Aller au contenu

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1006 réponses à ce sujet

#481 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 28 février 2009 - 21:05

rien de tel qu'une bonne pendaison pour commencer la journée !

Tu l'as dit :whistling: .
Du coup je suis passée à "Summertime" et "Billie's Blues"

#482 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 788 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:08

Camille, de très loin la meilleure sur la scène française actuelle (et je précise que j'ai pas attendu les victoires de la musique).
Et cette chanson Money note qui est encore meilleure quand on comprend les paroles:

Voir la vidéo sur youtube

#483 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:15

Camille, de très loin la meilleure sur la scène française actuelle (et je précise que j'ai pas attendu les victoires de la musique).
Et cette chanson Money note qui est encore meilleure quand on comprend les paroles:

Voir la vidéo sur youtube

Je l'ai vue aux infos de france2 il y a quelques jours.

C'était la première fois que j'en entendais parler.

J'espère sincèrement que c'était la dernière : Aussi gracieuse que le cul d'une guêpe (si ça la fait chier d'être là elle n'a qu'à pas venir), les mains peintes en orange parce que c'est plus original que du maquillage, je n'ai même pas attendu de l'entendre chanter pour voir si ça vaut le coup que j'avais déjà changé de chaine.

La France est foutue avec une jeunesse pareille. Enfin, c'est la loi de l'offre et de la demande.

#484 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:19

J'espère sincèrement que c'était la dernière : Aussi gracieuse que le cul d'une guêpe (si ça la fait chier d'être là elle n'a qu'à pas venir), les mains peintes en orange parce que c'est plus original que du maquillage, je n'ai même pas attendu de l'entendre chanter pour voir si ça vaut le coup que j'avais déjà changé de chaine.

La France est foutue avec une jeunesse pareille. Enfin, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Elle tirait pas la gueule pourtant sur france 2...

Elle a un univers bien à elle... on y rentre ou pas (pas pour ma part)

Mais elle a du talent, une inventivité indéniable. pleine de fraicheur.

Quant à la jeunesse... t'as pas vu SAEZ aux victoires de la musique ?

#485 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:20

Aussi gracieuse que le cul d'une guêpe(si ça la fait chier d'être là elle n'a qu'à pas venir)

On ne saurait mieux dire... :rolleyes:
Moi, en plus, j'ai fait l'effort d'écouter sa chanson... Je pense que je m'en remettrai, mais ça va prendre un peu de temps...

#486 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 788 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:24

Ca doit être une question d'éducation; demande à ton pote Bourrin je crois qu'il a déjà étudié le sujet... :closedeyes:
Eh puis bon, il s'agit de musique, pas de qui a le plus beau cul ou le plus beau sourire.
Ceci dit, j'ai remarqué qu'on adore ce que fait Camille ou on déteste; ça laisse pas indifférent.

Elle tirait pas la gueule pourtant sur france 2...

Elle a un univers bien à elle... on y rentre ou pas (pas pour ma part)

Mais elle a du talent, une inventivité indéniable. pleine de fraicheur.

Quant à la jeunesse... t'as pas vu SAEZ aux victoires de la musique ?

Malheureux Birdie!!! Tu évoques Saez en présence de Roudoudou qui va se sentir agressé par tant d'idées de gauche. :o

#487 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:26

Ca doit être une question d'éducation; demande à ton pote Bourrin je crois qu'il a déjà étudié le sujet... :closedeyes:
Eh puis bon, il s'agit de musique, pas de qui a le plus beau cul ou le plus beau sourire.
Ceci dit, j'ai remarqué qu'on adore ce que fait Camille ou on déteste; ça laisse pas indifférent.

Ah, mais sa musique, je ne la connais pas du tout, mais alors du tout.

C'est son attitude qui était nulle ce jour là. Enfin bref, ça avait l'air de l'emmerder de faire sa promo.
Quand on n'en entendra plus parler, peut-être que quelqu'un lui dira qu'un sourire quand on passe à la télé, c'est mieux qu'une gueule d'enterrement.

#488 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:28

J'ai remis Blackfield... J'adore les invitations au suicide...

#489 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:31

Le dernier single de Depeche Mode, sorti en avant-première. :original: L'album "Sounds of the universe" est prévu en avril je crois.

http://vids.myspace....9e-a834812dd1bd

:flowers: :flowers: :flowers:

#490 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:35

Pas surprenant!
Perso, je n'aime pas sa musique, a priori, mais je n'affirmerai pas pour autant que c'est mauvais... C'est vraiment complètement subjectif!

#491 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:36

Hier soir je suis allé voir Bénabar au Zénith d'auvergne(complet pour l'occasion) avec Madame et mon petit de 7 ans qui est Fan de chez Fan.
En plus il a pu se mettre devant la scéne un vigile lui a fait passer la barrière.Super sympa pour lui.
La 1ére partie était bien aussi, c'était une jeune femme qui se nomme Charlotte Marin dans le style d'Anais pour ceux qui connaissent.
Sinon en ce moment à la maison tourne en boucle:U2

#492 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:37

put :censure: c'est dingue ca , la 1 ere fois que je viens voir ce topic et toi tu m'attaques....c'est vrai que la musique c'est trés culturel et moi dans ce domaine :sleeping:

#493 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 788 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:40

put :censure: c'est dingue ca , la 1 ere fois que je viens voir ce topic et toi tu m'attaques....c'est vrai que la musique c'est trés culturel et moi dans ce domaine :sleeping:

Ah c'était une joke vis à vis d'Ugo. C'est vrai que beaucoup de cartouches se vident en ce moment ici, normal d'être parano.

#494 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:43

Pour ma part c'est le dernier album de La Rue Ketanou :flowers: ça faisait un bout de temps que je l'attendais et je ne suis pas déçue d'avoir patienté !
pour ceux que ça intéresse : http://www.deezer.com/track/2828617

Et je suis totalement d'accord avec Birdie pour Camille, mais moi j'y adhère !

#495 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2009 - 21:43

Il doit y avoir erreur sur la personne, BabaYaga n'est pas du genre à attaquer qui que ce soit... :narquois: BOURRIN, tu t'égares!...