Aller au contenu

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1006 réponses à ce sujet

#451 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 février 2009 - 17:38

En tout cas, pas la dernière "chanson" des enfoirés. :sick: :sick:

J'en peux plus, à la télé, à la radio... Je préférais encore la pub du forum avec Moscato ! :crying:

#452 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 20 février 2009 - 18:19

En tout cas, pas la dernière "chanson" des enfoirés. :sick: :sick:

J'en peux plus, à la télé, à la radio... Je préférais encore la pub du forum avec Moscato ! :crying:

Ah c'est la saison !

Ca va se tasser et puis ça permet de nourrir un tas de personne qui en ont besoin alors perso même si c'est pas la meilleure chanson de JJG a faite j'irais quand même l'acheter. :flowers: :flowers:

#453 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 février 2009 - 22:29

Le nouveau Franz Ferdinand, mais après trois écoutes il n'y a pas grand-chose qui fait tilt. Ils ont égaré le sens de la mélodie qu'ils avaient dans le premier album, et déjà un peu perdu dans le deuxième. Et les petits bidouillages électro-techno ne masquent pas cette perte d'imagination. Ca ne vaut pas The Strokes...

#454 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 février 2009 - 00:36

L'album "Language. Sex. Violence. Other?" de Stereophonics (je ne l'avais plus écouté depuis un moment). Les Gallois ne sont pas bons qu'en rugby...
En plus, la première chanson s'appelle "Superman"... :flowers:

#455 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 488 messages

Posté 22 février 2009 - 02:50

Bon ben alors, spéciale dédicace à DooDoo...

#456 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 février 2009 - 07:35

Le nouveau Franz Ferdinand, mais après trois écoutes il n'y a pas grand-chose qui fait tilt. Ils ont égaré le sens de la mélodie qu'ils avaient dans le premier album, et déjà un peu perdu dans le deuxième. Et les petits bidouillages électro-techno ne masquent pas cette perte d'imagination. Ca ne vaut pas The Strokes...

je plussoie jusqu a plus soif.
album reserve aux cadeaux Bonux :crying:
mais au prix ou sont les laveries a Pattaya et ailleurs ca deviendra collector dans 3500 ans
au mieux!

#457 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 février 2009 - 10:21

Bon ben alors, spéciale dédicace à DooDoo...

Merci Beaucoup APP, très touché! :flowers:
Les commentaires insultants laissés par les internautes sous la vidéo sont énormes...

Si vous aimez le Pays de Galles regardez ceci et frissonnez (petit bonus: les plus attentifs apercevront Mr White dans la vidéo)!...
Come on Wales!!!

#458 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 488 messages

Posté 22 février 2009 - 12:08

En tous cas ça fait plaisir de voir que pour Cymru, le tournoi représente encore quelque chose de beau.... ce qui semble plus vraiment être le cas du staff tricolore qui à l'air de le considérer comme un tournoi secondaire, limite d'entrainement et de préparation pour la CDM... on a encore tout faux pour le coup... :closedeyes:

#459 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 24 février 2009 - 15:43

le dernier guns'n'roses apres deux écoute me plait beaucoup ...

#460 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 24 février 2009 - 15:57

C'est vrai que ça le fait grave le dernier Metallica. J'ai rajeuni de 10 ans du coup.
J'aime bien the Unforgiven III aussi et la première elle balance. Du coup le black album est aussi de retour sur le balladeur :w00t:
D'autant plus que je les vois en concert cet été !!! YEAH

#461 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2009 - 16:03

C'est vrai que ça le fait grave le dernier Metallica. J'ai rajeuni de 10 ans du coup.
J'aime bien the Unforgiven III aussi et la première elle balance. Du coup le black album est aussi de retour sur le balladeur :w00t:

Heureux homme... Metallica en concert, même dans un stade, ça doit être grandiose. J'ai Death Magnetic quasiment en boucle dans la voiture, et mes préférées sont The Day that never comes, The Unforgiven III et l'instrumental (notamment pour le solo "monstrueux" à la fin). Un de mes albums favoris, avec Master of puppets, grâce auquel j'avais découvert Metallica au milieu des années 80 et que j'apprécie autant que le Black Album.

#462 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 février 2009 - 16:08

J'ai aussi fini par craquer et ai acheté le dernier Metallica... Je ne le regrette absolument pas: RIEN à jeter!... Pour moi, aussi bon que le Black Album...

arf le black album... ce qui les a révélés. Mais c'est pas le meilleur d'un point de vue mélodique.
Le mixage par contre est excellent et moins trash...ce qui a plu

Leur chanson incontournable restera pour moi "ONE" cette chanson est un monument bien
au dessus des meilleurs morceaux du black album.

L'album "Language. Sex. Violence. Other?" de Stereophonics (je ne l'avais plus écouté depuis un moment). Les Gallois ne sont pas bons qu'en rugby...
En plus, la première chanson s'appelle "Superman"... :flowers:

Ouah c'est vrai j'adore tiens je vais le prendre et me l'écouter dans la voiture tout à l'heure.

:fume: Moi aussi j'y vais....Salauds de privilégiés que nous sommes.... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :whistling:

#463 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2009 - 16:12

arf le black album... ce qui les a révélés. Mais c'est pas le meilleur d'un point de vue mélodique.
Le mixage par contre est excellent et moins trash...ce qui a plu

Leur chanson incontournable restera pour moi "ONE" cette chanson est un monument bien
au dessus des meilleurs morceaux du black album.

C'était dans quel album, One?

#464 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 24 février 2009 - 16:18

C'était dans quel album, One?

... and justice for all!

#465 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 24 février 2009 - 16:22

ah One... que des souvenirs...
sinon c'est pas dans un stade. Je les vois dans les arènes de Nimes et là c'est très chouette.