Jump to content

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1006 replies to this topic

#511 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 02 March 2009 - 08:48 AM

Les toubibs avaient donne 50% de chance de survivre a Chris Rea pour une saloperie dans le genre et ce il y quelques annees maintenant...
aujourd hui Chris est totalement gueri et nous gratifie de disques magiques et de concerts eblouissants
guitare de feu
go! :flowers:

Grâce à l'argent que Crozemarie n'a pas eu le temps de détourner, il paraît qu'on meurt de moins en moins du cancer. Ca laisse de l'espoir pour Bashung. Mais trois Victoires de la musique, visiblement, ça sentait la couronne mortuaire ante mortem. Du bon sentiment, mais un peu maladroit. On avait échappé au César posthume pour Guillaume Depardieu, mais là, Bashung et son crabe sur scène, ça ne pouvait pas se louper...

#512 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 March 2009 - 09:07 AM

Grâce à l'argent que Crozemarie n'a pas eu le temps de détourner, il paraît qu'on meurt de moins en moins du cancer. Ca laisse de l'espoir pour Bashung. Mais trois Victoires de la musique, visiblement, ça sentait la couronne mortuaire ante mortem. Du bon sentiment, mais un peu maladroit. On avait échappé au César posthume pour Guillaume Depardieu, mais là, Bashung et son crabe sur scène, ça ne pouvait pas se louper...

Si elle est logique avec elle-même, Baba Yaga ne va pas tarder à ressortir les crocs... :narquois: C'est vrai, quoi, dire que la remise de trois trophées à Bashung puait à plein nez "la couronne mortuaire ante mortem", c'est d'une délicatesse digne de... Dooley.

#513 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 02 March 2009 - 09:22 AM

Si elle est logique avec elle-même, Baba Yaga ne va pas tarder à ressortir les crocs... :narquois: C'est vrai, quoi, dire que la remise de trois trophées à Bashung puait à plein nez "la couronne mortuaire ante mortem", c'est d'une délicatesse digne de... Dooley.

i'm shocking ( ça s'ecrit peu etre pas comme ça ) :blink: ça va que j'ai du recule je prend ça au second degré mais j'imagine moins les gens qui ont un proche qui a le meme situation que Mr bashung reagir aussi bien ....

#514 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 March 2009 - 09:37 AM

i'm shocking ( ça s'ecrit peu etre pas comme ça ) :blink: ça va que j'ai du recule je prend ça au second degré mais j'imagine moins les gens qui ont un proche qui a le meme situation que Mr bashung reagir aussi bien ....

Non, en effet... :flowers:

#515 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,487 posts

Posted 02 March 2009 - 09:42 AM

:D phonétiquement c'est presque ça !!! :D je peux pas faire des efforts en français et en anglais ... roh !!! avec mes 7 de moyen au college :D

#516 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 March 2009 - 10:34 AM

:D phonétiquement c'est presque ça !!! :D je peux pas faire des efforts en français et en anglais ... roh !!! avec mes 7 de moyen au college :D

7 de moyenne au collège?!... Tu rendais feuille blanche à chaque fois, ou quoi?...

#517 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 March 2009 - 11:02 AM

Pour ce qui est du cancer (sans happy end ni Victoire), j'ai déjà donné. Cela ne m'empêche pas d'en rire, au contraire.

#518 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 March 2009 - 11:11 AM

Pour ce qui est du cancer (sans happy end ni Victoire), j'ai déjà donné. Cela ne m'empêche pas d'en rire, au contraire.

Tout pareil...
Même si, à l'instar de Desprosges, vous êtes "contre", le crabe continue à s'inviter chez vous et, dans la plupart des cas, la petite fête se termine au cimetière...

#519 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 March 2009 - 11:21 AM

Tout pareil...
Même si, à l'instar de Desprosges, vous êtes "contre", le crabe continue à s'inviter chez vous et, dans la plupart des cas, la petite fête se termine au cimetière...

Je ne sais pas si c'est "la plupart", mais pour l'instant, c'est du 100%...

#520 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,487 posts

Posted 02 March 2009 - 13:47 PM

7 de moyenne au collège?!... Tu rendais feuille blanche à chaque fois, ou quoi?...

non j'étais a fond :D mais bon j'avais le prof dans le nez .... donc bon .... mais je me suis rattraper j'ai fini a 12.5 pour mon bac pro donc voila :D :D ( ça reste un petit niveau bac pro )

je comprends, je dis juste que selon les personnes la chose est vue différemment et que certains ce sente plus toucher que d'autres .. apres tous le monde reagit différemment ...;

sinon la j'écoute le dernier Fatals picards ... :D

#521 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 02 March 2009 - 15:15 PM

i'm shocking ( ça s'ecrit peu etre pas comme ça ) ça va que j'ai du recule je prend ça au second degré mais j'imagine moins les gens qui ont un proche qui a le meme situation que Mr bashung reagir aussi bien ....

J´suis pas prof d´anglais, mais Mister Bashung ou pire, Monseigneur Bashung, ça l´fait pas
Je suis scandalisé de voir la façon dont on traite M. bashung sur ce forum. Comment peut on laisser passer une telle faute ? Lamentable :w00t:

#522 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 March 2009 - 16:09 PM

apres tout quelle importance..
Alain est un formidable artiste
y a pas matiere a debat la dessus
on aime ou pas c est tout
point
moi j aime :flowers:

#523 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 02 March 2009 - 16:32 PM

Je ne pense pas pas que Bashung nous lise... Enfin, je peux me tromper...
Sinon, je suis désolé, j'avais oublié qu'il ne fallait pas dire que le cancer, ça tuait... Tu as raison, Baba, moi et le politiquement correct, ça fait deux, trois, quatre...

Voleur d'amphores
Au fond des criques
J'ai fait la cour à des murènes
J´ai fait l'amour
J'ai fait le mort
T'étais pas né(e)

#524 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 02 March 2009 - 17:25 PM

Comme tu dis.

Je ne sais pas si c'est "la plupart", mais pour l'instant, c'est du 100%...

Pareil chez moi. Strike.

#525 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 March 2009 - 18:22 PM

Comme tu dis.

Pareil chez moi. Strike.

Le crabe est intouchable au bowling...