Aller au contenu

Photo
- - - - -

La vie en Rosich

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#106 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 mai 2008 - 16:51

Actuellement le rugby se joue sur l'arbitrage.
L'année dernière Bath était tres faible au final avec un arbitre incoherent on est a 2 doigts de perdre le match.
Idem cette année contre le Munster.
Contre Castres, Perpi, actuellement une erreur d'arbitrage peut couter un match ou point de bonus comme contre l'USAP en fin de match on des catalans se croient Sur la plage d' argeles /mer.

Justement c'est cela qui est frustrant de voir le niveau de certains arbitres du top 14 je veux pas jouer le "bouge de là" à dire que c'était un amateur mais quand meme...
Enfin des arbitres de fédérale rendent des copies avec des 18/19 à la fin du match en 32eme de finale du championnat de France enfin c'est normale que l'ont se possent toutes ses questions

#107 stiopa

stiopa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 19 mai 2008 - 16:58

d'aprés le merdol du jour, le staff de l'asm a fait un montage vidéo sur dvd des fautes d'arbitrage pour l'adresser au patron des arbitres francais

Pour une fois que Midol dans cet article abonde dans le sens des malheureuses victimes de ce journal que vous dites être assez régulièrement sur ce forum, tu pourrais leur en donner acte et écrire MIDOL non?

#108 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 19 mai 2008 - 18:08

non :closedeyes:

#109 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 19 mai 2008 - 18:13

Pour une fois que Midol dans cet article abonde dans le sens des malheureuses victimes de ce journal que vous dites être assez régulièrement sur ce forum, tu pourrais leur en donner acte et écrire MIDOL non?

<_<
L'art de dire n'importe quoi: il est question de la prestation catastrophique de Rosich, non pas pour ou contre l'ASM ou l'USAP, mais en tant qu'arbitre, point.

#110 magicien.net

magicien.net

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 19 mai 2008 - 18:54

je vous rejoins pour la plupart. Rosich a été une calamité. Sifflant tantôt à droite tantôt à gauche ou ne sifflant pas du tout... bref une catastrophe :cartonrouge:

#111 stiopa

stiopa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 19 mai 2008 - 19:27

<_<
L'art de dire n'importe quoi: il est question de la prestation catastrophique de Rosich, non pas pour ou contre l'ASM ou l'USAP, mais en tant qu'arbitre, point.

Pathetique!!!

allez je me censure aussi!

#112 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 19 mai 2008 - 19:44

Ca part en couille :rolleyes:

#113 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 19 mai 2008 - 19:51

Autoédition suite à mp fair play de mon duettiste -_-

Modifié par Le Chat Noir de Cataroux, 21 mai 2008 - 19:51 .

#114 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 mai 2008 - 20:14

si tu veux, moi j'ai des boulards.... :fume: :fume:

#115 stiopa

stiopa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 19 mai 2008 - 20:16

N'importe quoi, tout et son contraire, je confirme. Mal comprenant ou pas, j'avoue que tes saillies sont souvent de la mauvaise et de même veine que tes deux posts ci-dessus, hors de propos et contradictoires.
aucune importance, j'échange mes billes contre des boulets en cette fin de saison.

et hop supprimé aussi

#116 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 19 mai 2008 - 20:19

si tu veux, moi j'ai des boulards.... :fume: :fume:

en période de non-comprenance, onisoikimalipance.

#117 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 19 mai 2008 - 21:12

quand le chat noir sort ses griffes...ça fait mal !

la sale bête ! c'est qu'elle mordrait !

#118 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2008 - 23:03

J'ai vu Rosisch "arbitrer" plusieurs fois sur Canal + Sport d'autres équipes que l'ASM et quasiment chaque fois, il a manqué de très peu de provoquer une émeute... Je ne comprends qu'on ait désigné une telle burne pour diriger une rencontre dont on savait pertinemment qu'elle serait serrée et surtout particulièrement âpre... Rosich a été choisi pour ce choc, il est venu; s'il avait une once de fierté, d'amour-propre, après tant de démonstrations de son incompétence ces dernières saisons sur tous les terrains de France, il y a longtemps qu'il aurait définitivement rangé son sifflet... Mais n'oublions pas que les arbitres, aussi nuls soient-ils, sont payés assez grassement...
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#119 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 20 mai 2008 - 07:43

Rien de bien surprenant Dooley, prends l'exemple de l'arbitre Bath/ASM de l'an dernier en finale de la Valstar Cup, et bien il a dû être jugé comme très performant :sleeping: car il fut sélectionné comme arbitre de CDM, puis du tournoi et maintenant de la finale de H Cup 2008...

Donc, ça laisse un peu d'espoir pour la finale du TOP 14 à M. Rosich, rien n'est perdu pour lui To Be Continued....

#120 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 20 mai 2008 - 21:37

Bon, pour departager les uns et les autres, les stats complètes des arbitres après la 22eme journée, la LNR ne voulant plus la publier.

Fichier(s) joint(s)