Aller au contenu

Photo
- - - - -

La vie en Rosich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#46 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:38

oui excuse pour l'orthographe je n'est rien contre st genes j'aurais pus dire st florine
a+

#47 catalan de passage

catalan de passage

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:40

RUGBY : Le seul sport professionel arbitré par des amateurs. :cartonjaune:

et oui, hines chobet porcu et consort risquent d'être en demi..ton jugement sur ces joueurs n'est pas trés sport. oui ils sont pénibles, comme le sont des joueurs comme privat; perso ça me dérange pas, ce sont des combattants et on a trop tendance a oublier que c'est l'essence même de ce sport.
à moins que tu ne préfères voir des équipes adverses venir à michelin prendre 50 grains en jouant les victimes expiatoires...pas trés drole..

et quelque chose me dit que si on se retrouve en demi, on risque d'être encore un poil plus pénible... :innocent:

#48 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 17 mai 2008 - 19:41

et quelque chose me dit que si on se retrouve en demi, on risque d'être encore un poil plus pénible... :innocent:

Et tu as le résultat, c'est bon ou on peut encore espérer?

#49 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:46

moi je pense que si on vous retrouve en demi avec l'equipe type se sera pas la meme musique pour vous est le score sera plus important .
a+

#50 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:51

Ça, c'est l'avenir qui le dira petitz, un match couperet, ça tourne sur des rien, un instant de fébrilité, un mauvais rebond, une passe un peu lente.
Si on retrouve l'USAP en 1/2, on peut fort bien les étriller comme passer nous-même à la trappe. Seule la vérité du jour est la bonne. ;)

#51 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:53

c'est clair que cela risque d'être beaucoup plus pénible. Vous devriez en plus récupérer des joueurs assez puissants, d'ailleurs nous aussi (scelzo, cudmore, vermeulen et mignoni).

Il vous faut maintenant espérer vous qualifier sans y laisser trop d'énergie.

Personnellement, mais je me trompe peut etre, je crois que les deux equipes (usap et asm) n'ont pas tout montrée, afin de garder de a matière pour d'eventuelles retrouvailles.

Autre point que personne n'a je crois soulevé. J'ai qd même l'impression de nous sommes en train de redémarer un cycle physique (cf topic à Bonobo). Parfois, j'ai l'impression que l'on "souffre" un peu (comparativement à quelques semaines auparavant) !

#52 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:57

Autre point que personne n'a je crois soulevé. J'ai qd même l'impression de nous sommes en train de redémarer un cycle physique (cf topic à Bonobo). Parfois, j'ai l'impression que l'on "souffre" un peu (comparativement à quelques semaines auparavant) !

oui ça ou comme l'a dit emmanueli "la chaleur nous scotch" lol

#53 catalan de passage

catalan de passage

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:10

Et tu as le résultat, c'est bon ou on peut encore espérer?

si j'en crois les posts que j'ai lu ça et là aucun problème por vous..avec un score plus important encore.. :flowers: perso je serais juste super content d'y être..et si on y est..je prend les paris..on sera pénible..

#54 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 17 mai 2008 - 20:17

si j'en crois les posts que j'ai lu ça et là aucun problème por vous..avec un score plus important encore.. :flowers: perso je serais juste super content d'y être..et si on y est..je prend les paris..on sera pénible..

Où ça??? Tu en as de la bonne? :fume:
c'est un topic sur rosich mais bref... Il n'a pas l'exclusivité du hors sujet.

Maintenant autant l'USAP a ses chances, autant il n'y a pas de quoi passer de mauvaises nuits: l'ASM peut passer contre n'importe qui, comme tout qualifié.

et pénibles, ça signifie? que vous aller gagner,c'est sûr? que vous aller perdre en jouant votre chance? ou en mettant des pignes pour impressionner les minettes énamourées d'Aimé Giral?

#55 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:20

et oui, hines chobet porcu et consort risquent d'être en demi..ton jugement sur ces joueurs n'est pas trés sport. oui ils sont pénibles, comme le sont des joueurs comme privat; perso ça me dérange pas, ce sont des combattants et on a trop tendance a oublier que c'est l'essence même de ce sport.
à moins que tu ne préfères voir des équipes adverses venir à michelin prendre 50 grains en jouant les victimes expiatoires...pas trés drole..

+1 certains sur ce forum ne respectent pas trop l'USAP
Leurs absents aujourd'hui: Freshwater, Le Corvec, Tuilagi, Hume, Durand, Planté entre autres ça fait beaucoup aussi alors méfiance :original:

Par Contre Catalan de Passage, nous aussi on sera pénible mais ça je pense que tu en es perssuadé :rolleyes:

#56 ASM-Clermont

ASM-Clermont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:26

Un truc pas compris du tout dans cet arbitrage nullissime :(

Touche un 5m de l'enbut de l'USAP en fin de première mi temps pour Mario et là il donne pénalité pour l'usap ? :o?

J'ai pas suivie cette affaire si on peut m'expliquer...

#57 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:29

Maintenant autant l'USAP a ses chances, autant il n'y a pas de quoi passer de mauvaises nuits: l'ASM peut passer contre n'importe qui, comme tout qualifié.

Totalement d'accord avec toi. D'ailleurs, le stade francais en est le parfait exemple : Il rame depuis un petit moment. Gagne leur match de facon laborieuse et étriqué (pas le roqué), mais ils seront là (et il va également faloir se les peler)

#58 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 17 mai 2008 - 20:31

Un truc pas compris du tout dans cet arbitrage nullissime :(

Touche un 5m de l'enbut de l'USAP en fin de première mi temps pour Mario et là il donne pénalité pour l'usap ? :o?

J'ai pas suivie cette affaire si on peut m'expliquer...

Il donne coup franc en estimant que l'ASM avait tardé à la jouer. C'est le meilleur défenseur usapiste sur ce coup.

D'autant qu'en deuxième mi-temps, sur au moins deux touches, il laisse 2 jours aux catalans pour jouer.

Totalement d'accord avec toi. D'ailleurs, le stade francais en est le parfait exemple : Il rame depuis un petit moment. Gagne leur match de facon laborieuse et étriqué (pas le roqué), mais ils seront là (et il va également falloir se les peler)

Les parisiens?

Le roquet?

Où tous? :fume:

#59 catalan de passage

catalan de passage

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:32

Où ça??? Tu en as de la bonne? :fume:
c'est un topic sur rosich mais bref... Il n'a pas l'exclusivité du hors sujet.

et pénibles, ça signifie? que vous aller gagner,c'est sûr? que vous aller perdre en jouant votre chance? ou en mettant des pignes pour impressionner les minettes énamourées d'Aimé Giral?

sur le post "suicide tactique". vrai que celui ci est sur rosich, je suis hors sujet mais je réagissais a un post pas trés sport sur certains de nos joueurs.

entendons nous bien et bien que chat (noir de surcroit) essaies de pas sortir les griffes à chaque fois que je dis quelque chose.

alors pénible signifie qu'on va vous jouer au coeur , dans l'axe, un peu comme aujourd'hui ou tout supporter objectif a constaté qu'on vous a posé des problèmes.sauf qu'avec des tuilagui, tonita, hume, tincu..etc..etc..je pense que ça nous donnera un force de pénétration qu'on a pas eu aujourd'hui.

bref, de toute façon ce ne sont que supputations puisqu'on est loin d'être en demi. alors de là a dire qu'on va gagner a coup sur , ou perdre en jouant notre chance ou mettre des pignes pour impressionner (pas sur que ça fonctionne avec des privat emmanuelli et consort...) j'en suis trés loin!

allez restes zen ami chat noir

#60 ASM-Clermont

ASM-Clermont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 17 mai 2008 - 20:32

Il donne coup franc en estimant que l'ASM avait tardé à la jouer. C'est le meilleur défenseur usapiste sur ce coup.

D'autant qu'en deuxième mi-temps, sur au moins deux touches, il laisse 2 jours aux catalans pour jouer.
Les parisiens?

Le roquet?

Où tous? :fume:

Merci, é ba dit donc... :whistling: