La vie en Rosich
Posté 17 mai 2008 - 15:59
Je suis désolé mais le rugby voulu ne mérite pas un tel arbitrage....................
Raoul: en top 14
Posté 17 mai 2008 - 16:01
On se bouffe le bonus par précipitation, c'est tout.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 17 mai 2008 - 16:05
Et moi j'avais zappé celui de juliettemerde j'avais pas vu ce post, désolé

Rosich égal à lui même en seconde mi-temps.
Posté 17 mai 2008 - 16:06
Mauvais des deux cotés.
On se bouffe le bonus par précipitation, c'est tout.
j'ai jamais dit le contraire
Posté 17 mai 2008 - 16:07

Posté 17 mai 2008 - 16:11
Et les arbitres de touches encore pire.
Cela fait deja plusieurs matchs que je remarque l'inutilité dans le jeu des arbitres de touche et maintenant ils se plantent pour donner les touches en plus.
Posté 17 mai 2008 - 16:12
Le deux première pénalités pour l'asm sont genereuse...
ils a rien compris sur les melées (qui est un secteur très dur a arbitrer) mais ou il faut prendre ssa décision avant de siffler

L'arbitre de touche qui confond la touche pour l'asm devient pour perpignan et la seconde fois percy l'a sauve et c'est touche pour l'asm
En avant de perpignan oublié, en avant imaginaire de l'asm sifflé :s
Et le pompom la derniere action ou porcu vient déblayer comme un montferrandais en se couchant sur le ballon pour pas qu'on marque le 3eme essai (qu'on ne merite surement pas)
Enfin aujourd'hui on sait qu'inra pas en demi ou en finale! C'est Mr Rosich!!!!!!

Posté 17 mai 2008 - 16:15
Mais on ne peut pas l'accuser de favoritisme, ou de malhonnetetée, il est juste trés médiocre...
Rosich nul de chez nul!
Le deux première pénalités pour l'asm sont genereuse...
ils a rien compris sur les melées (qui est un secteur très dur a arbitrer) mais ou il faut prendre ssa décision avant de siffler(pas aider par ses assistants)
L'arbitre de touche qui confond la touche pour l'asm devient pour perpignan et la seconde fois percy l'a sauve et c'est touche pour l'asm
En avant de perpignan oublié, en avant imaginaire de l'asm sifflé :s
Et le pompom la derniere action ou porcu vient déblayer comme un montferrandais en se couchant sur le ballon pour pas qu'on marque le 3eme essai (qu'on ne merite surement pas)
Enfin aujourd'hui on sait qu'inra pas en demi ou en finale! C'est Mr Rosich!!!!!!
+1 Tout pareil !!! sur le bonus comme pour le reste....
Posté 17 mai 2008 - 16:17
Pour casser le jeu et rendre les matchs soporifiques y a pas mieux
Posté 17 mai 2008 - 16:20

Posté 17 mai 2008 - 16:25
Des arbitres comme lui, c'est des suppositoires anti Rugby
Pour casser le jeu et rendre les matchs soporifiques y a pas mieux
[/quote
Le gros soucis et c'est là qu'il y a un enorme probleme c'est qu' il est demandé aux joueurs d'etre irreprochable, au top, ne parlan
t pas ou tres peu et ce genre d'arbitre minable vient pourrir un match. En meme temps, la clémence dont il à fait preuve envers les catalans sur les ballons au sol n'a d'égal que sa médiocrité et son envie de se montrer

QUE FAIT LA FEDE ? IL FAUT PENSER A FORMER ET A DIRIGER DES ARBITRES QUI SERONT PRO SINON QUE LE RUGBY REDEVIENNE UN SPORT AMATEUR.
Posté 17 mai 2008 - 16:25
vraiment le plus nul des arbitres que j ai jamais vu du coup gastou devient presque sympa!!

lol bonaire je crois devait etre aussi paumé que moi quand il lui a demandé heu..je peux ..lol
Posté 17 mai 2008 - 16:31
Posté 17 mai 2008 - 16:43
Posté 17 mai 2008 - 16:52