Aller au contenu

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1006 réponses à ce sujet

#826 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 juillet 2009 - 16:28

J'écoute Barbara en voiture, qui cohabite dans mon vide-poches avec Metallica et Dionysos. Ca m'aide à respecter les limitations de vitesse.

#827 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 30 juillet 2009 - 16:32

J'écoute Barbara en voiture, qui cohabite dans mon vide-poches avec Metallica et Dionysos. Ca m'aide à respecter les limitations de vitesse.

Barbara, c'est très agréable à écouter

#828 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 30 juillet 2009 - 17:15

j'ai vu scorpions mardi soir dans la cité de carcassonne, un grand moment :rolleyes:
z'ont encore la peche les papys

#829 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 juillet 2009 - 22:27

j'ai vu scorpions mardi soir dans la cité de carcassonne, un grand moment :rolleyes:
z'ont encore la peche les papys

Mon tout premier concert, Scorpions, à la Maison des Sports de Clermont, vers 1990 (j'étais étudiant). Sorti à moitié sourd, mais c'était grandiose. :flowers:

#830 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 juillet 2009 - 22:35

Mon tout premier concert, Scorpions, à la Maison des Sports de Clermont, vers 1990 (j'étais étudiant). Sorti à moitié sourd, mais c'était grandiose. :flowers:

gamin :flowers:
pour moi c etait a Riom arf y a tres longtemps :crying: salle des fetes je crois
Ulrich Roth a la gratte
50 personnes environ
dans cette meme salle se sont produits Telephone et Motorhead
de grands moments
jeune beau et Rock and Roll :fume:
maintenant aussi surtout le rock :crying:
sexy man pour les p...quand meme
en basse saison uniquement... :P

#831 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2009 - 09:15

raaaaaaaaaaah, Dionysos; mon groupe préféré !
gros coup de foudre à un concert à la coopé fin 2003, depuis j'ai leur discographie complète et un concert au Zénith (tournée Mécanique du coeur)

#832 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2009 - 09:25

gros coup de foudre à un concert à la coopé fin 2003, depuis j'ai leur discographie complète et un concert au Zénith (tournée Mécanique du coeur)

J'espère qu'ils repasseront dans le coin, je ne les ai jamais vus sur scène (sauf à la télé, notamment le passage aux Victoires de la musique pour Song for a Jedi) et ils sont paraît-il très bien - comme, dans un autre genre, Bénabar.

#833 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:44

J'espère qu'ils repasseront dans le coin, je ne les ai jamais vus sur scène (sauf à la télé, notamment le passage aux Victoires de la musique pour Song for a Jedi) et ils sont paraît-il très bien - comme, dans un autre genre, Bénabar.

Pour Dionysos, concert à Vichy le 16 Octobre au centre culturel Valérie Larbaud, place un poil chère mais ça va valoir le coup. C'est LE groupe français sur scène. Je pense que ça sera mon 15ème concert de Dionysos et j'ai jamais été déçu, toujours plus d'énergie, de surprises, etc.

En parallèle à cette tournée dans des lieux plus intimes que les zénith, ils vont sortir un double album avec plein de morceaux anciens retravaillés, des reprises...

sinon, il y a le festival de domaize demain soir avec une très belle programmation... c'est à environ 50 minutes de Clermont.

#834 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:59

Têtes raides, Tryo, Noir Désir et Manu Chao...

J'ai eu la chance de voir les 4, sur 2 soirs au festival de Toulouse "Ca bouge encore" en je ne sais plus quelle année (entre 2000 et 2002) : 1er soir Tryo avant Noir Désir ; 2nd soir Têtes Raides avant Manu Chao.

Quelle programmation ! :w00t:

Notamment Tryo que j'aime toujours autant, surtout cette chanson tirée de leur dernier album :

et Manu Chao et son "live a Genoa" re :w00t:

Edit : Ah j'oubliais : bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir. Quand je reviendrai, l'ASM aura déjà perdu ses 2 1ers matchs...

#835 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 juillet 2009 - 11:48

Têtes raides, Tryo, Noir Désir et Manu Chao...

J'ai eu la chance de voir les 4, sur 2 soirs au festival de Toulouse "Ca bouge encore" en je ne sais plus quelle année (entre 2000 et 2002) : 1er soir Tryo avant Noir Désir ; 2nd soir Têtes Raides avant Manu Chao.

Quelle programmation ! :w00t:

Notamment Tryo que j'aime toujours autant, surtout cette chanson tirée de leur dernier album :

et Manu Chao et son "live a Genoa" re :w00t:

Edit : Ah j'oubliais : bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir. Quand je reviendrai, l'ASM aura déjà gagnéses 2 1ers matchs...

voila j'ai rectifié bonne vacances :flowers:

#836 fourmigue

fourmigue

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 31 juillet 2009 - 18:08

Queen: we are the champions :fume:

#837 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2009 - 18:46

Clermont-Ferrand sera-t-elle "capitale française du rock" ?

ça se décide ce soir contre Bordeaux à l'Hotel de Ville parisien; c'est organisé par Fnac Indétendances !

voici les explications de la Coopérative de Mai :

Vendredi 31 juillet, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, le festival Fnac Indétendances organise une grande joute musicale où tous les coups sont permis, pour élire « La ville la plus rock de France», à travers un duel d’artistes issus de deux villes particulièrement dynamiques en matière de musiques actuelles. Bien évidemment, Clermont-Ferrand et son exceptionnelle diversité musicale ont été choisies pour ce premier grand duel avec Bordeaux, bourgade d’Aquitaine bien connue pour ses grands crus.

Six jurés issus de grands media nationaux et deux jurés de la FNAC seront chargés de remettre le trophée à Clermont-Ferrand. Pardon, de départager les deux villes.

De 17 heures à minuit, 3 groupes et leur parrain, issus de la scène locale, s’affronteront à travers des mini-concerts, entrecoupés de joutes oratoires sans merci, à mi-chemin entre Intervilles et le Tribunal des Flagrants Délires.

Désigné « Haut Commissaire » chargé de défendre les couleurs clermontoises, vivement soutenu par la Ville de Clermont-Ferrand et le Transfo, Didier Veillault et la Coopérative de Mai ont choisi MUSTANG (Découverte Printemps de Bourges et de la FNAC 2009), THE ELDERBERRIES (prix FAIR 2009) et le COLLECTIF KÜTU FOLK. Parrain à la hauteur des ambitions clermontoises, aujourd’hui aux portes d’une popularité sans égale, Mark Daumail et COCOON porteront haut les couleurs de notre cité, afin de ramener en Auvergne la première Coupe de la Ville la Plus Rock de France !.

Les groupes Bordelais retenus sont : Adam Kesher, Kid Bombardos, The Magnetix. Le parrain de ces groupes est Denis Barthe (réalisateur de l'album des Suprème Dindes et batteur de Noir Désir) qui jouera sur scène avec The Hyènes.

:music03: :music03: :music03:

et si on leur MSLG ? :rolleyes:

#838 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 juillet 2009 - 21:34

Pour Dionysos, concert à Vichy le 16 Octobre au centre culturel Valérie Larbaud, place un poil chère mais ça va valoir le coup. C'est LE groupe français sur scène. Je pense que ça sera mon 15ème concert de Dionysos et j'ai jamais été déçu, toujours plus d'énergie, de surprises, etc.

En parallèle à cette tournée dans des lieux plus intimes que les zénith, ils vont sortir un double album avec plein de morceaux anciens retravaillés, des reprises...

sinon, il y a le festival de domaize demain soir avec une très belle programmation... c'est à environ 50 minutes de Clermont.

Merci de l'info :flowers: . Et Bénabar passe en novembre à Athanor (Montluçon), si je me souviens bien.

#839 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 août 2009 - 13:42

J'apprécie Dionysos, j'ai enfin acheté La Mécanique du coeur, très bien. Il faudrait juste que Mathias Malzieu arrête de chanter en anglais, c'est un carnage. A côté, Nagui, c'est Nelson Monfort.

#840 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 août 2009 - 15:06

J'apprécie Dionysos, j'ai enfin acheté La Mécanique du coeur, très bien. Il faudrait juste que Mathias Malzieu arrête de chanter en anglais, c'est un carnage. A côté, Nagui, c'est Nelson Monfort.

je te conseille le roman de la mécanique du coeur. le cd en est la BO, en fait !

si tu fais aussi attention aux paroles en anglais, ça vaut de l'or ! surtout dans leurs premiers albums !