Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie ASM 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#286 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 02 June 2008 - 21:54 PM

tu n'es pas un porte poisse au moins ? parceque la en dessous du goudron et des plumes je ne vois pas :fume:

La b*** au cirage! Pour Paco Rabane, le havane (ou le cigarillo?) au Baranne!!!

#287 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 02 June 2008 - 21:57 PM

moi je vais faire dans l'optimisme.
Martin a besoin de retrouver toute son énergie...et puis pourquoi l'ASM ne pourrait pas elle aussi de temps à autres faire un peu d'intox!!!!!!!!!!!!

Go Martin

#288 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 02 June 2008 - 21:58 PM

Et on "pleurera" tous à l'issue de la demi comme d'habitude...Moi ça me fait chier ce systeme à la con ( désolé pour le vocabulaire mais je suis dépité), l'équipe finissant en tête après 8 mois de competition et 26 rencontres est l'équipe la plus legitime à être championne, pas celle performante sur 2 rencontres!
Et je prends le risque ce soir, quitte à ce que tout le monde se foute de ma gueule le 28 Juin au soir ( et ça me ferait très plaisir!), l'ASM ne sera pas championne de france.

Mais sans deconne tu penses jamais a la boucler. Tes une vraie machine toi. Mec, je crois que tu es completement fada. C'est pas possible !

Moi aussi je suis moins confiant que l'année dernière et effectivement je commence a flipper mais est-ce une raison pour ressasser ton blabla revu revu et corrigé. On verra en demi. Ça sera très dur et c'est comme ça que j'aime ce sport. L'incertitude, le stress, l'adrenaline, il n'y a rien de mieux. Alors par pitié, garde ton prono pour toi. Avec toutes les boulettes que tu as écrites, un peu d'humilité de grâce...

#289 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 02 June 2008 - 22:01 PM

Merde j'avais pas vu l'info du midol...............Fait ierch' cette rechute....
Faut lui ramener le bout de bois, il l'a tellement pleuré l'an passé

#290 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 02 June 2008 - 22:05 PM

c'est une grosse grosse tuile de chez grosse tuile !!! <_< On perd notre fusée à double étage: Scelzo puis dato à l'heure de jeu ! Il ne faut plus de bléssé sinon ça va sentir le paté

#291 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 03 June 2008 - 01:03 AM

Bon Courage Martin

:cartonrouge: aux neuneus qui l'on fait rejouer si vite!

#292 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 03 June 2008 - 06:04 AM

Faut pas qu'on ait d'autre casse d'ici aux 1/2F... :pape2: Scelzo,King + Delasau en selection c'est largement suffisant. Douleur au tendon d'achille ça n'annonce rien de bon pour Etien non plus.Mais je suis très pessimiste! Si la logique est respectée; ASM-Paris et Toulouse-Usap en demie...ça nous fera une finale Toulouse-Paris...et le Stade Français en difficulté toute la saison champion...après avoir terminé 3 ou 4e de la phase reguliere...qui ne sert à rien puisque le championnat( la coupe devrait t'on dire...puisque le top 14 n'est pas un championnat vu que la regularité tout au long de la saison ne sert à rien) se joue sur 2 matchs, les 26 autres ne servant à rien... :cartonrouge:

En demi, ce sera ASM contre Perpignan : je ne vois pas l'ASM ne pas finire 1ère, avec 9 points d'avance sur Toulouse, même en étant pessimiste, sur les 2 dernières rencontres, je ne vois pas l'ASM ne pas prendre au moins 2 points ;)
Quant à l'USAP par rapport à Paris, là encore, 9 points les sépare....

Bref, il est plus que vraisemblable que les demis seront : ASM/USAP (voire Biarritz <_< ) et ST/SF...Donc ta théorie de la demie puis de la finale est sciée à la base :whistling:

#293 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 03 June 2008 - 07:40 AM

Bon Courage Martin

:cartonrouge: aux neuneus qui l'on fait rejouer si vite!

Les neuneus comme tu dis c'est Cotter, Schmidt et Lhermet.

#294 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 03 June 2008 - 07:44 AM

Quant à l'USAP par rapport à Paris, là encore, 9 points les sépare....

Gibbs, c'est probable que l'on prenne Paris en demi, Perpignan est à 9 points mais avec 1 match de moins à jouer (ce soir) contre les espoirs de Toulouse, et le dernier match est un ecrtain Perpignan vs SF, et Paris joue ce week end contre Biarritz qui revient donc c'est jouable...

Menfin, c'est pas là l'essentiel, Scelzo ou pas Scelzo même si c'est un coup dur, ça ne change pas grand chose, 2 matchs à jouer donc 2 matchs à gagner et s'il le faut juste avec un point de plus que l'adversaire voir même après 10 minutes de pick and go...

On a battu Toulouse à Toulouse sans Emmanuelli et Scelzo, alors on va pas commencer à flipper, on se regroupe tous derrière l'équipe, on va à Marseille :innocent: ou à Bordeaux, après tous à Paris ;) et Tous Ensemble Tous Ensemble ASM... :original:

#295 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 03 June 2008 - 08:24 AM

confirmation ce matin dans LM , Martin va probablement se faire opérer à nouveau, saison terminée :angry: :angry: :angry:

#296 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2008 - 08:36 AM

oui et il est écrit : "s'il veut y croire, sa fin de saison semble compromise"... Optimiste le Martin ou plutôt, ce doit être difficile à accepter car je me doute qu'il a dû batailler comme un fou pour revenir déjà samedi...

#297 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 03 June 2008 - 08:37 AM

et un carton rouge au staff medical qui a donné le feu vert à sa reprise en competition...j'espere qu'ils retiendront la leçon et ne feront pas la même erreur avec mignoni et cudmore.

#298 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2008 - 08:44 AM

et un carton rouge au staff medical qui a donné le feu vert à sa reprise en competition...j'espere qu'ils retiendront la leçon et ne feront pas la même erreur avec mignoni et cudmore.

:sleeping:

Tu as sans doute raison, il aurait certainement mieux valu attendre le dernier match face à Dax, voire même la 1/2 finale pour le faire entrer dans le groupe. Là il aurait eu une épaule peut-être consolidée et surtout une condition physique et des repères de jeu et de mêlée sans égal.

Ca s'appelle un test : c'était soit ça passait et on l'avait pour la 1/2, soit non. Si ce test n'avait pas eu lieu, il n'aurait certainement pas pu postuler pour une place dans les 22 de la 1/2 finale.

Et le staff médical sait a priori ce qu'il fait. Rappelle toi que l'an passé Canale était revenu lors du dernier match à Montauban et qu'en 1/2 et en finale il avait eu du mal à tenir le rythme. Et pourtant on peut penser que le poste de centre est peut-être moins contraignant physiquement que celui de pilier.

#299 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 03 June 2008 - 08:49 AM

:sleeping:

Tu as sans doute raison, il aurait certainement mieux valu attendre le dernier match face à Dax, voire même la 1/2 finale pour le faire entrer dans le groupe. Là il aurait eu une épaule peut-être consolidée et surtout une condition physique et des repères de jeu et de mêlée sans égal.

Ca s'appelle un test : c'était soit ça passait et on l'avait pour la 1/2, soit non. Si ce test n'avait pas eu lieu, il n'aurait certainement pas pu postuler pour une place dans les 22 de la 1/2 finale.

Et le staff médical sait a priori ce qu'il fait. Rappelle toi que l'an passé Canale était revenu lors du dernier match à Montauban et qu'en 1/2 et en finale il avait eu du mal à tenir le rythme. Et pourtant on peut penser que le poste de centre est peut-être moins contraignant physiquement que celui de pilier.

entièrement d' accord avec toi, a quoi aurai servi de le mettre dans le groupe sans un test, au moins là on ne perd pas de joueur pendant le match, donc domingo ou un autre seront sur le banc et eux en pleine possession de leurs moyens!

#300 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 03 June 2008 - 08:51 AM

Gibbs, c'est probable que l'on prenne Paris en demi, Perpignan est à 9 points mais avec 1 match de moins à jouer (ce soir) contre les espoirs de Toulouse, et le dernier match est un ecrtain Perpignan vs SF, et Paris joue ce week end contre Biarritz qui revient donc c'est jouable...

Pour moi, la probabilité est très faible, dans la mesure où, avec 9 points d'avance, seuls 2 points sont suffisants pour rester à sa place dans le classement....

Quant aux affiches que tu annonces, ce sont des matchs de phase finale, et chacun voudra marquer son territoire