Aller au contenu

Photo
- - - - -

Récapitulatif Transferts et Arrivées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#16 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 22 avril 2008 - 20:07

t'as une info , parce que sinon , je vois ce que ce message vient faire là :original:

Ben c'est pas une info ça pour toi ?

Sinon je l'ai mis dans un topic plus adéquat, donc si un modo passe il peut effacer sur celui là.

#17 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 22 avril 2008 - 20:43

Julien Pierre s'exprimera demain sur son avenir...

On est déjà complet à ce poste... dommage!

Il bute?

#18 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 23 avril 2008 - 07:06

bon pour redevenir sérieux deux secondes le recrutement actuel se fait dans cet ordre:
Mignardi
Debaty
Rado
tous viennent de l'étage inférieur Pro D2 voire Fédérale 1.

prolongations:
Mario Ledesma,
T Privat,
D Zirakashvily,

Star: (oui en fait quand je mets star ce sont des joueurs qui ont le niveau international playstation mode 6 étoiles comme Smit, joubert...)
......là c'est le calme plat.

j'en ai oublié à vous de bosser un peu.
:flowers:

#19 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 23 avril 2008 - 07:30

bon pour redevenir sérieux deux secondes le recrutement actuel se fait dans cet ordre:
Mignardi
Debaty
Rado
tous viennent de l'étage inférieur Pro D2 voire Fédérale 1.

prolongations:
Mario Ledesma,
T Privat,
D Zirakashvily,

Star: (oui en fait quand je mets star ce sont des joueurs qui ont le niveau international playstation mode 6 étoiles comme Smit, joubert...)
......là c'est le calme plat.

j'en ai oublié à vous de bosser un peu.
:flowers:

Ce qui fait donc:
- Shvelidze remplacé par Debaty
- Chanal et Combezou remplacés par Mignardi (dans l'optique d'avoir plus de départs que d'arrivées)
- Pic remplacé par Rado

Il va donc encore falloir remplacer:
- King,
- Broomhall,
- quid de la 2nde ligne et de Vigouroux

Il est intéressant de remarquer qu'avec ces prolongations (et celles annoncées précédemment), nous sommes assurées de garder notre 15 type titulaire l'an prochain (ou plutôt notre 22 type !!)... ce qui est vraiment énorme, car les recrues devraient encore plus le renforcer !!!

#20 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 23 avril 2008 - 08:16

Pour moi l'équipe ne s'est pas renforcé pour le moment, elle a gagné en potentiel mais on ne sait pas si les jeunes joueurs choisi confirmeront au niveau ou on les attends.

J'attend toujours les renforts, mais j'espère surtout ne pas destabiliser l'équipe type et continuer a travailler en pleine sérennité.

#21 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 23 avril 2008 - 10:01

Ce qui fait donc:
- Shvelidze remplacé par Debaty
- Chanal et Combezou remplacés par Mignardi (dans l'optique d'avoir plus de départs que d'arrivées)
- Pic remplacé par Rado

Il va donc encore falloir remplacer:
- King,
- Broomhall,
- quid de la 2nde ligne et de Vigouroux

Il est intéressant de remarquer qu'avec ces prolongations (et celles annoncées précédemment), nous sommes assurées de garder notre 15 type titulaire l'an prochain (ou plutôt notre 22 type !!)... ce qui est vraiment énorme, car les recrues devraient encore plus le renforcer !!!

alors d'après ce que j'avais compris le départ de Vigouroux n'était pas 'acquis' (mais seulement probable) et en revanche celui de Delasau pour on ne sait pas encore où était certain.....

donc à remplacer :

Derrière
King
Delasau
(Senio ?)
=> la présence de Delasau a été rendu moins....stratégique avec les montées en puissance de Malzieu et surtout Nalaga..... de plus le recrutement d'un polyvalent arrière parrait moins indispensable là encore avec les prestations de nos deux recrues 'revenants éclopés' Joubert et Baby....(du coup en 15 on a Floch et ou Baby et éventuellement Malzieu)
Donc la priorité des priorité reste le 10.....suffit de voir les efforts mis en vain sur Boyet......

Devant
Broomhall
et peut être Vigouroux ?
=> bon facile de dire qu'il faut un troisième ligne et un seconde ligne ou polyvalent troisième seconde ligne (si Vigouroux part).
En troisième ligne, les excellentes perf d'Audebert et Etien et Alexandre laissent à penser que c'est moins un profil 6 ou 7 (comme Broomhall) qu'il nous faut qu'un 8 perforateur.....(pour 'éviter' la Vermeulen dépendance)
Aussi les rumeurs sur Waugh etc...sont surprenantes....

Donc au final si nous listions les 10 et 8 dispo nous devrions toucher au but.....

je commence

en 10
Carter (j'y crois pas mais il est dispo)
Fillol
Evans
Michalak
Piennar (plutot 9 ou 15 que 10)

en 8
Rocky Elsom (Waratah)
Troj Flavell (perforateur mais pas 8) (Blues)
Mose Tuiali'i (Crusaders)
Sione Lauaki (Waikato) (dispo ?)

#22 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 23 avril 2008 - 10:39

Juste pour information voilà les blacks en fin de contrat avec la fédé NZ :

NZ-herald

Le dénommé Daniel Braid me semble avoir un profil assez intéressant pour éventuellement remplacer Broomhall.

#23 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 23 avril 2008 - 12:08

Pillier:
Domingo
Emmanuelli
Scelzo
Zirakashvili
- Shvelidze + Debaty
(Smit)

Talon:
Smit
Ledesma
Lozupone
(- Shvelidze)

2ème ligne:
Privat
Jacquet
Samson
(-) Vigouroux
Cudmore
(+ Debaty (?))

3ème ligne aile:
Audebert
Alexandre
Etien
(-) Broomhall
Bonnaire

8:
Vermeulen
(Bonnaire)

9:
Mignoni
Senio
- Pic + Rado

10:
James
(-) King
(Baby)
(Bai)
(+ Rado)

Aillier:
Garcia
Joubert
Bai
Esterhuizen
Combezou
Canale
Roux
(-) Chanal
+ Mignardi

Centre:
Rougerie
Nalaga
Delasau
Malzieu
(Esterhuizen)

15:
Floch
Baby
(Malzieu)
(Bai)
(Rougerie)

Il faut absolument recruter en 3ème ligne, meme si Sam reste!!!
Et un 8 perforateur semble etre LA priorité!

En comptant les recrues et les départ certains on comptre 39 joueurs: c'est trop!
(Chanal, Broomhall, King, Vigouroux...)

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 23 avril 2008 - 12:27

Quelques petites corrections dans ta synthèse ASM31 :
Tu as interverti les titres "Centres" et "Ailiers" (orthographe à corriger aussi pour le second).

Vincent Roux reste-t-il à l'ASM l'an prochain ? Il semble bien qu'on puisse considérer Thomas Combezou comme partant (SU Agen).

Pour une meilleure lisibilité, tu pourrais peut-être mettre le nom de partants en rouge et celui des arrivants en bleu ou vert, qu'en penses-tu ?

#25 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 avril 2008 - 12:45

J'annonce officiellement ma signature à Paris 11 RC. Nouveau challenge, du temps de jeu promis, un contrat juteux en litres de heineken.

Tu seras dans le calendrier des Degueux du Stade ou non ? :w00t:

Ma non intervention est bien évidemment juste pour faire avancer le débat... :whistling:

#26 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 23 avril 2008 - 13:02

TROJ FLAVELL C'EST ENGAGER POUR 2 ANS AVEC UN CLUB JAPONNAIS TANT QU'A ELSOM A 22 OU 23 ANS FAUT PAS COMPTER LA DESSUS IL RESTERA EN AUSTRALIE IL VEUT JOUER POUR SON PAYS TANT QU'A EVANS CERTAINEMENT EN ANGLETERRE DU COTE DE BRISTOL...LES AUTRE JE NE SAIS PAS IL Y AURAIT VAN HARDEEN DE LIBRE AUSSI (PRESSE SUD AFRICAINE)

Encore une fois, pas la peine de hurler. Personnellement, je ne lis pas quand c'est écrit en majuscules, trop difficile.

Sinon, j'ai dû louper un épisode, mais c'est qui Rado, le 9 qui remplacerait Pic ?

#27 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 23 avril 2008 - 13:59

Il n'est pas encore certain que Flavell préfere le Japon à l'europe.....

de plus

bien qu'en contact très avancés avec des clubs anglais, il n'est pas certain non plus qu'Evans se rende en Angleterre......(il va peut être rester en NZ)

http://www.scrum.com/39_53283.php

puis je vois mal la féfé NZ arriver à endiguer la fuite de ses cadre à la vue de cet article :(

http://www.nzherald....jectid=10505751

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2008 - 14:01

Il n'est pas encore certain que Flavell préfere le Japon à l'europe.....

de plus

bien qu'en contact très avancés avec des clubs anglais, il n'est pas certain non plus qu'Evans se rende en Angleterre......(il va peut être rester en NZ)
http://www.scrum.com/39_53283.php

http://www.nzherald....jectid=10505751

Toi tu l'aimes ce FLAVELL :original: :flowers:

#29 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 23 avril 2008 - 14:16

ben c'est vrai que la polyvalence seconde ligne - 8 est de plus en plus courante et appréciée au sein des clubs.....

d'ailleur plutot que de prendre un type de ce profil, pourquoi pas essayer de faire jouer Jacquet en 8 ? Cette idée plusieur fois émise sur le forum n'est pas si bete que celà à mes yeux (je ne sais pas ce que le joueur en pense....)

mais pour un seconde ligne il est assez habille dans le jeux de main (entre autre...)......

sinon oui Flavell (même si dans les journaux il était annoncé comme étant en contact avec le ST , Toulon etc....et au Japon bien sur.....) j'aimerais bien le voir chez nous.....

je pensais 'naïvement' que nos entraineurs NZ attireraient des joueurs des Crusaders et ou Blues mais pour l'instant ça ne se vérifie pas trop alors......

sinon S. Burger il joue 8 ?

#30 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

Posté 23 avril 2008 - 14:27

Moi j'aimerais bien Masoe, je l'ai vu joué plusieurs et il est vraiment fort. C'est le capitaine de cette formation. Il court partout et c'est un gros perforateur.

En plus il peut emmener avec lui son copain Chabal :innocent: