bien sur
davison pour l'avoir vue souvent jouer a la tele lors du super 12 et 14 je vous assure que c'est bien superieur a obelix et que meme emmanueli n'est pas sur d'etre titulaire
pierre pour vigouroux alors la c'est evident
de meme pour chanal migardie
cabello+debaty ne vallent peut etre pas smit mais il seront plus present et a deux risque moins la blessure
pic/rado par les echos que j'ai ce sont de futur concurant a parra en edf, deplus leur temps de jeu ne sera pas tres elevé meme si rado peut tres bien supplante senio
king n'est pas remplace mais moi je trouve bai bien meilleur que king et rado est vraiment polyvalent et baby peut faire l'interim au cas ou
reste delasau qui est un super et qui sera remplace par fofana qui est un bon jeune, au moins aussi bon que l'aillier black du stade francais. mais si la c'est une perte a t'on besoin de 4 pointure a l'aile? pour moi 3 suffise avec deux joueur de complement
non, pour moi l'effectif si c'est celui la est nettement supperieur a celui de cette année, et le mot netement est employer car en plus les domigo, lozupone, jaquet, samson, etien, alexendre, combezou et j'en passe ont une année de vecu en plus avec vern cotter qui fait progresse ses joueur chaque année
je ne sais pas si c'est pour cette année mais je suis convaincu que l'on gagnera le bouclier sous l'ere vern COTTER
d'ailleur la meilleur recrue c'est de garne notre coach le plus longtemp possible