Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie ASM 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#61 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 29 April 2008 - 07:37 AM

Imaginez nos 15 titulaires se blessent!! Et paf on sera obligé d'aligner l'équipe Crabos!! On aura l'air de quoi?

Moi j'ai honte de voir que l'ASM a le culot d'aligner Bai en 10 en remplacement de James, ou Smit en pilier droit!! C'est qui ces gars? Des illustres inconnus non? D'ailleurs on a bien vu que chacunes de leurs sorties était une catastrophe :whistling:

#62 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 29 April 2008 - 08:43 AM

Plusieurs fractures pour Senio

Le demi de mêlée clermontois John Senio souffre de plusieurs fractures au visage.
John Senio a été contraint de rapidement céder sa place à Auch. Le demi de mêlée clermontois a été victime de multiples fractures au visage dont une fracture orbitaire. Senio, qui sera opéré mercredi, est déjà indisponible pour la rencontre à Castres et rejoint Scelzo, King, Baby, Canale et Cudmore à l’infirmerie.

source Sport24.com

#63 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,867 posts

Posted 29 April 2008 - 09:56 AM

le poste le plus spécifique devant, c'est pilier gauche ! du moins à ma connaissance !
il est plus facile pour un pilier gauche de passer à droite que l'inverse !

C'est exactement le contraire.... Il est plus " facile " pour un pilier droit de passer à gauche!

#64 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 29 April 2008 - 10:05 AM

Je te renvoie le compliment, et confirme que nous n'avons qu'un pilier droit de metier! Et que pilier polyvalent et pilier droit c'est pas du tout la même chose ! Shvelidze et Domingo sont de bons piliers gauches qui rendent service à droite et c'est pas du tout pareil!

dans l'effectif valide, on a 1 pilier droit , 2 demi-de-mêlée , 1 ouvreur et 1 arrière de métier. On est à la limite!

Obelix, Domingo, Smit et Zirak... ça fait du monde à droite quand meme! (pas forcément de métier je te l'accorde).

On a 5 piliers valides pour 2 postes c'est pas catastrophique!
Et 7 gros pour 3 postes en comptant le talon...

Il faut juste plus avoir trop de casse!

#65 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 29 April 2008 - 10:42 AM

jouons tout de suite cette maudite finale, ça fera des blessés en moins.

#66 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 29 April 2008 - 11:08 AM

je crois que l'ASM se la joue....elle rajoute des noms sur l'infirmerie pour faire comme les Toulouse Paris et autres qui disent qu'ils vont devoir faire jouer les crabos....alors l'ASM jalouse demande à certains de ses joueurs de se reposer le match prochain et si ça ne les dérange pas, on fait passer ça pour une convalescence..... même Scelzo c'est du pipo.........;;sénio même pas opéré, il devait aller chez le dentiste, c'est tout..........

On peut aussi faire de l'anti julien de la sorte

#67 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 29 April 2008 - 11:14 AM

je crois que l'ASM se la joue....elle rajoute des noms sur l'infirmerie pour faire comme les Toulouse Paris et autres qui disent qu'ils vont devoir faire jouer les crabos....alors l'ASM jalouse demande à certains de ses joueurs de se reposer le match prochain et si ça ne les dérange pas, on fait passer ça pour une convalescence..... même Scelzo c'est du pipo.........;;sénio même pas opéré, il devait aller chez le dentiste, c'est tout..........

T'as certainement raison.... on rentre dans la période de l'intox....... c'est normal on est dans la dernière ligne droite......

#68 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 29 April 2008 - 13:38 PM

Et Malzieu il va vraiment rejouer cette fois-ci?

#69 pagman

pagman

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 29 April 2008 - 13:42 PM

C'est quand même limite... Domingo est pilier droit de formation (même si on peut considérer que celle-ci n'est pas terminée), Smit a les reins pour tenir la dragée haute à tous les joueurs du championnat aux 3 postes de la première ligne avec un égal bonheur, ou alors c'est que tu ne l'as pas vu jouer. Je ne vois pas en quoi la polyvalence devrait être une cause de moindre capacité.
Avec ce type de raisonnement, M. Scelzo est un polyvalent lui aussi puisqu'il a à de multiples reprises évolué à gauche de la mêlée des Pumas quand il était aligné avec O. Hasan. Donc en fait tu as raison, on n'a qu'un seul droitier de métier, c'est D. Zirakashvili, et ce depuis plusieurs saisons, 'tain la panique!!!! :closedeyes:

Pas de réedition du smiley cette fois ???

#70 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 posts

Posted 29 April 2008 - 14:36 PM

Je pense aussi qu'on gonfle l'infirmerie pour ne pas trop passer pour le club qui est premier uniquement parce qu'il n'a pas de casse. ( bien sur mis a part pour Senio et Scelzo). Les blessures sont loin d'être dramatique on a pour l'instant un effectif suffisant pour faire souffler ces joueurs sans mettre en péril l'équipe alors un peu de repos ne leurs feront pas de mal on aura besoin d'eux pour la suite.

#71 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 29 April 2008 - 14:57 PM

Et Malzieu il va vraiment rejouer cette fois-ci?

J'ai entendu dire au Michelin que son entorse était mal soigné et qu'il faudrait surement l'amputé avant les demis finales....

#72 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 April 2008 - 15:06 PM

Pas de réedition du smiley cette fois ???

:blink:

#73 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 29 April 2008 - 15:08 PM

J'ai entendu dire au Michelin que son entorse était mal soigné et qu'il faudrait surement l'amputé avant les demis finales....

Ca nous dit pas si il sera remis pour la finale :w00t:

#74 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 29 April 2008 - 15:10 PM

Je viens d'avoir une révélation, et je me sens obligé de vous la faire partager:

"L'ASM aura d'autres blessés ou joueurs contusionnés dans les prochaines semaines." :unsure:

Je sais, c'est dur à admettre, mais ma prophétie va, hélas, se vérifier :crying:

#75 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 29 April 2008 - 15:19 PM

Je viens d'avoir une révélation, et je me sens obligé de vous la faire partager:

"L'ASM aura d'autres blessés ou joueurs contusionnés dans les prochaines semaines." :unsure:

Je sais, c'est dur à admettre, mais ma prophétie va, hélas, se vérifier :crying:

Ca y est julien a fait des émules :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: