rien de tel qu'une bonne pendaison pour commencer la journée !
Tu l'as dit

Du coup je suis passée à "Summertime" et "Billie's Blues"
Posté 28 février 2009 - 21:05
rien de tel qu'une bonne pendaison pour commencer la journée !
Posté 01 mars 2009 - 21:08
Posté 01 mars 2009 - 21:15
Camille, de très loin la meilleure sur la scène française actuelle (et je précise que j'ai pas attendu les victoires de la musique).
Et cette chanson Money note qui est encore meilleure quand on comprend les paroles:
Voir la vidéo sur youtube
Posté 01 mars 2009 - 21:19
Je l'ai vue aux infos de france2 il y a quelques jours.
C'était la première fois que j'en entendais parler.
J'espère sincèrement que c'était la dernière : Aussi gracieuse que le cul d'une guêpe (si ça la fait chier d'être là elle n'a qu'à pas venir), les mains peintes en orange parce que c'est plus original que du maquillage, je n'ai même pas attendu de l'entendre chanter pour voir si ça vaut le coup que j'avais déjà changé de chaine.
La France est foutue avec une jeunesse pareille. Enfin, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Posté 01 mars 2009 - 21:20
On ne saurait mieux dire...Aussi gracieuse que le cul d'une guêpe(si ça la fait chier d'être là elle n'a qu'à pas venir)
Posté 01 mars 2009 - 21:24
Je l'ai vue aux infos de france2 il y a quelques jours.
C'était la première fois que j'en entendais parler.
J'espère sincèrement que c'était la dernière : Aussi gracieuse que le cul d'une guêpe (si ça la fait chier d'être là elle n'a qu'à pas venir), les mains peintes en orange parce que c'est plus original que du maquillage, je n'ai même pas attendu de l'entendre chanter pour voir si ça vaut le coup que j'avais déjà changé de chaine.
La France est foutue avec une jeunesse pareille. Enfin, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Elle tirait pas la gueule pourtant sur france 2...
Elle a un univers bien à elle... on y rentre ou pas (pas pour ma part)
Mais elle a du talent, une inventivité indéniable. pleine de fraicheur.
Quant à la jeunesse... t'as pas vu SAEZ aux victoires de la musique ?
Posté 01 mars 2009 - 21:26
Ca doit être une question d'éducation; demande à ton pote Bourrin je crois qu'il a déjà étudié le sujet...
![]()
Eh puis bon, il s'agit de musique, pas de qui a le plus beau cul ou le plus beau sourire.
Ceci dit, j'ai remarqué qu'on adore ce que fait Camille ou on déteste; ça laisse pas indifférent.
Posté 01 mars 2009 - 21:28
Posté 01 mars 2009 - 21:31
Posté 01 mars 2009 - 21:35
Pas surprenant!Ceci dit, j'ai remarqué qu'on adore ce que fait Camille ou on déteste; ça laisse pas indifférent.
Posté 01 mars 2009 - 21:36
Posté 01 mars 2009 - 21:37
Ca doit être une question d'éducation; demande à ton pote Bourrin je crois qu'il a déjà étudié le sujet...
Posté 01 mars 2009 - 21:40
put
c'est dingue ca , la 1 ere fois que je viens voir ce topic et toi tu m'attaques....c'est vrai que la musique c'est trés culturel et moi dans ce domaine
Posté 01 mars 2009 - 21:43
Posté 01 mars 2009 - 21:43
Il doit y avoir erreur sur la personne, BabaYaga n'est pas du genre à attaquer qui que ce soit...put
c'est dingue ca , la 1 ere fois que je viens voir ce topic et toi tu m'attaques....c'est vrai que la musique c'est trés culturel et moi dans ce domaine