Aller au contenu

Photo
- - - - -

Récapitulatif Transferts et Arrivées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#286 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 06 juin 2008 - 12:09

CEUX QUI ONT VUE LE MATCH DU MTG C'EST SCELZO QUI EXPLOSE? PAS LES AUTRES :cartonjaune: :cartonjaune:

Tu en es où toi ???????
C'est quoi se pétage de plombs ?????
Moi j'ai un conseil pour toi : :fume: :fume: :hippy: :fume: :fume: :hippy: :fume: :fume: :hippy: :fume: :fume: :hippy:

#287 GIZMO63

GIZMO63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 06 juin 2008 - 12:16

je prefere voir les noms circulés de joueurs de devoir (ou en devenir) qu'un tas de joueurs renommés comme par le passé ou ça n'a rien donné.

laissons travailler les pros, ils savent ce qu'ils font et leurs objectifs de jeu, nous non !

Allez l'ASM

:innocent: AMEN :innocent:

#288 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 juin 2008 - 16:46

Et après Galtier pleure quand il y en 2 de bléssés :flowers:

Ben, euh, non. :mellow:
Je ne crois pas que Galthié ait pleuré sur des centres blessés, mais peut-être as-tu des exemples?

#289 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 10 juin 2008 - 16:38

Usap: Deux Taofifenua arrivent

Ils sont très jeunes, Romain est deuxième ligne Crabos et intègrera le CNR la saison prochaine, Sébastien est un jeune pilier. Ils s'appellent Taofifenua et ce sont deux des fils de Willy qui entraînait encore cette année Limoges.

L'année prochaine, ils intègrent le club de l'Usap. Jacques Brunel a en effet détecté un fort potentiel et souhaite les intégrer progressivement à l'équipe une.
(rugbyrama)

Les 2 ne seront pas restés longtemps à Clermont, à moins que je ne me trompe de Taofifenua?

#290 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 juin 2008 - 16:43

Usap: Deux Taofifenua arrivent

Ils sont très jeunes, Romain est deuxième ligne Crabos et intègrera le CNR la saison prochaine, Sébastien est un jeune pilier. Ils s'appellent Taofifenua et ce sont deux des fils de Willy qui entraînait encore cette année Limoges.

L'année prochaine, ils intègrent le club de l'Usap. Jacques Brunel a en effet détecté un fort potentiel et souhaite les intégrer progressivement à l'équipe une.
(rugbyrama)

Les 2 ne seront pas restés longtemps à Clermont, à moins que je ne me trompe de Taofifenua?

Je crois que tu ne te trompes pas en effet. En tout cas pour Romain, il me semble bien qu'il etait a l'ASM cette annee.
Comme les freres Lakafia (aujourd'hui a Grenoble), ou Michel Denetre (a Agen) il ne sera reste qu'1 an donc.
Au niveau des jeunes il y a une grande competitions entre les equipes.

#291 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 10 juin 2008 - 17:08

Je crois que tu ne te trompes pas en effet. En tout cas pour Romain, il me semble bien qu'il etait a l'ASM cette annee.
Comme les freres Lakafia (aujourd'hui a Grenoble), ou Michel Denetre (a Agen) il ne sera reste qu'1 an donc.

détection.... est ce le "talon d'achille" !!!! simplement mauvaise communication entre les responsables des différentes catégories de jeunes joueurs ???? ou désirs de certains ??? :whistling:

#292 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 10 juin 2008 - 22:50

CEUX QUI ONT VUE LE MATCH DU MTG C'EST SCELZO QUI EXPLOSE? PAS LES AUTRES :cartonjaune: :cartonjaune:

je t confirme l'avoir vu à l'agonie des la premiere melée pas loin devant moi...je pensais que ça s'arrangerait au fil du match...ms il n'a pu tenir plus loin que la 1°mi tps....

#293 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 11 juin 2008 - 08:03

Et puis ces deux ou trois dernières années, les Crabos et les Reichels de l'ASM n'ont pas eu de très bons résultats...
<_< Loupant même la qualif pour les plays offs pour certains...

Les Espoirs ont été champions vous me direz... Perso, je pense qu'un titre Reichel a plus de valeur qu'un titre Espoir...On le vois avec la génération de Reichels de l'ASM, champion de France, aujourd'hui, il y a un nombre conséquent de joueurs de ce groupe qui font les beaux jurs de la Pro D2, du Top 14 et même de l'EDF. :flowers:

#294 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 11 juin 2008 - 17:48

Perso, je pense qu'un titre Reichel a plus de valeur qu'un titre Espoir...On le vois avec la génération de Reichels de l'ASM, champion de France,

Merci!!!! B)

#295 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 11 juin 2008 - 18:34

dommage, ce sont vraiment des supers joueurs qui partent. Tous des internationaux... comment peut-ont perdre autant de bons joueurs? je peux comprendre pour Lakafia et Denêtre qui pourront jouer au niveau professionnel, mais pour les frères Taoffifenua, c'est plus dur à avaler. est-ce la fin de nos "espoirs"?

#296 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 12 juin 2008 - 13:36

dommage, ce sont vraiment des supers joueurs qui partent. Tous des internationaux... comment peut-ont perdre autant de bons joueurs? je peux comprendre pour Lakafia et Denêtre qui pourront jouer au niveau professionnel, mais pour les frères Taoffifenua, c'est plus dur à avaler. est-ce la fin de nos "espoirs"?

recrutement espoir :

- Jesus Moreno (pilier droit, 22ans, bayonne, international espagnol)
- Marco Ferrer (pilier gauche, 21ans, biarritz, espagnol)
- Ludovic Radosaljevic (demi polyvalent, 18ans, aix, pôle france, international français -19 et -20ans)
- Raphael Chaume (pilier, 20ans, aix, ancien international français -19ans)
- Kevin Gourdon (3ème ligne, 18ans, Toulon, futur pôle france)
- Arthur Roulin (3ème ligne, 18ans, Perpignan, capitaine de l'équipe de france des -18ans)

+ 1 centre international français "très convoité" issu d'un club de TOP14 (à concrétiser) http://www.cybervulc...showtopic=34134

+ Jeremy Malzieu (centre-ailier, frère de Julien) et Cédric Nazaret (arrière) issu du club.

source : La Montagne d'aujourd'hui

#297 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 12 juin 2008 - 14:36

recrutement espoir :

- Jesus Moreno (pilier droit, 22ans, bayonne, international espagnol)
- Marco Ferrer (pilier gauche, 21ans, biarritz, espagnol)
- Ludovic Radosaljevic (demi polyvalent, 18ans, aix, pôle france, international français -19 et -20ans)
- Raphael Chaume (pilier, 20ans, aix, ancien international français -19ans)
- Kevin Gourdon (3ème ligne, 18ans, Toulon, futur pôle france)
- Arthur Roulin (3ème ligne, 18ans, Perpignan, capitaine de l'équipe de france des -18ans)

+ 1 centre international français "très convoité" issu d'un club de TOP14 (à concrétiser) http://www.cybervulc...showtopic=34134

+ Jeremy Malzieu (centre-ailier, frère de Julien) et Cédric Nazaret (arrière) issu du club.
source : La Montagne d'aujourd'hui

on prépare sacrément bien l'avenir !!! En première ligne on a de quoi voir venir avec ces arrivées et les internationnaux de moins de 20 ans que soint Ric et Raffault !!!
Pas mal en 3eme ligne aussi avec ces arrivées et Lapandry chez nous !!!

#298 Mister Rugby

Mister Rugby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 12 juin 2008 - 14:46

A Aurillac : departs egalement de Burger ( Blue Bulls) , Courteix ( retraite ), U.Fono ( Agen ) , Berhabe ( Auch ). Arrivée de Datunashvili ( Montluçon ) .

Très bien merci, peux-tu me dire d'où tu tiens tes sources ? stp merci.