Récapitulatif Transferts et Arrivées
Posté 23 avril 2008 - 18:22
Allezbourgoin.com: Bonsoir Julien, alors ses rumeurs, ses bruit sur ton éventuel départ?? peut tu nous en dire plus??
Julien PIERRE: "bonjour à tous,
En effet, comme vous avez pu le lire dans différents journaux j'ai une clause libératoire en cas de non qualification du CSBJ en HCup, et je suis en contact avec l'ASM. Il est évident que le challenge que me propose l'ASM est intéressant. Et pour le moment rien n'est clarifié, mais vous serez les premiers informés "
Il faut quand même préciser qu'il ne pourra faire jouer sa clause qu'une fois le CSBJ mathématiquement écarté des places européennes.
Posté 23 avril 2008 - 18:31
privat prolonge et nacewa a signe a leiceisterVoila ici sa serait bien de faire un petit point :
Les arrivées sures pour l'année prochaine ?
Les arrivées probables ou rumeurs ?
Les départs surs ?
Et les départs probables ?
Cela éclaircirait un peu les transferts a l'Asm merci par avance
Posté 23 avril 2008 - 19:40
Comme je vous l'ai annoncé hier, Julien Pierre a parlé aux supporters berjalliens sur son avenir entre autres. Son est interview est ici. A retenir :
Allezbourgoin.com: Bonsoir Julien, alors ses rumeurs, ses bruit sur ton éventuel départ?? peut tu nous en dire plus??
En effet, comme vous avez pu le lire dans différents journaux j'ai une clause libératoire en cas de non qualification du CSBJ en HCup, et je suis en contact avec l'ASM. Il est évident que le challenge que me propose l'ASM est intéressant. Et pour le moment rien n'est clarifié, mais vous serez les premiers informés "
Il faut quand même préciser qu'il ne pourra faire jouer sa clause qu'une fois le CSBJ mathématiquement écarté des places européennes.
merci JAUZY
Posté 23 avril 2008 - 19:42
merci, sympa jauzy19Comme je vous l'ai annoncé hier, Julien Pierre a parlé aux supporters berjalliens sur son avenir entre autres. Son est interview est ici. A retenir :
Posté 23 avril 2008 - 20:13
Très bonne confirmation de ces contacts, merciComme je vous l'ai annoncé hier, Julien Pierre a parlé aux supporters berjalliens sur son avenir entre autres. Son est interview est ici. A retenir :
Posté 23 avril 2008 - 20:23
Avec Cudmore, Privat, Samson, Jacquet et Pierre on aurait de quoi voir venir.
Posté 23 avril 2008 - 20:26
Le CSBJ est a 10 pts de Castres actuellement dernier européen, c'est pas fait mais pas loin avec la victoire du CO à Pierre Rajon.
Peut commencer a faire sa valise alors
Posté 23 avril 2008 - 20:34
A moins que le "remplaçant" d'Elvis soit...JamiePour lier les deux posts si l'un arrive cela veut sans doute dire que l'autre part.
Posté 23 avril 2008 - 20:37
Cudmore ne joue pas 8 il me semble.
Effectivement on serait sacrément armé en 2nde latte!!!
La Bourgoin's connection est sur "on"...
...MP...
Posté 23 avril 2008 - 20:40
Mais il pourrait non ? Il joue parfois en 3ème ligne, donc pourquoi pas en 3ème ligne centre ?Pierre peut-il jouer en 3ème ligne? Est-il un bon sauteur en touche?
Cudmore ne joue pas 8 il me semble.
Effectivement on serait sacrément armé en 2nde latte!!!
La Bourgoin's connection est sur "on"...
...MP...
Posté 23 avril 2008 - 20:48
Oui, mais à 5 points de Montauban qui occupe actuellement la 7ème place qualificative si le ST gagne la H-Cup ou est finaliste avec le Munster.Le CSBJ est a 10 pts de Castres actuellement dernier européen, c'est pas fait mais pas loin avec la victoire du CO à Pierre Rajon.
Posté 23 avril 2008 - 20:49
Ralala, voila que tu nous plombes la soirée avec çaOui, mais à 5 points de Montauban qui pourrait être le 7ème club qualifié si le ST gagne la H-Cup.
Posté 23 avril 2008 - 20:53
Posté 23 avril 2008 - 21:23
Derrière, Radoslavjevic sera le 3e demi-de-mêlée. Un ouvreur est encore attendu.
Pour les reste cela dependra des departs.
Posté 24 avril 2008 - 06:56
t'es sur ???privat prolonge et nacewa a signe a leiceister