11 essais en top 14
Rougerie (capitaine) : 1297 minutes au total, soit 16.21 matchs temps complet, dont 994 minutes soit 12.43 matchs temps complet en top14. 7 essais en top14 et 5 en hcup.
Une petite stat sur les matchs depuis le 1er janvier 2008 :

- Delasau : 8 matchs, 5 essais, 580 minutes de jeu
- malzieu : 8 matchs, 0 essais, 497 minutes de jeu
- Nalaga : 8 matchs, 11 essais, 603 minutes de jeu
- Rougerie : 9 matchs, 6 essais, 674 minutes de jeu

Alors le manque de temps de jeu ..... c'est probablement une invention d'un journaleu qui ne connait pas son sujet ..... comme d'habitude (1).
A++++ ;)
(1) oui je revendique le fait que dans la plupart des cas les journalistes ne savent meme pas de quoi ils traitent. Tiens, rien que ce matin à la TV, il ne savait meme pas prononcer Heikki Kovalainen, alors savoir de quoi il en retournait ....

Merci pour ces stats, et celles d'avant ! :flowers: On ne la fait pas à whocares !! :w00t: :flowers:

#182 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 29 avril 2008 - 08:57

Père Hervé Tarain, qui te dit que l'ASM ne fait pas tout pour le retenir? A lire tes propos, on peut en douter.

#183 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:26

Père Hervé Tarain, qui te dit que l'ASM ne fait pas tout pour le retenir? A lire tes propos, on peut en douter.

Si DIEU lui dit de rester :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: il restera :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#184 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:39

Je souhaite en tout cas que l'ASM cherche à le retenir, son départ serait vraiment une grosse perte .....

#185 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:40

Delasau a signé 2 ans à Montauban...Une vraie perte, il va falloir compenser avec un joueur du même niveau...Très déçu,et cela renforce mes interrogations sur la politique de recrutement du club !

#186 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:41

Delasau a signé 2 ans à Montauban...Une vraie perte, il va falloir compenser avec un joueur du même niveau...Très déçu,et cela renforce mes interrogations sur la politique de recrutement du club !

Source de cette info si affirmative? Si tu n'en as pas j'efface.

#187 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:42

Source de cette info si affirmative? Si tu n'en as pas j'efface.

L'équipe du jour.

#188 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:45

L'info est sûr d'après eux ou encore au conditionnel?

#189 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:50

J'espère qu'il emmène pas nalaga dans ses valises puisqu'ils ont l'air de bien s'entendre

#190 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 29 avril 2008 - 09:50

voici la depeche : " Vilimoni Delasau ( 30 ans, 1m92, 101kg) le 3/4 aile de l'ASMCA s'est engagé pour deux saisons avec Montauban. "

#191 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2008 - 10:03

Rappelons Paulse... :w00t:

#192 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 avril 2008 - 10:21

Tu pars quand même du principe que c'est forcement c'est le club qui est responsable du départ du joueur, alors que c'est le joueur (dans un cas comme celui de Delasau) qui souvent décide.
Alors oui tu peux toujours dire que l'on n'a pas tout fait pour le retenir (ce qui est probable), mais après tout dépend ou se trouve les intérêts des 2 parties. Delasau voulait peut être quelque chose que l'ASM ne pouvait / voulait pas lui donner. Il faut avoir des limites.

#193 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 29 avril 2008 - 10:24

Deux nouvelles recrues
Montauban poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le MTG XV a obtenu les accords de l'ailier clermontois Vilimoni Delasau (30 ans, 1,92m, 101kg)pour deux saisons et de l'arrière des Hurricanes Shannon Paku (27 ans, 1,80m, 88kg).

rugbyhebdo.fr

Je ne suis pas sûr que l'ASM le remplace, puisque la politique a l'air de s'orienter vers une baisse du nombre contrats pros tout en augmenant la masse salariale...une politique à la Jourdan ... ?

#194 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 avril 2008 - 10:28

Deux nouvelles recrues
Montauban poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le MTG XV a obtenu les accords de l'ailier clermontois Vilimoni Delasau (30 ans, 1,92m, 101kg)pour deux saisons et de l'arrière des Hurricanes Shannon Paku (27 ans, 1,80m, 88kg).

rugbyhebdo.fr

Je ne suis pas sûr que l'ASM le remplace, puisque la politique a l'air de s'orienter vers une baisse du nombre contrats pros tout en augmenant la masse salariale...une politique à la Jourdan ... ?

Montauban a l'air de finalement vouloir participer a la Hcup alors.

Et pour remplacer Delasau, ben il reste Fofana.Et les 4 ailiers (Malzieu, Rougerie, Nalaga et Esther) restant dans l'effectif.

#195 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 29 avril 2008 - 10:30

on a vu des accords de principes ne pas se faire...j'espère sincérement car ce joueur est plus qu'épatant