J'en peux plus, à la télé, à la radio... Je préférais encore la pub du forum avec Moscato !

Posté 20 février 2009 - 17:38
Posté 20 février 2009 - 18:19
En tout cas, pas la dernière "chanson" des enfoirés.
![]()
![]()
J'en peux plus, à la télé, à la radio... Je préférais encore la pub du forum avec Moscato !
Posté 20 février 2009 - 22:29
Posté 22 février 2009 - 00:36
Posté 22 février 2009 - 02:50
Posté 22 février 2009 - 07:35
je plussoie jusqu a plus soif.Le nouveau Franz Ferdinand, mais après trois écoutes il n'y a pas grand-chose qui fait tilt. Ils ont égaré le sens de la mélodie qu'ils avaient dans le premier album, et déjà un peu perdu dans le deuxième. Et les petits bidouillages électro-techno ne masquent pas cette perte d'imagination. Ca ne vaut pas The Strokes...
Posté 22 février 2009 - 10:21
Merci Beaucoup APP, très touché!Bon ben alors, spéciale dédicace à DooDoo...
Posté 22 février 2009 - 12:08
Posté 24 février 2009 - 15:43
Posté 24 février 2009 - 15:57
Posté 24 février 2009 - 16:03
Heureux homme... Metallica en concert, même dans un stade, ça doit être grandiose. J'ai Death Magnetic quasiment en boucle dans la voiture, et mes préférées sont The Day that never comes, The Unforgiven III et l'instrumental (notamment pour le solo "monstrueux" à la fin). Un de mes albums favoris, avec Master of puppets, grâce auquel j'avais découvert Metallica au milieu des années 80 et que j'apprécie autant que le Black Album.C'est vrai que ça le fait grave le dernier Metallica. J'ai rajeuni de 10 ans du coup.
J'aime bien the Unforgiven III aussi et la première elle balance. Du coup le black album est aussi de retour sur le balladeur![]()
D'autant plus que je les vois en concert cet été !!! YEAH
Posté 24 février 2009 - 16:08
J'ai aussi fini par craquer et ai acheté le dernier Metallica... Je ne le regrette absolument pas: RIEN à jeter!... Pour moi, aussi bon que le Black Album...
Ouah c'est vrai j'adore tiens je vais le prendre et me l'écouter dans la voiture tout à l'heure.L'album "Language. Sex. Violence. Other?" de Stereophonics (je ne l'avais plus écouté depuis un moment). Les Gallois ne sont pas bons qu'en rugby...
En plus, la première chanson s'appelle "Superman"...
C'est vrai que ça le fait grave le dernier Metallica. J'ai rajeuni de 10 ans du coup.
J'aime bien the Unforgiven III aussi et la première elle balance. Du coup le black album est aussi de retour sur le balladeur![]()
D'autant plus que je les vois en concert cet été !!! YEAH
Posté 24 février 2009 - 16:12
C'était dans quel album, One?arf le black album... ce qui les a révélés. Mais c'est pas le meilleur d'un point de vue mélodique.
Le mixage par contre est excellent et moins trash...ce qui a plu
Leur chanson incontournable restera pour moi "ONE" cette chanson est un monument bien
au dessus des meilleurs morceaux du black album.
Posté 24 février 2009 - 16:18
C'était dans quel album, One?
Posté 24 février 2009 - 16:22