Jump to content

Photo
- - - - -

Nalaga enorme contre Perpignan

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
64 replies to this topic

#31 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 18 May 2008 - 17:22 PM

il était déjà sous contrat il me semble...

#32 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 18 May 2008 - 17:25 PM

il était déjà sous contrat il me semble...

oui mais ils disent "REsigné" ce qui pour moi signifie qu'il a prolongé ou signé un nouveau contrat.
aprés je me trompe peut-être

#33 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 18 May 2008 - 17:25 PM

je le dis comme je le pense , étant un vieux garçon avec une école de rugby a l'ancienne et la premiere chose que j'ai aprise dans le rugby , c'était attraper le ballon a 2 mains et bien le serrer pres du corps....

en plus avec le nouveau maillot et toute la technologie qu'il a il faut s'en servir.

donc j'insiste bien NALAGA n'a pas a prendre le ballon comme cela et d'ailleurs meriterai une sanction sur le prochain match ( JUJU en avait eu une la saison derniere a BRIVE pour beaucoup moins que cela)

Et evidemment, ce que tu as appris à l'école de rugby t'as permis de tutoyer le niveau de Nalaga, j'en suis sur. Remarque, ''Juju'' peut lui apprendre comment échapper le ballon des deux mains aussi.

Avec sa méthode d'unidextre, Nalaga est devenu le meilleur marqueur du championnat et surtout un régal à voir jouer. J'insiste.

#34 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 May 2008 - 17:46 PM

Et evidemment, ce que tu as appris à l'école de rugby t'as permis de tutoyer le niveau de Nalaga, j'en suis sur. Remarque, ''Juju'' peut lui apprendre comment échapper le ballon des deux mains aussi.

Avec sa méthode d'unidextre, Nalaga est devenu le meilleur marqueur du championnat et surtout un régal à voir jouer. J'insiste.

ouep, mais faudrait pas que lors d'un match à élimination direct, qui plus est seré, le garcon bouffe un essai tout fait parceque sa methode d'unidextre fait de lui un "régal" à voir jouer.

Il a confiance en ses moyens, ne calcule pas et c'est une bonne chose. Il manque néanmoins de rigueur. Vu son âge, c'est une bonne chose, car cela veut dire qu'il peut devenir encore plus efficace.

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 May 2008 - 18:35 PM

le probleme est que l'on en a deja parlé contre DAX , maintenant contre l'USAP j'espere bien que l'on en reparlera pas une 3 eme fois lors de la demi ou de la finale....

#36 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 18 May 2008 - 18:38 PM

si Nalaga nous marque un essai en final a la 80eme en rempant et tenant le ballon d une main je pense qu on lui en voudra pas au contraire.Maintenant il a fait 2 erreurs hier certe mais il va certainement y remedier

#37 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 18 May 2008 - 18:43 PM

Soit il rectifie le tire de lui même, soit c'est moi qui vais m'en charger de lui en parler... et vu sa dévotion pour dieu, il ne pourra qu'écouter un saint homme d'église comme le Père Hervé Tarain.

Puis plan B (que je garde s'il ne veut pas écouter la parole de dieu...autant de dire impossible), je lui casse la gueule...

J'espère que c'est bien clair et que je n'aurais pas a y revenir.

#38 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 May 2008 - 19:07 PM

il suis son chemin depuis les matchs en espoir, il semble griller toutes les étapes, je n' ai jamais été déçu, une future star mondial du rugby, et en plus il est très sympathique...je lui souhaite une belle et longue carrière!

#39 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 18 May 2008 - 19:08 PM

J'ai revu les images et, franchement, je ne le vois pas porter le ballon qu'à une main...En tous cas, ce n'est pas ce qui lui fait perdre le ballon.

Sur un de ses 2 en-avants (le premier il me semble), il tient effectivement le ballon d'une main car il cherche à la donner après contact à un partenaire...enfin, c'est ce que j'ai vu, mais il faut peut être regarder de nouveau la vidéo

Sur le deuxième en avant (quand il n'a plus personne en face), la passe qu'on lui fait n'est pas terrible non plus....

#40 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,736 posts

Posted 18 May 2008 - 19:15 PM

J'ai revu les images et, franchement, je ne le vois pas porter le ballon qu'à une main...En tous cas, ce n'est pas ce qui lui fait perdre le ballon.

Sur un de ses 2 en-avants (le premier il me semble), il tient effectivement le ballon d'une main car il cherche à la donner après contact à un partenaire...enfin, c'est ce que j'ai vu, mais il faut peut être regarder de nouveau la vidéo

Sur le deuxième en avant (quand il n'a plus personne en face), la passe qu'on lui fait n'est pas terrible non plus....

Donc ce n'est surtout pas de sa faute, et quand il ne marque pas deux essais par match c'est que les autres autour de lui n'ont pas été au diapason, j'ai bon? :rolleyes:
Avant de penser que nous tenons une "future star mondiale", revenons à plus de modération, et constatons que depuis que des adversaires "moyens" lui ont permis de se faire remarquer, son compteur s'est arreté face à des adversaires d'un tout autre calibre. :whistling:

#41 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 18 May 2008 - 19:16 PM

C'est pas faux...

#42 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 May 2008 - 19:38 PM

Donc ce n'est surtout pas de sa faute, et quand il ne marque pas deux essais par match c'est que les autres autour de lui n'ont pas été au diapason, j'ai bon? :rolleyes:
Avant de penser que nous tenons une "future star mondiale", revenons à plus de modération, et constatons que depuis que des adversaires "moyens" lui ont permis de se faire remarquer, son compteur s'est arreté face à des adversaires d'un tout autre calibre. :whistling:

on peut dire, ce qu' on veut, on tient là une perle rare, demande un peu à ses adversaires :innocent:

#43 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 18 May 2008 - 19:50 PM

si Nalaga nous marque un essai en final a la 80eme en rempant et tenant le ballon d une main je pense qu on lui en voudra pas au contraire.Maintenant il a fait 2 erreurs hier certe mais il va certainement y remedier

+1

surtout que si il tient le ballon à 1 main sur la première action c'est pour raffuter, et comme ça me semble techniquement impossible de faire se geste sans se servir d'un bras, il faut bien que le ballon soit tenu d'une main.

#44 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 May 2008 - 20:47 PM

+1

surtout que si il tient le ballon à 1 main sur la première action c'est pour raffuter, et comme ça me semble techniquement impossible de faire se geste sans se servir d'un bras, il faut bien que le ballon soit tenu d'une main.

moi, je vous trouve un peu dur avec lui, il joue avec ses qualités, et ce sont ces qualités qui font la différence, alors oui il peut lacher un ballon, mais c' est aussi grâce sa façon de jouer qu' il marque ses essais, avec prises de risque, alors qu' il continu à lâcher quelques ballons!...
et puis je viens de regarder la k7 du match, vraiment il y a pas de grosses fautes de sa part, vraiment pas :original:

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 May 2008 - 20:50 PM

moi, je vous trouve un peu dur avec lui, il joue avec ses qualités, et ce sont ces qualités qui font la différence, alors oui il peut lacher un ballon, mais c' est aussi grâce sa façon de jouer qu' il marque ses essais, avec prises de risque, alors qu' il continu à lâcher quelques ballons!...
et puis je viens de regarder la k7 du match, vraiment il y a pas de grosses fautes de sa part, vraiment pas :original:

une K7 t'es sur que c'est NALAGA que tu as regardé ou LOMU :whistling: :P