moi je garde les 4
+1
ok les gars mais y'a peut etre un budget a respecter

Posted 30 April 2008 - 17:58 PM
moi je garde les 4
+1
Posted 30 April 2008 - 18:37 PM
ok les gars mais y'a peut etre un budget a respecter
Posted 30 April 2008 - 18:51 PM
Posted 30 April 2008 - 19:34 PM
Posted 30 April 2008 - 19:59 PM
Je suis pas sure que je garde Malzieu, s'il y a un choix à faire bien sur...
Pas que je l'aime pas, pas que c'est un mauvais joueur, mais je le trouve en dessous... mais tant qu'à faire je le garde, parce qu'il risque de faire des étincelles ailleurs... donc c'est vrai que c'est une question bien complexe en fin de compte.
Posted 30 April 2008 - 20:09 PM
Posted 30 April 2008 - 22:43 PM
Posted 01 May 2008 - 00:37 AM
la question n'est pas de savoir s'il marque ou pas...ce n'est pas un buteur de foot qui gambergerait parce qu'il marque moins de but...
En rugby la question premiere est de savoir ce qu'on apporte au collectif, et concernant Julien, que ce soit en edf ou à l'asm, la reponse est qu'il apporte enormement tant en attaque qu'en defense, il ne perd aucun ballon, bonifie ceux qu'il touche, est intraitable en defense et sur les points chauds...Tout simplement enorme et en progres constants !
Posted 01 May 2008 - 09:45 AM
la question n'est pas de savoir s'il marque ou pas...ce n'est pas un buteur de foot qui gambergerait parce qu'il marque moins de but...
En rugby la question premiere est de savoir ce qu'on apporte au collectif, et concernant Julien, que ce soit en edf ou à l'asm, la reponse est qu'il apporte enormement tant en attaque qu'en defense, il ne perd aucun ballon, bonifie ceux qu'il touche, est intraitable en defense et sur les points chauds...Tout simplement enorme et en progres constants !
Posted 01 May 2008 - 09:56 AM
La question de marquer ou non risque bien malgré tout de lui trotter dans la tête, il devait être à 9 essais en fin de championnat la saison passée (et 3 les deux saisons précédentes), cette année il n'en a pas inscrit encore. Cela ne doit pas être évident de ne pas marquer quand on sort d'une saison aussi pleine que celle de l'an passé.la question n'est pas de savoir s'il marque ou pas...ce n'est pas un buteur de foot qui gambergerait parce qu'il marque moins de but...
Posted 01 May 2008 - 09:59 AM
La question de marquer ou non risque bien malgré tout de lui trotter dans la tête, il devait être à 9 essais en fin de championnat la saison passée (et 3 les deux saisons précédentes), cette année il n'en a pas inscrit encore. Cela ne doit pas être évident de ne pas marquer quand on sort d'une saison aussi pleine que celle de l'an passé.
Il faudrait être une satanée truffe pour ne pas louer son aptitude à déstabiliser les défenses, décaler ses partenaires et faire jouer autour de lui dans le mouvement car Môssieur Zen ne sait pas ce qu'aller à terre veut dire ! Il est irréprochable àmha, en revanche, il n'est pas impossible qu'il rechigne à admettre que sa saison (pour le moment) soit une réussite complète sans scorer lui-même. Mais nom de nom, quel joueur !
Posted 01 May 2008 - 13:49 PM
faudrait pas qu'il prenne un rouge en finaleS'il nous fait comme ZIZOU en 1998, il a qu'à nous planter deux essais en finale du TOP14 et on lui en voudra pas de ne pas avoir marqué avant
Posted 01 May 2008 - 14:22 PM
faudrait pas qu'il prenne un rouge en finale
Posted 01 May 2008 - 16:48 PM
Sans le connaitre intimement, on peux imaginer ce que tu dis est complétement vrai. Ça reste malgré tout un sacré joueur et un des tous meilleurs français.La question de marquer ou non risque bien malgré tout de lui trotter dans la tête, il devait être à 9 essais en fin de championnat la saison passée (et 3 les deux saisons précédentes), cette année il n'en a pas inscrit encore. Cela ne doit pas être évident de ne pas marquer quand on sort d'une saison aussi pleine que celle de l'an passé.
Posted 03 May 2008 - 13:17 PM
...Pour moi, delasau tient la comparaison avec les 4 compères.....au niveau vitesse; c'est même le plus nerveux de tous je crois.....défense irréprochable....et toujours incroyablement dangereux s'il passe le premier rideau ( ce qu'il fait au moins une fois par match )
bref, c'est dommage que ce joueur parte...j'l' adore.....mais c'est 4 perles, voilà tout..