Aller au contenu

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1006 réponses à ce sujet

#271 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 octobre 2008 - 14:46

Le dernier Metallica est excellent, et prouve qu''un "vieux" groupe comme lui a encore autant de rage qu'à ses débuts et sait encore se renouveler. Hetfield chante (et hurle) encore mieux que d'habitude et les parties de guitare sont foudroyantes. Mes morceaux préférés sont les deux plus lents (si l'on peut dire): The Unforgiven III et The Day that never comes.

je plussoie..mais je ne sais pas pourquoi , j ai toujours eu du mal a accrocher avec ce groupe
je decroche meme assez souvent et la aussi je ne sais pas pourquoi !

tiens ca me fait penser que mon tel sonne
je ne decroche jamais mon tel
j aime bien le regarder sonner, je prefere !

mais aujourd hui il est question de Metallica , alors s il vous plait je vous en prie .

#272 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 octobre 2008 - 14:55

je plussoie..mais je ne sais pas pourquoi , j ai toujours eu du mal a accrocher avec ce groupe
je decroche meme assez souvent et la aussi je ne sais pas pourquoi !

tiens ca me fait penser que mon tel sonne
je ne decroche jamais mon tel
j aime bien le regarder sonner, je prefere !

mais aujourd hui il est question de Metallica , alors s il vous plait je vous en prie .

Metallica est un des rares groupes de speed-metal à avoir bien évolué sans tomber dans la facilité commerciale ou Bon Jovi avec des poils (même si tout n'est pas à jeter dans le Bon Jovi, mais bref...). Il y a quelques albums sur lesquels je n'accroche pas (les premiers, avant Master of Puppets, et un ou deux avant Saint Anger), mais j'écoute le reste avec toujours autant de plaisir. En revanche, puisque tu parles de téléphone, je te déconseille de prendre Metallica en sonnerie de portable, c'est un coup à te péter une artère - ou une décharge de Taser si ton portable sonne mal à propos.

#273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 octobre 2008 - 15:04

Metallica est un des rares groupes de speed-metal à avoir bien évolué sans tomber dans la facilité commerciale ou Bon Jovi avec des poils (même si tout n'est pas à jeter dans le Bon Jovi, mais bref...). Il y a quelques albums sur lesquels je n'accroche pas (les premiers, avant Master of Puppets, et un ou deux avant Saint Anger), mais j'écoute le reste avec toujours autant de plaisir. En revanche, puisque tu parles de téléphone, je te déconseille de prendre Metallica en sonnerie de portable, c'est un coup à te péter une artère - ou une décharge de Taser si ton portable sonne mal à propos.

Monsieur dungannon je ne possede pas de tel portable
je trouve que les gens on l air ridicule avec....
meme si je ne conteste pas l utilite de la..chose (ca me semble le mot exact )
arf si je pouvais inventer un tel portable qui envoie de la flotte quand il sonne ...
generation coussin peteur qui puis je :flowers: ?

#274 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 octobre 2008 - 15:20

Monsieur dungannon je ne possede pas de tel portable
je trouve que les gens on l air ridicule avec....
meme si je ne conteste pas l utilite de la..chose (ca me semble le mot exact )
arf si je pouvais inventer un tel portable qui envoie de la flotte quand il sonne ...
generation coussin peteur qui puis je :flowers: ?

J'ai longtemps renâclé au portable (comme au permis de conduire, d'ailleurs), mais l'un comme l'autre sont devenus indispensables dans le boulot. C'est l'usage qu'on en fait plus que l'objet lui-même qui me dérange. Encore plus ridicules sont les gens qui ont une oreillette et braillent dans la rue, les mains dans les poches, comme les idiots du village.

#275 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 octobre 2008 - 16:38

J'ai longtemps renâclé au portable (comme au permis de conduire, d'ailleurs), mais l'un comme l'autre sont devenus indispensables dans le boulot. C'est l'usage qu'on en fait plus que l'objet lui-même qui me dérange. Encore plus ridicules sont les gens qui ont une oreillette et braillent dans la rue, les mains dans les poches, comme les idiots du village.

oui :P
le bedeau du village version 21 siecle
a une epoque quand j etais en France,un de mes plus grand plaisir etait d aller a la FNAC et d ecouter les mecs chanter a tue-tête,le casque sur les oreilles..... :D :P
ca existe encore et je peux t assurer qu a Bangkok c est pas triste.... :fume:
un regal..
j imagine le thailandais chantant du Guy Beart ... :P

#276 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 24 octobre 2008 - 16:59

Daran et l'album "le petit peuple du bitume".
pour vous faire une idée

vous pouvez ecouter tout l'album, y a pas une faute de gout.

#277 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 octobre 2008 - 21:40

moi je mee fais plaisir avec les images et le son( très fort si possible)
sur ça et c'est énorme ne vous laissez pas avoir par les 15 premières secondes c'est après que ça démarre
beau et fort à la fois

votre avis m'intéresse

#278 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages

Posté 25 octobre 2008 - 10:40

arf.

#279 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 octobre 2008 - 18:37

arf.

arf?

#280 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 27 octobre 2008 - 19:58

Disons qu'ils se sont quelque peu perdus dans des méandres ethylicommerciales bizarres après leurs premiers albums. Pas par volonté mais plutôt par laissez aller, et aussi par le biais de leur producteur Bob Rock qui en a fait des stars un peu lavettes dans les années 90.
Le choix de Rick Rubin à la place de BR leur fait le plus grand bien, l'album est vraiment pas mal mis à part deux morceaux un peu sirupeux pour ma part, comme koâ :D

#281 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 octobre 2008 - 08:56

Disons qu'ils se sont quelque peu perdus dans des méandres ethylicommerciales bizarres après leurs premiers albums. Pas par volonté mais plutôt par laissez aller, et aussi par le biais de leur producteur Bob Rock qui en a fait des stars un peu lavettes dans les années 90.
Le choix de Rick Rubin à la place de BR leur fait le plus grand bien, l'album est vraiment pas mal mis à part deux morceaux un peu sirupeux pour ma part, comme koâ :D

J'ai l'album en boucle dans la voiture, et les deux morceaux "sirupeux" auxquels tu fais allusion font au contraire partie de mes préférés parce que justement ils font péter les codes de la ballade assez rapidement et sauvagement, bien plus que "Nothing else matters", par exemple. Comme quoi, c'est une question de perception... S'ils ont par moments perdu de leur violence initiale, s'ils ont cédé à la mode du symphonique, je trouve qu'ils ne se sont jamais reniés, ce qui reste remarquable pour un groupe qui existe depuis plus de 20 ans. Ce n'est pas mon groupe préféré, mais ça reste une valeur sûre - et Master of Puppets un de mes grands chocs musicaux de l'adolescence.

#282 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 octobre 2008 - 09:53

J'ai l'album en boucle dans la voiture, et les deux morceaux "sirupeux" auxquels tu fais allusion font au contraire partie de mes préférés parce que justement ils font péter les codes de la ballade assez rapidement et sauvagement, bien plus que "Nothing else matters", par exemple. Comme quoi, c'est une question de perception... S'ils ont par moments perdu de leur violence initiale, s'ils ont cédé à la mode du symphonique, je trouve qu'ils ne se sont jamais reniés, ce qui reste remarquable pour un groupe qui existe depuis plus de 20 ans. Ce n'est pas mon groupe préféré, mais ça reste une valeur sûre - et Master of Puppets un de mes grands chocs musicaux de l'adolescence.

attention aux mots employes...le traitre LeSampaud est a l affut :cartonrouge: il note tout et rapporte a sa hierachie afin d obtenir de l avancement ..mutation a l ile de la Reunion ou les gonzesses sont splendides, le temps superbe ,les plages propres,la mer chaude...
Monsieur LeSampaud je suis devoue a vous fournir quelques adresses pariculierement poetiques..
on range mon dossier au placard et on n en parle plus :flowers:

#283 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 28 octobre 2008 - 14:25

Le dernier metaloche est vraiment bon, c'est sur. Niveau son, je le mettrai entre justice et le black album. Sinon le dernier Squarepusher devait sortir hier, mais à mon grand regret, pas encore reçu ni a spliff, ni a la fnac.. D'ailleur, est-ce que quelqu'un l'a téléchargé et peux me dire en gros ce que ça donne?

#284 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 28 octobre 2008 - 15:04

Avez vous écouté le dernier AC-DC ? ça donne quoi ?

#285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 octobre 2008 - 15:10

Avez vous écouté le dernier AC-DC ? ça donne quoi ?

ca sonne bien.. :flowers:
perso j espere que ce sera le dernier avec le peu brian... Johnson ( on dirait vraiment qu il mange de la paille quand il chante ...braille !