Aller au contenu

Photo

psg lens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#16 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 30 mars 2008 - 15:02

taz tu sais nous vous aimons de la même façon que vous :whistling:

et tu as raison si l'année prochaine on garde la coupe de la ligue on sera la deuxième équipe à le faire après gueugnon, t'as un an d'avance, t'es devin ?????

pour la banderolle faut la prendre au second degrès, on va pas resortir toutes les banderolles qui ont été sorti dans tous les stades, sinon les gentils supporters de sainté, marseille, lyon, bordeaux, lens, lilles, nancy, metz, etc... ne seront plus des gentils supporters et seraient auw même niveaux que les parisiens.....

#17 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 30 mars 2008 - 16:22

elle disait koi la banderoles au sdf?

j'ai entendu a la radio,que la ligue voulait porter plainte,ainsi que lens et le psg

et que le mediateur de la republique voulait faire rejouer le match.....

#18 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 30 mars 2008 - 16:43

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis

voila tout simplement horrible!!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#19 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 30 mars 2008 - 16:47

ah ouais kan meme..... :unsure: :unsure:

#20 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 30 mars 2008 - 17:10

taz tu sais nous vous aimons de la même façon que vous :whistling:

et tu as raison si l'année prochaine on garde la coupe de la ligue on sera la deuxième équipe à le faire après gueugnon, t'as un an d'avance, t'es devin ?????

pour la banderolle faut la prendre au second degrès, on va pas resortir toutes les banderolles qui ont été sorti dans tous les stades, sinon les gentils supporters de sainté, marseille, lyon, bordeaux, lens, lilles, nancy, metz, etc... ne seront plus des gentils supporters et seraient auw même niveaux que les parisiens.....

j'ai jamais vu de croix celtiques au vél ou ailleurs en france a part chez tes copains a têtes rasés qui pratiquent le "second degré". vraiment on a pas le meme sens de l'humour et tant mieux d'ailleurs.
vu les résultats de ce soir, j'espère plus que jamais que vous descendiez mais j'ai peur pour les petits clubs ou tes amis iront pratiquer leur humour "second degré".

#21 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 30 mars 2008 - 18:48

elle disait koi la banderoles au sdf?

j'ai entendu a la radio,que la ligue voulait porter plainte,ainsi que lens et le psg

et que le mediateur de la republique voulait faire rejouer le match.....

voici un article http://tempsreel.nou...e_insultan.html

#22 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 30 mars 2008 - 18:53

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
que des beauf bof...

#23 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 30 mars 2008 - 19:36

Tiens il y avait BP sur le JT de la 2. Finalement je trouve qu'il n'a pas dit grand chose de convaincant (je suis arrivée en cours remarque).
En tout cas j'ai bien la nausée face à ces.... il n'y a pas même plus de mots assez forts pour exprimer tout le dégoût que j'éprouve à l'égard de ces gens. Mais quant on sait que ça venait du kop de boulogne, ceci explique peut-être celà...
A quand des interdictions de matchs à vie comme cela a déjà été fait en Grande-Bretagne, histoire de nous débarrasser de cette gangraine.

#24 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 30 mars 2008 - 19:42

Je sais pas ce qu'on attend pour prendre de vrais sanctions, de vraies décisions...

On enlève la Coupe au PSG pour la donner à Lens par exemple, ça fera peut être réfléchir les pseudos supporters à 2 Fois...

C'est si difficile de repérer les gars et de les interdir de Stade pendant 5 ans...

#25 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 30 mars 2008 - 19:45

On ne peut pas prendre ce genre de choses au second degré ! C'est absoulement inacceptable et signe d'une connerie affligeante !

:cartonrouge: :cartonrouge:

#26 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 30 mars 2008 - 19:50

On ne peut pas prendre ce genre de choses au second degré ! C'est absoulement inacceptable et signe d'une connerie affligeante !

:cartonrouge: :cartonrouge:

ca donne pas l exemple au gamin ... et si tu et du nord çà te toucherai pas pareil :cartonrouge:

#27 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 30 mars 2008 - 20:04

tout est justifiable :original:

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2008 - 20:15

j'ai jamais vu de croix celtiques au vél ou ailleurs en france a part chez tes copains a têtes rasés qui pratiquent le "second degré". vraiment on a pas le meme sens de l'humour et tant mieux d'ailleurs.
vu les résultats de ce soir, j'espère plus que jamais que vous descendiez mais j'ai peur pour les petits clubs ou tes amis iront pratiquer leur humour "second degré".

Le probleme a cette allure l'abrutis de base du psg risque de se balader , la saison prochaine , dans les rues de CLERMONT :(

#29 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mars 2008 - 20:34

Y a qu'à dissoudre le PSG, club qui est la honte du sport français depuis sa création.

La banderole est ignoble, c'est pire que du racisme.

#30 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 30 mars 2008 - 20:55

taz je vais pas te faire la liste des banderoles de tes amis marseillais envers d'autres clubs, voir autres....

le monde "ultras" du football est fait à base de banderoles, chants, etc... pour chambrer, narguer les supporters adverses, je comprend aisément que certains (ne connaissant strictement rien à ce monde du football) soient outrés par cette banderole, mais il faut vraiment la prendre au second degrès.

pour ce qui est de la descente, tu attendras mercredi soir et si on ne gagne pas, tu seras heureux car on y sera à ce moment là en L2 :original: