nonJe ne comprends pas : il a signé chez nous ou pas ? Est on sur qu'il sera Jaune et Bleu l'année prochaine ?
seul Julien a signe chez nous...pour Pierre il faut encore attendre
INSOUTENABLE
heureusement qu on a une demie a jouer..

Posté 25 avril 2008 - 07:37
nonJe ne comprends pas : il a signé chez nous ou pas ? Est on sur qu'il sera Jaune et Bleu l'année prochaine ?
Posté 25 avril 2008 - 08:10
Posté 25 avril 2008 - 08:24
normal..toutes les signatures doivent obtenir le feu jaune et bleu de Monsieur LeSampaud expert financier habilite par l etat et habite d une conscience sans faille..C'est pas super clair non plus dans la Montagne de ce matin. Il l'annonce en première page, mais sur la page sport, il n'indique pas si il a signé.
Posté 25 avril 2008 - 08:53
Posté 25 avril 2008 - 09:04
normal..toutes les signatures doivent obtenir le feu jaune et bleu de Monsieur LeSampaud expert financier habilite par l etat et habite d une confiance sans science..
patience donc
Posté 25 avril 2008 - 09:07
Disons 1m98 avec les crampons, pour l'avoir croisé sans crampons je pense qu'il est plus près d'1m90 en effet.Je suis toujours surpris qu'on annonce Jamie à 1m98 . Je pense qu'il culmine plutôt à 1m90 / 1m92. Je me base sur toutes les photos de groupe ou il cotoie Privat Jacquet ou Samson. Ceci dit j'attends impatiemment l'annonce qu'il reste bien à l'ASM.
Posté 25 avril 2008 - 09:11
C'est pas super clair non plus dans la Montagne de ce matin. Il l'annonce en première page, mais sur la page sport, il n'indique pas si il a signé.
toujours rien sur le site off.
J'espere que cela sera confirmer assez vite, mais en général les infos de la montagne ne sont pas celles du midol!!!!![]()
Posté 25 avril 2008 - 09:18
Posté 25 avril 2008 - 09:23
Posté 25 avril 2008 - 09:38
D'autant plus qu'avec le non-retour de Nallet, le traiteur intraitable doit avoir encore moins envie de voir partir Julien Pierre!Il y a une chose qu'il ne faudrait pas oublier, c'est la fameuse clause qui permettrait à Julien Pierre de quitter Bourgoin en cas de non qualification en HCup.
Il reste 8 journées avec un calendrier à priori difficile pour Bourgoin. Cependant cette année, si Toulouse est Champion d'Europe, sept places seront offertes au club Français.
Alors tant que Bourgoin n'est pas mathématiquement exclu de la prochaine HCup, il faut attendre.
Posté 25 avril 2008 - 10:03
Posté 25 avril 2008 - 10:10
Posté 25 avril 2008 - 10:20
Il y a une chose qu'il ne faudrait pas oublier, c'est la fameuse clause qui permettrait à Julien Pierre de quitter Bourgoin en cas de non qualification en HCup.
Il reste 8 journées avec un calendrier à priori difficile pour Bourgoin. Cependant cette année, si Toulouse est Champion d'Europe, sept places seront offertes au club Français.
Alors tant que Bourgoin n'est pas mathématiquement exclu de la prochaine HCup, il faut attendre.
C'est pourquoi, J'encourage fortement Bayonne ce week-end afin de faciliciter nos desseins pour la venue de Julien Pierre.
Posté 25 avril 2008 - 10:46
Ma source me l'avait annoncé il y a déjà 2 mois !Julien Pierre, capitaine de Bourgoin-Jallieu, pourrait rejoindre Clermont à la fin de la saison.
Julien Pierre va-t-il quitter le CSBJ pour aller à Clermont ? Tarcisse Romer, directeur général de Bourgoin-Jallieu, a affirmé dans les colonnes du Dauphiné Libéré que son capitaine était en contacts très avancés avec les Jaunards et n'exclut pas son départ en fin de saison : «C'est une possibilité. On a une solution de remplacement si cela devait être le cas».
Posté 25 avril 2008 - 11:10