CEUX QUI ONT VUE LE MATCH DU MTG C'EST SCELZO QUI EXPLOSE? PAS LES AUTRES
![]()
Tu en es où toi ???????
C'est quoi se pétage de plombs ?????
Moi j'ai un conseil pour toi :
Posté 06 juin 2008 - 12:09
![]()
Posté 06 juin 2008 - 12:16
je prefere voir les noms circulés de joueurs de devoir (ou en devenir) qu'un tas de joueurs renommés comme par le passé ou ça n'a rien donné.
laissons travailler les pros, ils savent ce qu'ils font et leurs objectifs de jeu, nous non !
Allez l'ASM
Posté 06 juin 2008 - 16:46
Et après Galtier pleure quand il y en 2 de bléssés
Posté 10 juin 2008 - 16:38
Posté 10 juin 2008 - 16:43
Usap: Deux Taofifenua arrivent
Ils sont très jeunes, Romain est deuxième ligne Crabos et intègrera le CNR la saison prochaine, Sébastien est un jeune pilier. Ils s'appellent Taofifenua et ce sont deux des fils de Willy qui entraînait encore cette année Limoges.
L'année prochaine, ils intègrent le club de l'Usap. Jacques Brunel a en effet détecté un fort potentiel et souhaite les intégrer progressivement à l'équipe une.
(rugbyrama)
Les 2 ne seront pas restés longtemps à Clermont, à moins que je ne me trompe de Taofifenua?
Posté 10 juin 2008 - 17:08
détection.... est ce le "talon d'achille" !!!! simplement mauvaise communication entre les responsables des différentes catégories de jeunes joueurs ???? ou désirs de certains ???Je crois que tu ne te trompes pas en effet. En tout cas pour Romain, il me semble bien qu'il etait a l'ASM cette annee.
Comme les freres Lakafia (aujourd'hui a Grenoble), ou Michel Denetre (a Agen) il ne sera reste qu'1 an donc.
Au niveau des jeunes il y a une grande competitions entre les equipes.
Posté 10 juin 2008 - 22:50
![]()
Posté 11 juin 2008 - 08:03
Je crois que tu ne te trompes pas en effet. En tout cas pour Romain, il me semble bien qu'il etait a l'ASM cette annee.
Comme les freres Lakafia (aujourd'hui a Grenoble), ou Michel Denetre (a Agen) il ne sera reste qu'1 an donc.
Posté 11 juin 2008 - 17:48
Perso, je pense qu'un titre Reichel a plus de valeur qu'un titre Espoir...On le vois avec la génération de Reichels de l'ASM, champion de France,
Posté 11 juin 2008 - 18:34
Je crois que tu ne te trompes pas en effet. En tout cas pour Romain, il me semble bien qu'il etait a l'ASM cette annee.
Posté 12 juin 2008 - 13:36
dommage, ce sont vraiment des supers joueurs qui partent. Tous des internationaux... comment peut-ont perdre autant de bons joueurs? je peux comprendre pour Lakafia et Denêtre qui pourront jouer au niveau professionnel, mais pour les frères Taoffifenua, c'est plus dur à avaler. est-ce la fin de nos "espoirs"?
Posté 12 juin 2008 - 14:36
recrutement espoir :
- Jesus Moreno (pilier droit, 22ans, bayonne, international espagnol)
- Marco Ferrer (pilier gauche, 21ans, biarritz, espagnol)
- Ludovic Radosaljevic (demi polyvalent, 18ans, aix, pôle france, international français -19 et -20ans)
- Raphael Chaume (pilier, 20ans, aix, ancien international français -19ans)
- Kevin Gourdon (3ème ligne, 18ans, Toulon, futur pôle france)
- Arthur Roulin (3ème ligne, 18ans, Perpignan, capitaine de l'équipe de france des -18ans)
+ 1 centre international français "très convoité" issu d'un club de TOP14 (à concrétiser) http://www.cybervulc...showtopic=34134
+ Jeremy Malzieu (centre-ailier, frère de Julien) et Cédric Nazaret (arrière) issu du club.
source : La Montagne d'aujourd'hui
Posté 12 juin 2008 - 14:46
A Aurillac : departs egalement de Burger ( Blue Bulls) , Courteix ( retraite ), U.Fono ( Agen ) , Berhabe ( Auch ). Arrivée de Datunashvili ( Montluçon ) .