Aller au contenu


- - - - -

Venez nombreux contre Montauban.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#61 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:35

m'ssieur fernand l'a dit y'a bien longtemps !

on d'vrait jamais quitter montauban :D

#62 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 01 juin 2004 - 21:35

arverne scotisch, tu n'a pas ete poli avec notre bienheureux, sans doute un jour cannonis?, tu me feras trois av? maria :D

si non un grand salut aux montalbannais, bon voyage en auvergne, et franchement quand on a des serguev dans son equipe difficile de penser que les joueurs mouillent pas le maillot, a qu'elle etait belle cette image le voyant soulever le troph? de d2 avec le retour dans l'elite, quel combat ce match.

#63 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 juin 2004 - 21:37

:D

arverne scotisch, tu n'a pas ete poli avec notre bienheureux, sans doute un jour cannonis?, tu me feras trois av? maria  :D

si non un grand salut aux montalbannais, bon voyage en auvergne, et franchement quand on a des serguev dans son equipe difficile de penser que les joueurs mouillent pas le maillot, a qu'elle etait belle cette image le voyant soulever le troph? de d2 avec le retour dans l'elite, quel combat ce match.

tout pareil loulou et avec plaisir je boirais un verre ou un vert (de vos couleurs) avec les supporters ayant fait le d?placement samedi et vous prendrez bien un jaune vous... :P

#64 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:37

comme disait le cur? de mon village, heureux le simple d'esprit, le monde est petit quand m?me il te connaissait bien :D

tiens j'ai dit pareil tout a l'heure, ca doit vouloir dire qque chose...
aurait on raison?bon sang, mais c'est bien sur, nous avons raison !

#65 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:40

J'ai purifi? ma bouche et fait mes 3 av? maria!!! Qu'est que j'ai soif maintenant!!!!!

#66 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:48

Parce qu'? Dax, on sait tous qu'il y a eu Boniface, Albaladejo, Magne, Dourthe, Ibanez ainsi que plusieurs autres grandes l?gendes du rugby fran?ais. -original-
A Montauban, il y a eu qui comme l?gende ? Jeannard ? w00t :D

J'oubliais aussi dans le lot Mont de Marsan. B)

Faut pas oublier La Voulte, B?gles, le Racing, le SBUC, le stade Nantais (champion en 1917, ci c'est pas mythique ??!!!). Et Tarbes alors??????

#67 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2004 - 21:51

Je n'ai rien contre Toulon et Dax, mais pourquoi eux plutot que Montauban ?



Parce que Toulon et Dax sont 2 clubs beaucoup plus mythiques que Montauban dans l'histoire du rugby fran?ais! flowers

dis comme ca ca fait plutot miteux

#68 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 01 juin 2004 - 22:19

j'aurais plagi? bruno, d?sol? mais les grands esprits ce rencontre :D

#69 Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*

Guest_Philippe (Ultras Sapiac)_*
  • Invité

Posté 02 juin 2004 - 09:01

Parce qu'? Dax, on sait tous qu'il y a eu Boniface, Albaladejo, Magne, Dourthe, Ibanez ainsi que plusieurs autres grandes l?gendes du rugby fran?ais. -original-
A Montauban, il y a eu qui comme l?gende ? Jeannard ? w00t :D

J'oubliais aussi dans le lot Mont de Marsan. B)

Tu ressembles ? un supporter de foot de Marseille qui ne pensent qu'aux titres et ? la gloire pass? pour mieux cacher les d?sillution du pr?sent. Bien sur qu'un sport ? besoin de l?gendes mais je pense que ce qui compte le plus c'est le pr?sent.

En plus si on fais monter en Top 16 ou 14 toute les vieilles gloires du rugby fran?ais, il va y avoir un ?norme probl?me de calendrier, et Noves va encore raler, car c'est pas 14 clubs qui seront dans l'?lite mais beaucoup plus et certains club n'existe plus ou ont chang? de nom.

Bon allez assez discut?, faut que je me pr?pare pour mon voyage ? Michelin. Je suis un supporter, moi, pas un nostalgique.

P.S : Il y a eu des internationaux ? Montauban. Cherche leur nom cela te rappelleras des souvenirs du pass?.

#70 Guest_seal montauban_*

Guest_seal montauban_*
  • Invité

Posté 02 juin 2004 - 11:29

Dis moi le mal heureux, tu parle des internationnaux, mais tu ne dois pas connaitre grand chose au rugby pour savoir que ce ne sont pas eux qui font les titres et le palmar?s d'un club. La preuve Dax n'a jamais ?t? champion de france.
Je pr?f?re des joueurs moyens qui mouillent le maillot avec l'esprit de sacrifice que des mercenaires qui ne calculent pas les supporters.
D'ailleurs cot? mercenaires vous ?tes bien ?quip?s cette ann?e ? Brive : Leroux, Valbon, Djoudi, Laharrague, Bonvoisin, Welborn, Chinarro, Djoudi, P?drosa... etc etc. Ils ont pas trop l'accent Briviste... whistling
Nous Sergueev il a pris l'accent du Sud Ouest depuis longtemps.

Je cesse de t'instruire, et si ce week end tu ne sais pas quoi faire je t'invite dans les tribunes de michelin, l? o? tu verras des drapeaux vert et noirs au milieu des jaunards...

#71 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 02 juin 2004 - 12:33

Dax n'a jamais ?t? champion de France mais a ?t? 5 fois finaliste et a gagn? plusieurs fois le Challenge Du Manoir. whistling

Quant ? nos soit disant mercenaires, c'est partout pareil mais nous, ce n'est pas der mercenaires, c'est des revanchards car plus personne ne les voulait!
Demande ? l'ASM pour Capdevielle, Pedrosa, Bonvoisn, Gabin.... whistling
Et tu n'as pas d? souvent aller voir les matchs de Brive cette saison car c'est s?rement l'?quipe du Top16 qui mouille le plus son maillot ce qui fait qu'avec un effectif consid?r? comme l?ger, on a des bons r?sultats!
Et ? la fin de chaque match, les joueurs vont applaudir le public, victoire ou d?faite ? la cl?!

D'ailleurs, dans le m?me ordre des choses, le CAB est beaucoup plus mythique que l'ASM. flowers

#72 Guest_HEUREUX_*

Guest_HEUREUX_*
  • Invité

Posté 02 juin 2004 - 12:33

Dax n'a jamais ?t? champion de France mais a ?t? 5 fois finaliste et a gagn? plusieurs fois le Challenge Du Manoir. whistling

Quant ? nos soit disant mercenaires, c'est partout pareil mais nous, ce n'est pas der mercenaires, c'est des revanchards car plus personne ne les voulait!
Demande ? l'ASM pour Capdevielle, Pedrosa, Bonvoisn, Gabin.... whistling
Et tu n'as pas d? souvent aller voir les matchs de Brive cette saison car c'est s?rement l'?quipe du Top16 qui mouille le plus son maillot ce qui fait qu'avec un effectif consid?r? comme l?ger, on a des bons r?sultats!
Et ? la fin de chaque match, les joueurs vont applaudir le public, victoire ou d?faite ? la cl?!

D'ailleurs, dans le m?me ordre des choses, le CAB est beaucoup plus mythique que l'ASM. flowers

c'est moi au dessus. stuart w00t

#73 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 juin 2004 - 12:39

D'ailleurs, dans le m?me ordre des choses, le CAB est beaucoup plus mythique que l'ASM. flowers

mdr mdr mdr Impayable mdr mdr mdr

#74 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2004 - 12:49

D'ailleurs, dans le m?me ordre des choses, le CAB est beaucoup plus mythique que l'ASM.  


mitique ou miteux me semble plus appropri?

B)

#75 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 02 juin 2004 - 13:09

D'ailleurs, dans le m?me ordre des choses, le CAB est beaucoup plus mythique que l'ASM. flowers

Plus mythique pourquoi????
Pour le nombre de grand joueur, ?? ce vaut des deux cot?.
Pour le palmar?s national (le seul qui compte vraiment dans les clubs que tu as cit?) on est tout aussi mythique dans la loose.
Franchement, sans Brive et sans l'ASM le championnat de France tournerait toujours aussi rond (pardon ovale).
..
D'ailleurs si on prend compte ton crit?re du mythe, je suis pas sur que nos 2 clubs ai leur place dans cette "super ?lite" (aucun titre de champion de France)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users