Ben j'ai eu cette impression que Percy Montgomery a eu une certaine apprehension, ce qui lui a fait loupe la réception. Je ne ressent pas ça au vu des images mais dans le stade j'ai eu cette impression de crainte.Ca se discute en effet:
Si on joue le ballon et qu'on le gagne, l'adversaire essaiera de faire mieux après, mais le vainqueur du duel n'aura pas un avantage psychologique énorme.
En cas de gros tampon après la réception (et les deux pieds au sol), l'adversaire va y repenser tout le long du match, et aura, à mon avis, davantage de pression. Donc dans ce cas, je pense que Napo a fait le bon choix, il le pète sévèrement pour pouvoir le rendre fragile sur les prochaines réceptions...
D'ailleurs, est ce que le collègue Montgomery a redouté la montée du compère Fidjien Bai ?...
après ce n'est qu'une impression......
Je pense que toute manière une méthode n'est pas meilleure q'une autre, il faut, je pense, bien alterner les deux, tenter de récupérer la balle et mettre la pression. Chose que Canale ne fait pas tres bien je trouve, il se troue souvent et devrait peut être se jeter un peu moins sur l'adversaire, car ce dernier en faisant un pas de cote l'évite a chaque fois.