Jump to content

Photo
- - - - -

Delasau

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
295 replies to this topic

#46 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 March 2008 - 08:02 AM

Au fait suis c.. j'ai pas réagit mais les gars ils étaient pas à Montauban jeudi dernier IMPOSSIBLE

j'étais à l'ASM la journée pour le site du juju et on a parlé ensemble avec Delasau et Nalaga entre autre le matin et l'après midi :original: :flowers:

Donc pure connerie de la presse :closedeyes: :cartonrouge:

#47 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,862 posts

Posted 04 March 2008 - 09:29 AM

ils étaient à montauban la semaine dernière, c'était pas jeudi c'est tout.

#48 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 04 March 2008 - 09:32 AM

Merci JSS119 :sleeping: <_<

#49 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 04 March 2008 - 09:33 AM

Tu y étais à Montauban Julien ? Tes sources ...

#50 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 04 March 2008 - 09:33 AM

j'y étais aussi !!!!

mais pas à Sapiac ...

#51 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 04 March 2008 - 09:47 AM

Comment ça !? Lepoeeete va signer à Montauban et l'ASM ne fait rien pour le retenir... comme dirait Alex: Cotter démission! :P

#52 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts

Posted 04 March 2008 - 12:35 PM

Delasau est en contact avancé avec plusieurs clubs (pas que Montauban !) et il fait le tour des Clubs !...
Ce qui prouve bien qu'il ne sera plus Jaunard l'année prochaine ! dommage pour nous...

#53 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 04 March 2008 - 18:24 PM

Gardons Delasau qui peut le feu à tout moment sur le terrain , on en a eu la preuve cette saison :w00t: -sun- :aeh:

@+

#54 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 04 March 2008 - 18:46 PM

Delasau est en contact avancé avec plusieurs clubs (pas que Montauban !) et il fait le tour des Clubs !...
Ce qui prouve bien qu'il ne sera plus Jaunard l'année prochaine ! dommage pour nous...

Tout a fait normal qu'il parte.. mettez vous à sa place.. dans son pays il est international et à l'ASM il n'est que remplaçant...... pas de place pour lui à l'aile.....il ya déja deux internationaux alors :unsure: :unsure: :unsure:

#55 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 04 March 2008 - 18:49 PM

moi je pense que si delasau avait un peu plus de temps jeu il resterai mais si il veut partir pour du temps de jeu c est normal mais dommage pour l asm qui perdrai un bon joueur si il venait a partir

#56 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 04 March 2008 - 19:50 PM

Vraiment dommage, en même temps il a gagné en temps de jeu cette année contrairement à l'année dernière où il a réellement fait banquette

#57 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 04 March 2008 - 20:50 PM

Il a prouvé quoi Nacewa ? Ah oui, il joue le super 14, cette pseudo-competition qui ressemble de très loin à du rugby....

:blink: :lol:

#58 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 March 2008 - 21:08 PM

moi je pense que si delasau avait un peu plus de temps jeu il resterai mais si il veut partir pour du temps de jeu c est normal mais dommage pour l asm qui perdrai un bon joueur si il venait a partir

il a pas mal de temps de jeu en ce moment et puis tu veux le faire jouer a la place de qui ????

RORO !!!! il est trop fort en ce moment

JUJU !!!! jules n'est pas fou il ne veux pas se mettre tout le forum a dos :whistling:

il faut surtout voir qu'il n'est pas tout jeune ( né le 07/12/1977 ) il veut certainement signer un dernier gros contrat , pour pouvoir repartir dans son beau pays profiter de sa retraite au soleil ( le veinard)

de toute façon il ne signera pas dans un "des 4 grands club europeen " , car il n'aura pas plus de temps de jeu que chez nous ou je comprends pas pourquoi il part....

#59 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 04 March 2008 - 22:38 PM

j'ai lu comme certains dans MIDOL que DELASAU serait en contact avec Montauban, et bien tant mieux pour ce club et dommage pour nous. Si celà est confirmé c'est une grosse perte pour le club. Ce joueur est totalement imprévisible, il est capable de faire basculer un match a lui tout seul. C'est un joueur d'instinct. Il joue plus que l'année dernière, mais je comprends qu'il souhaite être titulaire plus souvent. IL est le seul pratiquement a laisser sur place ses adversaires avec ses crochets. J'ai du mal à comprendre pourquoi le club ne souhaite pas le conserver. Il ne faut oublier que le départ de LONGO n'a jamais été remplacé depuis, VERMELEN se trouve seul comme perforateur, alors il faudrait conserver DELASAU qui est le seul derrière avec ses qualités, hormis MALZIEU peut être. Il ne faut commettre deux fois la même erreur de casting. Aussi, il est certain que son départ serait une grosse perte pour le club, espérons que les dirigeants feront des efforts pour le garder au club. Pour moi cette information, si elle est vrai, n'est pas une bonne nouvelle. Avoir un tel joueur dans son équipe est une aubaine, alors pourquoi se tirer une balle dans le pied !!!! Espérons que le club ne fera pas la même erreur qu'avec le départ de Marc RAYNAUD pour....... MONTAUBAN. Mais avec les recruteurs du club, je m'attends à tout....!!!!!!

#60 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 04 March 2008 - 22:47 PM

j'ai lu comme certains dans MIDOL que DELASAU serait en contact avec Montauban, et bien tant mieux pour ce club et dommage pour nous. Si celà est confirmé c'est une grosse perte pour le club. Ce joueur est totalement imprévisible, il est capable de faire basculer un match a lui tout seul. C'est un joueur d'instinct. Il joue plus que l'année dernière, mais je comprends qu'il souhaite être titulaire plus souvent. IL est le seul pratiquement a laisser sur place ses adversaires avec ses crochets. J'ai du mal à comprendre pourquoi le club ne souhaite pas le conserver. Il ne faut oublier que le départ de LONGO n'a jamais été remplacé depuis, VERMELEN se trouve seul comme perforateur, alors il faudrait conserver DELASAU qui est le seul derrière avec ses qualités, hormis MALZIEU peut être. Il ne faut commettre deux fois la même erreur de casting. Aussi, il est certain que son départ serait une grosse perte pour le club, espérons que les dirigeants feront des efforts pour le garder au club. Pour moi cette information, si elle est vrai, n'est pas une bonne nouvelle. Avoir un tel joueur dans son équipe est une aubaine, alors pourquoi se tirer une balle dans le pied !!!! Espérons que le club ne fera pas la même erreur qu'avec le départ de Marc RAYNAUD pour....... MONTAUBAN. Mais avec les recruteurs du club, je m'attends à tout....!!!!!!

pas faux mais la dernière phrase il faut pas abuser non plus, il y a quand même eu plus de bon choix que de mauvais