Aller au contenu

Photo
- - - - -

Récapitulatif Transferts et Arrivées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
297 réponses à ce sujet

#46 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 23 avril 2008 - 18:22

Comme je vous l'ai annoncé hier, Julien Pierre a parlé aux supporters berjalliens sur son avenir entre autres. Son est interview est ici. A retenir :

Allezbourgoin.com: Bonsoir Julien, alors ses rumeurs, ses bruit sur ton éventuel départ?? peut tu nous en dire plus??

Julien PIERRE: "bonjour à tous,

En effet, comme vous avez pu le lire dans différents journaux j'ai une clause libératoire en cas de non qualification du CSBJ en HCup, et je suis en contact avec l'ASM. Il est évident que le challenge que me propose l'ASM est intéressant. Et pour le moment rien n'est clarifié, mais vous serez les premiers informés "

Il faut quand même préciser qu'il ne pourra faire jouer sa clause qu'une fois le CSBJ mathématiquement écarté des places européennes.

#47 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 23 avril 2008 - 18:31

Voila ici sa serait bien de faire un petit point :

Les arrivées sures pour l'année prochaine ?

Les arrivées probables ou rumeurs ?

Les départs surs ?

Et les départs probables ?

Cela éclaircirait un peu les transferts a l'Asm merci par avance :flowers:

privat prolonge et nacewa a signe a leiceister

#48 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2008 - 19:40

Comme je vous l'ai annoncé hier, Julien Pierre a parlé aux supporters berjalliens sur son avenir entre autres. Son est interview est ici. A retenir :

Allezbourgoin.com: Bonsoir Julien, alors ses rumeurs, ses bruit sur ton éventuel départ?? peut tu nous en dire plus??

En effet, comme vous avez pu le lire dans différents journaux j'ai une clause libératoire en cas de non qualification du CSBJ en HCup, et je suis en contact avec l'ASM. Il est évident que le challenge que me propose l'ASM est intéressant. Et pour le moment rien n'est clarifié, mais vous serez les premiers informés "

Il faut quand même préciser qu'il ne pourra faire jouer sa clause qu'une fois le CSBJ mathématiquement écarté des places européennes.

merci JAUZY :flowers:

#49 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 23 avril 2008 - 19:42

merci, sympa jauzy19 :flowers:

#50 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:13

Très bonne confirmation de ces contacts, merci :flowers:

#51 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:23

Le CSBJ est a 10 pts de Castres actuellement dernier européen, c'est pas fait mais pas loin avec la victoire du CO à Pierre Rajon.

Avec Cudmore, Privat, Samson, Jacquet et Pierre on aurait de quoi voir venir.

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:26

Le CSBJ est a 10 pts de Castres actuellement dernier européen, c'est pas fait mais pas loin avec la victoire du CO à Pierre Rajon.

Peut commencer a faire sa valise alors :flowers:

#53 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:34

Pour lier les deux posts si l'un arrive cela veut sans doute dire que l'autre part.

A moins que le "remplaçant" d'Elvis soit...Jamie ;) L'arrivée de Julien Pierre en 2nde ligne permettrait à Cudmore de passer en 3ème ligne...comme perforateur, il ne serait pas mal non ? :rolleyes: :original:

#54 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:37

Pierre peut-il jouer en 3ème ligne? Est-il un bon sauteur en touche?

Cudmore ne joue pas 8 il me semble.

Effectivement on serait sacrément armé en 2nde latte!!!

La Bourgoin's connection est sur "on"...

...MP...

#55 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:40

Pierre peut-il jouer en 3ème ligne? Est-il un bon sauteur en touche?

Cudmore ne joue pas 8 il me semble.
Effectivement on serait sacrément armé en 2nde latte!!!
La Bourgoin's connection est sur "on"...
...MP...

Mais il pourrait non ? Il joue parfois en 3ème ligne, donc pourquoi pas en 3ème ligne centre ? :unsure:

#56 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:48

Oui, mais à 5 points de Montauban qui occupe actuellement la 7ème place qualificative si le ST gagne la H-Cup ou est finaliste avec le Munster.

#57 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:49

Oui, mais à 5 points de Montauban qui pourrait être le 7ème club qualifié si le ST gagne la H-Cup.

Ralala, voila que tu nous plombes la soirée avec ça <_< :lol: :lol:

#58 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 23 avril 2008 - 20:53

En plus en charabia, j'ai réécrit ça de façon plus compréhensible. :innocent:

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 23 avril 2008 - 21:23

Au niveau des avants, hormis Pierre, l'ASM va encore recruter un pilier et un 3e ligne jeunes et d'avenir + un 3e ligne de haut niveau.

Derrière, Radoslavjevic sera le 3e demi-de-mêlée. Un ouvreur est encore attendu.

Pour les reste cela dependra des departs.

#60 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 avril 2008 - 06:56

privat prolonge et nacewa a signe a leiceister

t'es sur ??? :whistling: Le leinster en irlande.... :sleeping: