Aller au contenu


- - - - -

Venez nombreux contre Montauban.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#46 Guest_HEUREUX_*

Guest_HEUREUX_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 19:19

De plus, notre ami bien heureux de brive, ne devrait pas trop faire le beau, car le jour o? leur m?c?ne va retirer ses billes, ce club reviendra l? o? il ?tait l'ann?e deni?re. Et qu'il n'oubli pas que son club tout puissant lors de son premier match en pro D2 avait pris une racl? ? Tours, petit poucet de cette comp?tition. Un peu d'humilit? ami Briviste...

Quel m?c?ne ? Brive? :blink:
Le CAB est remont? en Top16 avec 3 jeunes du centre de formation, 4-5 joueurs avec lesquels le club ?tait descendu et le reste, c'?tait des joueurs qui ?taient compl?tement d?laiss?s dans leurs clubs d'avant et que plus personne ne voulait.
A l'intersaison, le CAB a recrut? 7 joueurs, aucune stars, aucun internationaux et cela semble pareil pour cette intersaison o? l'on a d?j? recrut? 6 joueurs mais qui n'ont pas souvent jou? dans leur club cette saison!
Alors, pour le m?c?ne, tu dois grandement te tromper de club! :huh:

Quant ? notre d?faite ? Tours, bah c'?tait tant mieux car finalement, il valait beaucoup mieux passer 2 ans en Pro D2 qu'1 an!
Et puis, tu verras si c'est si facile lorsque tu parcoureras les magnifiques stades de Tyrosse, Albi, Aubenas etc w00t
En tout cas, il n'y aura maintenant qu'1 seul promu par an et Toulon ou Dax m?riterait plus que Monttauban d'?tre en Top14! flowers

#47 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 19:25

Quel m?c?ne ? Brive?   :blink:


Penauille ? whistling

#48 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 19:26

Bienvenue chez les fous et le chef de la bande c'est Thierry  


et celui qui se cache derriere le masque de spiderman c'est Vince

#49 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 19:28

Bienvenue chez les fous et le chef de la bande c'est Thierry ?


et celui qui se cache derriere le masque de spiderman c'est Vince

mais euhhhhhhhh c'?tait un secret Fab on devait pas savoir la vraie identit? de spiderman... ;) est ce que moi je dis que tu te caches sous la panoplie d'ex attaquant maladroit du PSG... :P :D

#50 Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*

Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 20:16

De plus, notre ami bien heureux de brive, ne devrait pas trop faire le beau, car le jour o? leur m?c?ne va retirer ses billes, ce club reviendra l? o? il ?tait l'ann?e deni?re. Et qu'il n'oubli pas que son club tout puissant lors de son premier match en pro D2 avait pris une racl? ? Tours, petit poucet de cette comp?tition. Un peu d'humilit? ami Briviste...

Quel m?c?ne ? Brive? :blink:
Le CAB est remont? en Top16 avec 3 jeunes du centre de formation, 4-5 joueurs avec lesquels le club ?tait descendu et le reste, c'?tait des joueurs qui ?taient compl?tement d?laiss?s dans leurs clubs d'avant et que plus personne ne voulait.
A l'intersaison, le CAB a recrut? 7 joueurs, aucune stars, aucun internationaux et cela semble pareil pour cette intersaison o? l'on a d?j? recrut? 6 joueurs mais qui n'ont pas souvent jou? dans leur club cette saison!
Alors, pour le m?c?ne, tu dois grandement te tromper de club! :huh:

Quant ? notre d?faite ? Tours, bah c'?tait tant mieux car finalement, il valait beaucoup mieux passer 2 ans en Pro D2 qu'1 an!
Et puis, tu verras si c'est si facile lorsque tu parcoureras les magnifiques stades de Tyrosse, Albi, Aubenas etc w00t
En tout cas, il n'y aura maintenant qu'1 seul promu par an et Toulon ou Dax m?riterait plus que Monttauban d'?tre en Top14! flowers

Je n'ai rien contre Toulon et Dax, mais pourquoi eux plutot que Montauban ?

#51 Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*

Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 20:19

Quand Hulk rencontre Bibendom :D

Et heureux de le rencontrer, car il va ? Montferrand LUI............

#52 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 20:24

Moi aussi je serais l? ce week end. Je vis ? paris, j'ai jou? 10 ans ? montauban des benjamins en s?niors et mon coeur rugbystique est rest? l?-bas.
Puis j'ai envie de montrer que malgr? la d?faite et la descente, les vrais supporters seront l?.

De plus, notre ami bien heureux de brive, ne devrait pas trop faire le beau, car le jour o? leur m?c?ne va retirer ses billes, ce club reviendra l? o? il ?tait l'ann?e deni?re. Et qu'il n'oubli pas que son club tout puissant lors de son premier match en pro D2 avait pris une racl? ? Tours, petit poucet de cette comp?tition. Un peu d'humilit? ami Briviste...

Enfin, allez sapiac, allez l'ASM, et f?licitations ? vos reichels.

Seal

Seal, si tu vois 2 ou 3 drapeaux vert et noir floter sur Michelin, n'h?site pas ? te joindre ? nous. Plus on est de fou et plus on a d'espoir de vaincre. ;) :) -original-

#53 Guest_HEUREUX_*

Guest_HEUREUX_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 20:34

Je n'ai rien contre Toulon et Dax, mais pourquoi eux plutot que Montauban ?



Parce que Toulon et Dax sont 2 clubs beaucoup plus mythiques que Montauban dans l'histoire du rugby fran?ais! flowers

#54 Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*

Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 20:47

Je n'ai rien contre Toulon et Dax, mais pourquoi eux plutot que Montauban ?



Parce que Toulon et Dax sont 2 clubs beaucoup plus mythiques que Montauban dans l'histoire du rugby fran?ais! flowers

Va falloir mettre Lourdes aussi qui l'est plus que Dax et Toulon r?unis ;)

#55 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:00

Ne discutes pas avec lui Philippe, tu l'instruis

#56 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 21:02

Parce que Toulon et Dax sont 2 clubs beaucoup plus mythiques que Montauban dans l'histoire du rugby fran?ais! flowers

Dax : 0 titre (5 finales certes)
Montauban : 1 titre (1967)

Je ne vois pas en quoi Dax serait plus ''mythique'' que Montauban.

#57 Guest_HEUREUX_*

Guest_HEUREUX_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 21:21

Parce qu'? Dax, on sait tous qu'il y a eu Boniface, Albaladejo, Magne, Dourthe, Ibanez ainsi que plusieurs autres grandes l?gendes du rugby fran?ais. -original-
A Montauban, il y a eu qui comme l?gende ? Jeannard ? w00t :D

J'oubliais aussi dans le lot Mont de Marsan. B)

#58 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 01 juin 2004 - 21:29

comme disait le cur? de mon village, heureux le simple d'esprit, le monde est petit quand m?me il te connaissait bien :D

#59 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:31

Je tien a remercier notre ami HEUREUX. En effet, s'il n'etait pas la, qui nous ferait rire avec ses certitudes rugbystiques.....?
Dire qu'un club merite plus qu'un autre sa place dans l'?lite............. ca fait r?fl?chir. On dirait que les coujoux petent un poil plus haut que leur cul.... (oups je suis vulgaire, dsl les modos)

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer!!

A la sant? de Montauban!!!! Que l'USM vive longtemps!!!!! A la sant? du CAB (qui pourrait changer son nom en harlequins car les uspporters arretenet pas de faire les clowns sur le forum... :P )

:D

#60 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 21:32

Parce qu'? Dax, on sait tous qu'il y a eu Boniface, Albaladejo, Magne, Dourthe, Ibanez ainsi que plusieurs autres grandes l?gendes du rugby fran?ais. -original-
A Montauban, il y a eu qui comme l?gende ? Jeannard ? w00t :D

J'oubliais aussi dans le lot Mont de Marsan. B)

?a je te l'accorde Heureux :D

Mais, avoues quand m?me que tu as le mythe facile , non? ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users