Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie ASM 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#76 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 29 April 2008 - 15:21 PM

Ca y est julien a fait des émules :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

#77 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 29 April 2008 - 15:22 PM

Ca y est julien a fait des émules :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

ho grand maitre quelle est cette secte? :innocent:

#78 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 29 April 2008 - 15:26 PM

Ca nous dit pas si il sera remis pour la finale :w00t:

Si parce qu'on va expérimenter sur ce joueur une nouvelle forme de greffe, des jambes en titane: c'est léger, c'est résistant, c'est nouveau! :flowers:

#79 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 29 April 2008 - 15:26 PM

si les autres clubs n'ont pas de blessés d'ici la fin de saison........ c'est sûr..... l'ASM est foutu........ :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#80 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 29 April 2008 - 15:30 PM

Si parce qu'on va expérimenter sur ce joueur une nouvelle forme de greffe, des jambes en titane: c'est léger, c'est résistant, c'est nouveau! :flowers:

Il parait que cela sera un rateau acheté à Jardiland (pas loin du stade) qui va être greffé pour qu'il accroche bien dans ces crochets et en même temps cela permettra d'aérer un peu la pelouse du Michelin

#81 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 29 April 2008 - 15:34 PM

Le club des casseurs de couilles :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#82 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 29 April 2008 - 17:13 PM

Je viens d'avoir une révélation, et je me sens obligé de vous la faire partager:

"L'ASM aura d'autres blessés ou joueurs contusionnés dans les prochaines semaines." :unsure:

Je sais, c'est dur à admettre, mais ma prophétie va, hélas, se vérifier :crying:

moi je dirai plutôt que c'est Lapalisse qui a fait des adeptes, ce que dit cocotte est totalement vrai...

#83 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 29 April 2008 - 18:08 PM

Il parait que cela sera un rateau acheté à Jardiland (pas loin du stade) qui va être greffé pour qu'il accroche bien dans ces crochets et en même temps cela permettra d'aérer un peu la pelouse du Michelin

par contre, interdiction de s'entrainer sur la bache avec cette prothese.... :innocent:

#84 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 29 April 2008 - 18:36 PM

pour ma part, je suis peu inquiet pour le poste de pilier au regard de la qualité des joueurs et de leurs polyvalences. Seul Scelzo est blessé et on peut l'espérer pour le mois de juin. Paris a gagné l'année dernière en étant autrement plus diminué ! Les bonnes perfs récentes de Obelix (à gauche ou à droite) malgré son départ annoncé pour l'année prochaine et une probabilité importante qu'il ne soit même pas dans les 22 lors des phases finales (sauf casse supplémentaire bien sur) sont à ce titre très encourageantes : bravo à lui

pour baby, cudmore ou canale, je suis serein; ils n'avaient pas l'air fracassés et un roulement est de mise de toute manière.

les hommes clés pour moi que j'espère ne pas voir se blesser avant les 1/2 sont vermeulen, mignoni et bien sur brock james. Ce dernier étant certainement le "moins" remplaçable pour voir l'ASM imposer son meilleur jeu.

de toute façon avec un effectif au complet ou quasiment, on s'oriente vers une autre problématique qui est : quelle équipe type pour les phases finales et qui sur le banc ou dans les tribunes
imaginer sur la banc le capitaine des champions du monde Smit ou des gars comme jacquet ou Nalaga et en costume des delasau et baby, c'est flippant !!

#85 ASM13

ASM13

Joueur de 2ème série

• Invité
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 29 April 2008 - 20:30 PM

pour ma part, je suis peu inquiet pour le poste de pilier au regard de la qualité des joueurs et de leurs polyvalences. Seul Scelzo est blessé et on peut l'espérer pour le mois de juin. Paris a gagné l'année dernière en étant autrement plus diminué ! Les bonnes perfs récentes de Obelix (à gauche ou à droite) malgré son départ annoncé pour l'année prochaine et une probabilité importante qu'il ne soit même pas dans les 22 lors des phases finales (sauf casse supplémentaire bien sur) sont à ce titre très encourageantes : bravo à lui

pour baby, cudmore ou canale, je suis serein; ils n'avaient pas l'air fracassés et un roulement est de mise de toute manière.

les hommes clés pour moi que j'espère ne pas voir se blesser avant les 1/2 sont vermeulen, mignoni et bien sur brock james. Ce dernier étant certainement le "moins" remplaçable pour voir l'ASM imposer son meilleur jeu.

de toute façon avec un effectif au complet ou quasiment, on s'oriente vers une autre problématique qui est : quelle équipe type pour les phases finales et qui sur le banc ou dans les tribunes
imaginer sur la banc le capitaine des champions du monde Smit ou des gars comme jacquet ou Nalaga et en costume des delasau et baby, c'est flippant !!

Je crois que c'est quand meme assez évident l'équipe type non??
Sinon c'est vrai que des gars en costume sur un banc de touche c'est assez flippant, surtout s'il faut faire des remplacements

#86 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 29 April 2008 - 21:51 PM

Les Témoins de Julien ?

#87 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 29 April 2008 - 22:15 PM

Les Témoins de Julien ?

pas mal mon cher colaro... ;)

#88 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 05 May 2008 - 15:07 PM

Martin SCELZO (fracture + opération clavicule le 22 mars - out 2 mois)

John SENIO (multiples fractures faciales lors du match à Auch, opéré le 30/04 - out 1 mois)

Jamie CUDMORE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Biarritz

Sam BROOMHALL (douleurs dorsales) - out pour Biarritz

Davit ZIRAKASHVILI (bronchite) - out pour Biarritz

Donc mon équipe pour vendredi:

Emmanuelli - Ledesma - Shvelidze
Privat - Samson
Etien - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Canale - Rougerie
Floch

Remplaçants : Smit - Domingo - Jacquet - Alexandre - Pic - Baby - Malzieu

Bonnaire au repos

#89 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 05 May 2008 - 15:14 PM

Jamie CUDMORE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - out pour Biarritz

Sam BROOMHALL (douleurs dorsales) - out pour Biarritz

Davit ZIRAKASHVILI (bronchite) - out pour Biarritz

-Ces trois là vont manquer, c'est sur, mais avec la vernothérapie à laquelle vont avoir été soumis les autres pendant cette semaine ........

#90 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 posts

Posted 05 May 2008 - 15:32 PM

Oui pas de bol mais bon il vaut mieux que se soit maintenant .......................... :whistling: :whistling: :whistling: