Ca y est julien a fait des émules
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Posted 29 April 2008 - 15:21 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 29 April 2008 - 15:22 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 29 April 2008 - 15:26 PM
Ca nous dit pas si il sera remis pour la finale
Posted 29 April 2008 - 15:26 PM
Posted 29 April 2008 - 15:30 PM
Si parce qu'on va expérimenter sur ce joueur une nouvelle forme de greffe, des jambes en titane: c'est léger, c'est résistant, c'est nouveau!
Posted 29 April 2008 - 15:34 PM
ho grand maitre quelle est cette secte?
Posted 29 April 2008 - 17:13 PM
moi je dirai plutôt que c'est Lapalisse qui a fait des adeptes, ce que dit cocotte est totalement vrai...Ca y est julien a fait des émulesJe viens d'avoir une révélation, et je me sens obligé de vous la faire partager:
"L'ASM aura d'autres blessés ou joueurs contusionnés dans les prochaines semaines."![]()
Je sais, c'est dur à admettre, mais ma prophétie va, hélas, se vérifier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 29 April 2008 - 18:08 PM
par contre, interdiction de s'entrainer sur la bache avec cette prothese....Il parait que cela sera un rateau acheté à Jardiland (pas loin du stade) qui va être greffé pour qu'il accroche bien dans ces crochets et en même temps cela permettra d'aérer un peu la pelouse du Michelin
Posted 29 April 2008 - 18:36 PM
Posted 29 April 2008 - 20:30 PM
pour ma part, je suis peu inquiet pour le poste de pilier au regard de la qualité des joueurs et de leurs polyvalences. Seul Scelzo est blessé et on peut l'espérer pour le mois de juin. Paris a gagné l'année dernière en étant autrement plus diminué ! Les bonnes perfs récentes de Obelix (à gauche ou à droite) malgré son départ annoncé pour l'année prochaine et une probabilité importante qu'il ne soit même pas dans les 22 lors des phases finales (sauf casse supplémentaire bien sur) sont à ce titre très encourageantes : bravo à lui
pour baby, cudmore ou canale, je suis serein; ils n'avaient pas l'air fracassés et un roulement est de mise de toute manière.
les hommes clés pour moi que j'espère ne pas voir se blesser avant les 1/2 sont vermeulen, mignoni et bien sur brock james. Ce dernier étant certainement le "moins" remplaçable pour voir l'ASM imposer son meilleur jeu.
de toute façon avec un effectif au complet ou quasiment, on s'oriente vers une autre problématique qui est : quelle équipe type pour les phases finales et qui sur le banc ou dans les tribunes
imaginer sur la banc le capitaine des champions du monde Smit ou des gars comme jacquet ou Nalaga et en costume des delasau et baby, c'est flippant !!
Posted 29 April 2008 - 21:51 PM
Les Témoins de Julien ?ho grand maitre quelle est cette secte?
Posted 29 April 2008 - 22:15 PM
Les Témoins de Julien ?
Posted 05 May 2008 - 15:07 PM
Posted 05 May 2008 - 15:14 PM
Posted 05 May 2008 - 15:32 PM