nouveau maillot
Posté 19 mai 2008 - 22:20
decathlon fait un polo casi pareil de sa marque kipsta pour 20euros...
Posté 19 mai 2008 - 23:43

Posté 20 mai 2008 - 07:04
dans l'officiel les grip + les sponsors decore un peu car sinon, c'est vraiment monotone ce maillot...
decathlon fait un polo casi pareil de sa marque kipsta pour 20euros...
oé mais avec les sponsorts t'as pas l'air d'une 103 sp avec pot de détente polini

Pour ceux qui rentre dans une taille S, vous pouvez aussi rentrer dans le 14ans, les tailles sont similaires... la difference c'est le prix, 65 euros au lieu de 77, c'est toujours ça de gagner.
promos ici 45€ frais de ports compris mais plus que du s ou du taille baleine :
http://www.rugbystore.co.uk/
Posté 20 mai 2008 - 16:52
entre les boutiques place de jaude et stade
beau succès
Posté 20 mai 2008 - 16:58
pour info 1/3 du stock ccc vendu en une apres midi
beau succès
c'est pas possible les joueurs ont du acheter leur maillot ou quoi ?
Posté 20 mai 2008 - 16:58
ça veut rien dire 1/3 du stock, si le stock représente 10 maillotspour info 1/3 du stock ccc vendu en une apres midi
beau succès

Posté 20 mai 2008 - 18:37
Posté 20 mai 2008 - 18:40
Il est pas mal ce nouveau maillot, il n'a qu'un seul défaut qui était déjà celui de son prédécesseur, son prix...
Quand on aime... on ne s'arrête pas à ce genre de considération bassement matérielle

Posté 20 mai 2008 - 19:14
Il est pas mal ce nouveau maillot, il n'a qu'un seul défaut qui était déjà celui de son prédécesseur, son prix...
Arrêtez !!! les supporters des autres équipes vont nous traiter de radins d'auvergnats !!!!

Posté 20 mai 2008 - 20:03
C'est bien, le buzz a fonctionné, tant mieux pour vous.pour info 1/3 du stock ccc vendu en une apres midi
beau succès
Après, faut voir ce que CCC et Otago vont "stocker" comme produit pour ceux qui ne peuvent mettre 80 euros dans un maillot (Drapeaux, autocollant, écharpes, polos et Tshirts modernes pas trop cher, etc...)
Posté 20 mai 2008 - 21:04
je vais faire vieux con, mais 500 balles un maillot, c'est pas être radin que de dire que c'est cher, c'est juste être réaliste....Arrêtez !!! les supporters des autres équipes vont nous traiter de radins d'auvergnats !!!!
Je me souviens du temps où je vivait avec 4 maillots par mois

Posté 20 mai 2008 - 21:40
je vais faire vieux con, mais 500 balles un maillot, c'est pas être radin que de dire que c'est cher, c'est juste être réaliste....
Je me souviens du temps où je vivait avec 4 maillots par mois
c'est vrai que les tailles S on toujours été moins cheres que les XXL

Posté 20 mai 2008 - 21:46
je vais faire vieux con, mais 500 balles un maillot, c'est pas être radin que de dire que c'est cher, c'est juste être réaliste....
Je me souviens du temps où je vivait avec 4 millions par mois

scandaleux
Posté 20 mai 2008 - 22:15
payer 30 € de plus pour avoir 3 autocollants ca me dépasse
le but de ce sondage c'est aussi de montrer au marketing des fois qu'ils passent dans le coin que si ils baissaient le prix des maillots de 20 à 30€ ils en vendraient beaucoup plus au point que la hausse des ventes couvrirait largement la baisse du prix.
Et c'est aussi de mettre en évidence que la plupart des gens préfère une coupe de maillot plus classique et non les costumes de véliplanchistes facon nike edf. (et encore CCC reste quand même au dessus du lot niveau bon gout)
oui je suis d'accord avec toi que 110 euros pour un maillot ca fait cher mais bon pour 30 euros de plus tu payes pas que les autocollants comme tu dis deja le maillot a 110 est fabriqué vraiment en nouvelle zelande donc plus comerce equitable celui a 75 euros fabriqué en chine est 100 pour cent coton a 110 euros tu as du polyester donc je pense pas que les 30 euros de plus servent q'au sponsors.