Vous avez le droit d'être optimiste, mais personnellement je n'y ai jamais cru,

Infirmerie ASM 2007/2008
Posté 02 juin 2008 - 20:38
Posté 02 juin 2008 - 20:44
retour de joubert également, c'est une bonne nouvelle, il est pour moi indispensable au centre.
Posté 02 juin 2008 - 20:54
je me souviendrai tjrs de ses larmes le 9 juin dernier après le match (oui les miennes aussi d'ailleurs), c'est un mec qui n'a jamais triché, toujours mouillé le maillot, il n'y a qu'a voir la masse perdue depuis l'arrivée de Cotter pour se mettre au niveau !
courage Martin

on devrait donc se diriger vers Emmanuelli-Ledesmagique-Zirakashvili plus Smit-Domingo !
Posté 02 juin 2008 - 21:01
Julien, ne nous voilons pas la face, jamais l'ASM n'a été aussi proche du titre. Alors oui, on commence tous à flipper. D'ailleurs même toi je te trouve un tantinet pessimiste, coquin va.
Sérieux, qui a dit que la conquète du Brennus serait une sinécure? C'est l'Everest que l'on attaque, c'est quelque chose d'énorme à gérer, et on y arrivera pas sans mal, sans bléssés, sans sacrifice. C'est ça qui forgent les champions. Croient tu sincérement que les 3 autres demi finalistes seront en pleine forme, sans aucun bléssés?
On y arrivera.
Ca, c'est parlé.
Remarques, t'as pas précisé ou on arriverait. Y a des choix multiples.

On sait meme pas quel jour t'arrive.
Posté 02 juin 2008 - 21:07

Posté 02 juin 2008 - 21:08
Il va falloir revoir nos estimations
dans tous les cas sincères salutations à lui et prompt rétablissement
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 02 juin 2008 - 21:10
Faut pas qu'on ait d'autre casse d'ici aux 1/2F...
Scelzo,King + Delasau en selection c'est largement suffisant. Douleur au tendon d'achille ça n'annonce rien de bon pour Etien non plus.Mais je suis très pessimiste! Si la logique est respectée; ASM-Paris et Toulouse-Usap en demie...ça nous fera une finale Toulouse-Paris...et le Stade Français en difficulté toute la saison champion...après avoir terminé 3 ou 4e de la phase reguliere...qui ne sert à rien puisque le championnat( la coupe devrait t'on dire...puisque le top 14 n'est pas un championnat vu que la regularité tout au long de la saison ne sert à rien) se joue sur 2 matchs, les 26 autres ne servant à rien...
Ton psy en pense quoi sinon?

Posté 02 juin 2008 - 21:13
Scelzo,King + Delasau en selection c'est largement suffisant. Douleur au tendon d'achille ça n'annonce rien de bon pour Etien non plus.Mais je suis très pessimiste! Si la logique est respectée; ASM-Paris et Toulouse-Usap en demie...ça nous fera une finale Toulouse-Paris...et le Stade Français en difficulté toute la saison champion...après avoir terminé 3 ou 4e de la phase reguliere...qui ne sert à rien puisque le championnat( la coupe devrait t'on dire...puisque le top 14 n'est pas un championnat vu que la regularité tout au long de la saison ne sert à rien) se joue sur 2 matchs, les 26 autres ne servant à rien...
Certes, mais c'est comme ça.
On va pas se sauver à la 1° alerte, si ?
On ne sait meme pas qui on va jouer en demie, alors, faire des prévisions, fussent elles pessimistes ou optimistes, c'est compliqué. On a gagné des matchs en serrant les dents.
Posté 02 juin 2008 - 21:16
Et je prends le risque ce soir, quitte à ce que tout le monde se foute de ma gueule le 28 Juin au soir ( et ça me ferait très plaisir!), l'ASM ne sera pas championne de france.
Posté 02 juin 2008 - 21:20
enfin pour ce qui est de noter l'absence de king et delassau pour la fin et les phases finales, c'est plus qu'une grande blague ils ont pas joué de l'année
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 02 juin 2008 - 21:22
Et on "pleurera" tous à l'issue de la demi comme d'habitude...Moi ça me fait chier ce systeme à la con ( désolé pour le vocabulaire mais je suis dépité), l'équipe finissant en tête après 8 mois de competition et 26 rencontres est l'équipe la plus legitime à être championne, pas celle performante sur 2 rencontres!
Et je prends le risque ce soir, quitte à ce que tout le monde se foute de ma gueule le 28 Juin au soir ( et ça me ferait très plaisir!), l'ASM ne sera pas championne de france.
et on te pélera le jonc comme au Bailly du Limousin qu'on a pendu avec ses tripes
Au revoir.

Posté 02 juin 2008 - 21:28
Attention là, c'est un autre débat. On ne parle plus de bléssés.Et on "pleurera" tous à l'issue de la demi comme d'habitude...Moi ça me fait chier ce systeme à la con, l'équipe finissant en tête après 8 mois de competition et 26 rencontres est l'équipe la plus legitime à être championne, pas celle performante sur 2 rencontres!
Le rugby, est un sport, un jeu, alors pourquoi pas couronner le champion dans une sorte de combiné ou celui qui sera régulier dans l'excellence durant la saison et qui gérera le mieux la tension des matches couperets?
De toutes les manières on aura tous les larmes au yeux fin juin.
Posté 02 juin 2008 - 21:46
S'il ya une equipe qu'il nous faut rencontrer c'est bien paris cette année...qque chose me dit que le groupe montferrandais mettrait un point d'honneur a venger l'humiliation subie l'an dernier...et le mieux serait bien sur que cela se fasse en finale, histoire de solder les comptes...Paris sera au rdv, et Toulouse aura fort à faire en demi !

Posté 02 juin 2008 - 21:46
tu n'es pas un porte poisse au moins ? parceque la en dessous du goudron et des plumes je ne vois pasEt on "pleurera" tous à l'issue de la demi comme d'habitude...Moi ça me fait chier ce systeme à la con ( désolé pour le vocabulaire mais je suis dépité), l'équipe finissant en tête après 8 mois de competition et 26 rencontres est l'équipe la plus legitime à être championne, pas celle performante sur 2 rencontres!

Posté 02 juin 2008 - 21:53