Aller au contenu

Photo
- - - - -

Delasau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#106 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 09 mars 2008 - 10:41

Le staff fera peut-être confiance au jeune Fofana qui semble prometteur.

C'est certain : les jeunes pousses Fofana et Nalaga sont l'avenir de l'ASM... Delasau est énorme en effet, Mais il aura 31 ans au mois de Juillet !!! :ermm:
Pour lui, un dernier contrat sera bien venu en tant que titulaire j'imagines... et c'est légitime...

#107 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 mars 2008 - 10:44

C' est ce que je pense !
Tout le monde ne peut pas accepter comme Kiki Chanal une fin de carrière sans jouer !
Les titulaires que sont Juju et Roro sont là ! Derrière Napo et d' autres sans doute poussent !
Je pense que Delasau aurait raison de partir ! En tous cas quelque soit sa décision respect Mr et Bon vent !!! :flowers: :flowers:

#108 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 09 mars 2008 - 12:08

Personellement je pense que laisser partir DELASAU serait une grosse c.nnerie ! Il fait partie des pièces maitresses du jeu de l'ASM et si il partait ce serait une grosse perte pour nous.
Il a peut être la Trentaine passée mais quel joueur !!!! ..

#109 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 mars 2008 - 14:54

Personellement je pense que laisser partir DELASAU serait une grosse c.nnerie ! Il fait partie des pièces maitresses du jeu de l'ASM et si il partait ce serait une grosse perte pour nous.
Il a peut être la Trentaine passée mais quel joueur !!!! ..

Il ne fait pas partie des pièces amitresses, vu le peu de matchs qu'il joue.

Ca n'empèche que c'est un extra terrestre, mais c'est un autre débat.

#110 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 mars 2008 - 14:58

Si on se base sur cette saison, Delasau et Rougerie sont nos ailiers les plus efficaces. Malzieu est certes très fort mais ne parvient pas encore à terminer certaines actions comme peuvent le faire ces 2 là. Garder Delasau serait LA première bonne recrue pour la saison 2008 - 2009...

#111 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 09 mars 2008 - 15:08

Son âge ???? jusqu'à quel âge a joué Tony ????? et on le regrette pourtant .........

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que laisser partir DELASAU est une erreur. Certes, s'il part bon vent et bonne chance à lui ! mais dommage pour le beau jeu d'attaque de l'ASM !!!

#112 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 09 mars 2008 - 15:47

Son âge ???? jusqu'à quel âge a joué Tony ????? et on le regrette pourtant .........
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que laisser partir DELASAU est une erreur. Certes, s'il part bon vent et bonne chance à lui ! mais dommage pour le beau jeu d'attaque de l'ASM !!!

c'est vrai l'age ne fait pas tout

Dominici à Paris par exemple :whistling:

#113 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 mars 2008 - 23:37

Si on se base sur cette saison, Delasau et Rougerie sont nos ailiers les plus efficaces. Malzieu est certes très fort mais ne parvient pas encore à terminer certaines actions comme peuvent le faire ces 2 là. Garder Delasau serait LA première bonne recrue pour la saison 2008 - 2009...

Juju est en train de s'imposer en edf, il est dejà devenu incontournable a clermont depuis dejà un moment : finission ou pas (ça va , ça vient) il fait avancer l'equipe en permanence ds ts les coins du terrain, sa defense est redoutable, il est devenu un joueur complet au bagage technique irreprpochable et il apporte surtt enormemnt au collectif...il faut 3 ailiers de tres haut niveau ds un gpe, la montée en puissance de nalaga, si elle se confirme (a voir contre les grosses ecuries) condamne incontestablement Delasau à chercher du temps de jeu ailleurs...

#114 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 12 mars 2008 - 03:15

Faux ! :lol: l'ailier le + efficace reste Nalaga : peu de match joué et déjà 4 essais au compteur (4 comme Roro !)...

Mais bon, On peut pas en vouloir au club de laisser fuire Delasau qui demande une place de titulaire à son âge...
Mais si il part : ça restera une deception de le voir quitter l'Auvergne... :(

#115 JERSEY63

JERSEY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:00

De ce que j'ai pu comprendre, c'est que Delasau serait LA priorité pour un club comme Montauban. Ce qui veut dire un gros chèque sur le bureau. Le problème pour l'ASM c'est que Delasau n'est pas LE premier choix… ce qui signifie qu'ils n'aligneront pas une pareille somme pour le garder sachant qu'ils veulent apparemment faire jouer Nalaga beaucoup plus l'année prochaine. Bonne ou mauvaise stratégie ? l'avenir nous le dira. Je ne suis pas dans les petits papiers du club mais je trouve, malgré son âge, dommageable de laisser filer une perle comme Delasau. Espèrons que le clan fidjien motive le joueur à rester sur Clermont, mais j'en doute !

#116 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:18

Delasau est plus proche de la fin de carriere que du debut
normal qu il veuille et du temps de jeu et des sous
l ASM possede Nalaga qui lui est en debut de carriere et aura du temps de jeu des sous
logique donc nous sommes dans un sport professionnel
bon vent a Delasau
c est joli Montauban ??

#117 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:24

Delasau veut rester à Clermont, mais faudrait-il encore que l'asm lui fasse une proposition....vaut mieux garder de l'argent pour la cure d'amagrissement de debaty.... <_< -_-

#118 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:36

Et si le départ de Delasau permettait l'arrivée d'un gros calibre polyvalent derrière ?

Je dis ça, je dis rien, car on a déja 4 ailliers avec Rougerie, Malzieu, Nalaga et Esterhuizen, plus Vincent Roux qui n'est pas encore parti...

:whistling:

Mais DELASAU ne peut il pas, lui aussi, être considéré comme un gros calibre ? il est un danger permanent pour l'adversaire, et puis, abondance de biens ne nuit pas. Mais objectivement c'est vrai qu'un joueur ayant les qualités qu'il possède mérite d'avoir plus de temps de jeu ! Personnellement je le préfère nettement à Esther !

#119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2008 - 10:41

Delasau veut rester à Clermont, mais faudrait-il encore que l'asm lui fasse une proposition....vaut mieux garder de l'argent pour la cure d'amagrissement de debaty.... <_< -_-

Delasau a refuse une cure d amaigrissement de son salaire
c est le bordel dans ce club !

#120 arsouille63

arsouille63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 mars 2008 - 11:15

Je pense que Delasau est un joueur redoutable, capable de faire basculer un match sur un de ses fameux pas de l'oie. Mais je peux aussi comprendre qu'il est envie d'etre titulaire pour ce qui sera surement son dernier contrat. Malgré son eventuel départ je ne pense pas que l'on est besoin de recruter un ailier supplémentaire, laissons du temps de jeu à Nalaga et a Ester qui par ses qualités défensives peu nous apporter lors de deplacement perilleux.
Si Delasau s'en va je serai certe déçu de ne plus le voir évoluer en jane et bleu mais content qu'il puisse mettre le feu aux défenses plus régulierement. Maintenant pas sur non plus qu'il est le meme rendement en titulaire qu'en joker.