Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

nouveau maillot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
110 réponses à ce sujet

Sondage : Les produits qui manquent à la boutique ? (plusieurs réponses possibles) (99 membre(s) ont voté)

Si c'est produits était dispo, les acheteriez vous (pour vous ou pour offrir)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si un 3eme maillots était édité, quel couleurs choisiriez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 282 messages

Posté 22 mai 2008 - 07:22

N'exagerons rien :original:

En tout cas j'ai pas l'impression que les votes aillent beaucoup dans otn sens mon cher thurfin :P

les gens ont toujours eut des gouts de chiottes (regardes aux élections -_-) :w00t: et le 2d sondage est tronqué, tout ceux qui ont voté au début n'ont pas put voter au second, c'est l'arrière garde des cyber qui a voté au 2d :P

#62 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 22 mai 2008 - 07:57

[quote name='thurfin' date='mercredi 21 mai 2008 à 09:27' post='502762']
tu vas avoir 50 autocollants (iss, labo france, motoculteurs yvan bréal a non ca c'était avant), un truc en plastique bref 110€ pour un truc que tu pouras porter maxi une après-midi au stade

rien ne t'empêche de le porter en tondant ta pelouse pour rendre jaloux ton voisin :lol: :lol: :lol: :lol:

#63 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 22 mai 2008 - 07:57

Veux-tu dire que le processus de vote des cybervulcans n'est pas representatif de leurs veritables avis ? Inquietant... :rolleyes:

#64 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:00

Veux-tu dire que le processus de vote des cybervulcans n'est pas representatif de leurs veritables avis ? Inquietant... :rolleyes:

ben oé sur le second vote ya eut 198 voie, mais les 100 1ere ont voté au premier sondage(sur le prix) et n'ont pas put voter pour le second.
Comme dirait Georges : On recompte !!!!!! :w00t:

#65 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 22 mai 2008 - 12:39

moi je l 'achète si c est pas du "made in china" car il parait depuis peu que la Chine est country non grata....

#66 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 22 mai 2008 - 13:57

toi t'as pas finit de te balader à poil :stuart:

#67 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 22 mai 2008 - 14:15

toi t'as pas finit de te balader à poil :stuart:

Comme cela on sera deux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#68 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 22 mai 2008 - 15:06

Comme cela on sera deux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu confond, Chuck Norris ne se balade pas à poil mais en poils -_-
Pour ma part il me reste le très beau et mal aimé maillot marine de 2005/2006

#69 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 23 mai 2008 - 07:12

Nouveau sondage (j'ai trouvé comment faire pour remettre à zéro et qu'on puisse re-voter)
edit : questionnaire bourré de fôtes mais on s'en fout

#70 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 190 messages

Posté 23 mai 2008 - 08:39

Nouveau sondage (j'ai trouvé comment faire pour remettre à zéro et qu'on puisse re-voter)

Le 3e maillot c'est très foot et money time :innocent:

#71 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 23 mai 2008 - 08:41

c'est juste des propositions, et comme la boutique fait l'objet des principales critiques concernant le club, le marketing c'est l'un des trucs qu'il reste à développer au club

#72 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 190 messages

Posté 23 mai 2008 - 08:46

c'est juste des propositions, et comme la boutique fait l'objet des principales critiques concernant le club, le marketing c'est l'un des trucs qu'il reste à développer au club

5/5, on dirait que la boutique frémit un peu ces temps si

#73 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 23 mai 2008 - 10:27

C'est parceque les demies arrivent et a mon avis il y a eu un gros manque a gagner cette saison jamais eu de stocks suffisants c'est quand même un scandale pour un club comme le notre.
Quand on voit les boutiques des autres équipes du TOP14 et même celle de ProD2 on se dis que celle de notre club chéri est a chier.
Aucunes originalités, donc se mouveau maillot est un peu le sauveur du bilan financier de la boutique ................. enfin c'est mon point de vue.
Quelqu'un pense-t-il comme moi ????

#74 boutique jaune et bleu

boutique jaune et bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 23 mai 2008 - 10:58

je trouve ta derniere phrase parfaite

#75 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 23 mai 2008 - 11:50

C'est parceque les demies arrivent et a mon avis il y a eu un gros manque a gagner cette saison jamais eu de stocks suffisants c'est quand même un scandale pour un club comme le notre.
Quand on voit les boutiques des autres équipes du TOP14 et même celle de ProD2 on se dis que celle de notre club chéri est a chier.
Aucunes originalités, donc se mouveau maillot est un peu le sauveur du bilan financier de la boutique ................. enfin c'est mon point de vue.
Quelqu'un pense-t-il comme moi ????

le fait d'etre écartelé entre otago, canterburry et bien sur le club ne doit pas aider. Je crois que la responsable du marketing de l'asm officiait auparavent chez Michelin F1, m'est avis que le club attend la fin du contrat avec Otago pour reprendre en mains la boutique (le contrat arrive a échéance quand), et je pense qu'à ce moment là ca va bouger très très vite.

je vois que la proposition de ré-editer les anciens maillot plait bien cependant ca sera difficile en raison du changement d'équipementier, alors à par les deux derniers CCC et très vieux sans marque ca limite un peu les possibilités (pas de puma 1999 ou 2001 qui ce seraient bien vendus je pense)