j'étais à l'ASM la journée pour le site du juju et on a parlé ensemble avec Delasau et Nalaga entre autre le matin et l'après midi

Donc pure connerie de la presse

Posted 04 March 2008 - 08:02 AM
Posted 04 March 2008 - 09:29 AM
Posted 04 March 2008 - 09:32 AM
ils étaient à montauban la semaine dernière, c'était pas jeudi c'est tout.
Posted 04 March 2008 - 09:33 AM
Posted 04 March 2008 - 09:33 AM
ils étaient à montauban la semaine dernière, c'était pas jeudi c'est tout.
Posted 04 March 2008 - 09:47 AM
Posted 04 March 2008 - 12:35 PM
Posted 04 March 2008 - 18:24 PM
Posted 04 March 2008 - 18:46 PM
Delasau est en contact avancé avec plusieurs clubs (pas que Montauban !) et il fait le tour des Clubs !...
Ce qui prouve bien qu'il ne sera plus Jaunard l'année prochaine ! dommage pour nous...
Posted 04 March 2008 - 18:49 PM
Posted 04 March 2008 - 19:50 PM
Posted 04 March 2008 - 20:50 PM
Il a prouvé quoi Nacewa ? Ah oui, il joue le super 14, cette pseudo-competition qui ressemble de très loin à du rugby....
Posted 04 March 2008 - 21:08 PM
moi je pense que si delasau avait un peu plus de temps jeu il resterai mais si il veut partir pour du temps de jeu c est normal mais dommage pour l asm qui perdrai un bon joueur si il venait a partir
Posted 04 March 2008 - 22:38 PM
Posted 04 March 2008 - 22:47 PM
j'ai lu comme certains dans MIDOL que DELASAU serait en contact avec Montauban, et bien tant mieux pour ce club et dommage pour nous. Si celà est confirmé c'est une grosse perte pour le club. Ce joueur est totalement imprévisible, il est capable de faire basculer un match a lui tout seul. C'est un joueur d'instinct. Il joue plus que l'année dernière, mais je comprends qu'il souhaite être titulaire plus souvent. IL est le seul pratiquement a laisser sur place ses adversaires avec ses crochets. J'ai du mal à comprendre pourquoi le club ne souhaite pas le conserver. Il ne faut oublier que le départ de LONGO n'a jamais été remplacé depuis, VERMELEN se trouve seul comme perforateur, alors il faudrait conserver DELASAU qui est le seul derrière avec ses qualités, hormis MALZIEU peut être. Il ne faut commettre deux fois la même erreur de casting. Aussi, il est certain que son départ serait une grosse perte pour le club, espérons que les dirigeants feront des efforts pour le garder au club. Pour moi cette information, si elle est vrai, n'est pas une bonne nouvelle. Avoir un tel joueur dans son équipe est une aubaine, alors pourquoi se tirer une balle dans le pied !!!! Espérons que le club ne fera pas la même erreur qu'avec le départ de Marc RAYNAUD pour....... MONTAUBAN. Mais avec les recruteurs du club, je m'attends à tout....!!!!!!