Jump to content

Photo
- - - - -

La vie en Rosich

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 17 May 2008 - 16:56 PM

Il nous a pourri notre aprés midi !!! :angry: :angry:

Mauvais comme pas permis et trés mal aidé par ses arbitres de touche !! Bref un vrai tue-le-rugby !!!

#32 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 17 May 2008 - 17:07 PM

Très mauvais arbitrage pour moi aussi, et des 2 cotés. Il vient pourrir toutes les actions, tatillon, pénible, bref ... un arbitrage qu'on aimerait ne pas voir plus souvent

mpais sur les 2 derniers match à domicile, quel arbitrage.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le dernière mélée de la 1ère période il donne carton on 2 piars, mais pourquoi aux 2, Zirak essaye tant bien que mal de s'accrocher mais l'autre lache!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Montgoméry qui sauve magnifiquement une touche, la grande classe, et l'arbitre assistant qui donne touche, LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#33 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 17 May 2008 - 17:09 PM

Et en premiere mi temps Montgoméry ne sauve pas la touche et pourant il laisse jouer...

#34 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 17 May 2008 - 17:13 PM

Plus généralement, il est possible qu'il se soit dit que le match serait dur et qu'il fallait prévenir. Résultat: il a fait des procès d'intentions aux joueurs. Bravo à eux (des deux côtés) d'avoir su garder autant que possible leurs nerfs.

Mais Rosich a vraiment raté son match, à contretemps de tout.

#35 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 17 May 2008 - 17:20 PM

Match le plus mal arbitré de l'année pour moi :cartonrouge:

Quant à Mr Gastou, j'ai déjà dit que les 2 fois où il a arbitré l'ASM, il a été très bon :)

#36 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 17 May 2008 - 17:22 PM

Plus généralement, il est possible qu'il se soit dit que le match serait dur et qu'il fallait prévenir. Résultat: il a fait des procès d'intentions aux joueurs. Bravo à eux (des deux côtés) d'avoir su garder autant que possible leurs nerfs.

Mais Rosich a vraiment raté son match, à contretemps de tout.

voila un arbitre tatillon lol
et d'un autre côté une bonne leçon sur ce que pourrait être le rugby avec un arbitrage au pied de la lettre.
Il faut laisser vivre le jeu, et ne pas être pro faute et donc admettre que la liberté a un prix qui s'appel l'erreur.

#37 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 17 May 2008 - 17:22 PM

Le poblème c'est qu'il a pris une ou deux mauvaises décisions au début et qu'après il donnait l'impression de vouloir se racheter en sifflant un peu tout et (surtout) n'importe quoi.
Ces deux assistants ne lui ont pas trop servi non plus.

#38 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 posts

Posted 17 May 2008 - 17:28 PM

Ce qui est bien avec le rugby c'est que quand on croie avoir enfin compris les règles des regroupements, hop, un arbitre nous sort une nouvelle façon de voir les choses.
Donc aujourd'hui :
Les plongeons étaient autorisés dans certains cas, pas dans d'autres
Les récupérations de ballons sortis du regroupement étaient considérés comme des plongeons
Les relevage de mêlée étaient autorisés, mais pas les écroulements
Les passes main/main étaient des protections illicte
Un regroupement de rouges sans adversaires étaient considérés comme des mauls, interdit donc de les écrouler, mais pas de pretection illicite sanctionnée non plus
Autorisation de plaquer un joueur en l'air
Autorisation de plaquer des joueurs sans ballons à côté des regroupements

Il y a encore des nouvelles règles, il faut d'abord que je revois le match pour bien les apprendre.

#39 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 17 May 2008 - 17:37 PM

Ce qui est bien avec le rugby c'est que quand on croie avoir enfin compris les règles des regroupements, hop, un arbitre nous sort une nouvelle façon de voir les choses.
Donc aujourd'hui :
Les plongeons étaient autorisés dans certains cas, pas dans d'autres
Les récupérations de ballons sortis du regroupement étaient considérés comme des plongeons
Les relevage de mêlée étaient autorisés, mais pas les écroulements
Les passes main/main étaient des protections illicte
Un regroupement de rouges sans adversaires étaient considérés comme des mauls, interdit donc de les écrouler, mais pas de pretection illicite sanctionnée non plus
Autorisation de plaquer un joueur en l'air
Autorisation de plaquer des joueurs sans ballons à côté des regroupements

Il y a encore des nouvelles règles, il faut d'abord que je revois le match pour bien les apprendre.

lol, c'est exactement la réflection que je me suis faite... C'est pas le match que je montrerais à mes amis slaves pour leur apprendre les règles...

#40 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 17 May 2008 - 17:42 PM

oui c'est vrai très mauvais arbitrage cet aprem que ce soit pour les 2 équipes d'ailleurs m'enfin vaut mieux que ce soit sur un match comme cela que en demie ou en finale :fume:

Un arbitrage incohérent avec le niveau actuel du rugby. Il est temps que la ligue, FFR se posent les bonnes questions!!

#41 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 17 May 2008 - 19:24 PM

Un arbitrage incohérent avec le niveau actuel du rugby. Il est temps que la ligue, FFR se posent les bonnes questions!!

RUGBY : Le seul sport professionel arbitré par des amateurs. :cartonjaune:

#42 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 17 May 2008 - 19:25 PM

ce soir le rugby ne sort pas grandi avec un tel arbitrage. je tiens d'ailleurs à féliciter nos joueurs qui auraient pu "dégoupiller" avec des décisions arbitrales abberantes et des perpignanais toujours aussi "PENIBLES" pour ne pas dire plus...

Quand on pense que les HINES, CHOBET, KAIRELIS ou PORCU vont peut être faire les 1/2, ca fait pas de la pub pour le rugby...et dire qu'il n'ya plus LE CORVEC ou KONIEK

#43 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 17 May 2008 - 19:29 PM

y'a t il un arbitre sur ce forum pour m'éclairer ?

Quand on siffle pénalité , on sanctionne une équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors sur la mélée qui s'écroule , il siffle pour nous et sort deux cartons jaunes
J'avoue que j'ai pas tout compris :blink:
s'il considére que les deux piliers font faute, pourquoi ne pas refaire la mélée avec 2 autres piliers ?

Ceci dit je l'ai trouvé très mauvais et je regrette d'avoir oublié mes écouteurs pour l'entendre se justifier :Wow1:

#44 petitz

petitz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts

Posted 17 May 2008 - 19:30 PM

nul incompétent dépassé par le jeu pas au niveau rien a faire là
peut etre peut il arbitrer st geney champanelle mais pas en top 14
voila
a+ :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#45 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 17 May 2008 - 19:32 PM

c'est vrai que mr hines aurait merité un ptit quelque chose pour l'ensemble de son oeuvre....mr l'arbitre n'a rien vu....
14000 personnes l'ont pourtant remercié lorsqu'il est sorti...copieusement...
il n'a prit que 10 m de plus en contestant....

nul incompétent dépassé par le jeu pas au niveau rien a faire là
peut etre peut il arbitrer st geney champanelle mais pas en top 14
voila
a+ :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

st genés champanelle !!!!

et non merci!!!!