Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

nouveau maillot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
110 réponses à ce sujet

Sondage : Les produits qui manquent à la boutique ? (plusieurs réponses possibles) (99 membre(s) ont voté)

Si c'est produits était dispo, les acheteriez vous (pour vous ou pour offrir)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si un 3eme maillots était édité, quel couleurs choisiriez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 23 mai 2008 - 11:53

A quand une bière du pays, excellent idée. Nom : la volcanique !!!! :w00t:

#77 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 510 messages

Posté 23 mai 2008 - 12:11

Des stocks d'anciens maillots (Puma je crois), la boutique en a plein! Des commandes énormes à l'époque, qui n'ont jamais trouvé preneur.
Coté boutique, il faut savoir que l'ancienne gestion perdait de l'argent par pleines pelles. Depuis qu'Otago a repris la boutique, c'est beaucoup mieux.
La cause principale étant le retour de résultats sportifs de l'équipe, mais je pense qu'il y a largement mieux à faire en terme de merchandising. Les quelques photos de produits en vente qui trainent ici en sont un exemple édifiant du chemin qui reste à parcourir. Il faut également faire des produits pour tout le monde, et notamment pour ceux qui ne peuvent pas faire un chèque de 50, 80 ou 120 euros.

#78 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 286 messages

Posté 23 mai 2008 - 12:15

Des stocks d'anciens maillots (Puma je crois), la boutique en a plein! Des commandes énormes à l'époque, qui n'ont jamais trouvé preneur.
Coté boutique, il faut sa

ils peuvent pas les vendre ? Une boutique en ligne les avait remis sur le marché pour la finale. A 20-30€ ca part je pense.
(s'ils leur reste un adidas h-cup blanc ou un puma h-cup marrine je suis preneur, ou un ccc 2006 jaune taille M) :flowers:

#79 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 24 mai 2008 - 09:38

La cause principale étant le retour de résultats sportifs de l'équipe, mais je pense qu'il y a largement mieux à faire en terme de merchandising.

"Cette saison, le Stade toulousain a vendu 110 000 maillots pour un chiffre d'affaire évalué à environ 5 millions d'euros selon le président René Bouscatel." :innocent:

Source rugbyrama

#80 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 24 mai 2008 - 12:26

Les anciens maillots Puma ça me branche carrement, s'ils sont remis en vente à la boutique (et soldés avec ça) merci de le faire savoir sur le forum! :bush:

#81 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 24 mai 2008 - 14:50

Les anciens maillots Puma ça me branche carrement, s'ils sont remis en vente à la boutique (et soldés avec ça) merci de le faire savoir sur le forum! :bush:

Faut pas rêver... :crying:

#82 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2008 - 15:07

Bon, aprés l'avoir vu de prés, le replica du nouveau maillot est TRES moche.

#83 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 24 mai 2008 - 16:07

Somme toute les anciens maillots ont ma préférence,encore hier,vu un ancien maillot, avec un gros logo ASM visible de loin :flowers:

#84 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:17

Le Replica à la boutique m'a paru insipide! Par contre , le maillot de match flashe vraiment sur le terrain! Bref, il me parait urgent d'attendre le titre avant de dépenser 77 € pour ce qui deviendra (je l'espère) un collector!

#85 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 25 mai 2008 - 08:19

Bon, aprés l'avoir vu de prés, le replica du nouveau maillot est TRES moche.

Moi je l'ai en bleu et je le trouve trés beau! :original: Mais bon, les gouts et les couleurs... :rolleyes:

#86 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 25 mai 2008 - 16:29

a mais là tu confonds prix de production et prix de vente.... :fume: :fume:

de toute façon l'ancien(avec les sponsors) se vendaient 110 euros , faut pas croire qu'il sera moins cher....

Où le trouves-tu avec les sponsors ?? Justement je le cherche !!!!

#87 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 25 mai 2008 - 16:53

Où le trouves-tu avec les sponsors ?? Justement je le cherche !!!!

Il était vendu uniquement à la boutique du club mais là c'est mort, il ne l'auront plus je pense à moins qu'il leur en reste

#88 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 25 mai 2008 - 18:03

Le nouveau maillot officiel avec les sponsors sera en vente à la boutique d'ici 10-15 jours normalement: source la boutique elle même suite interrogation faite de l'illustre nounours63... :whistling:

#89 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 31 mai 2008 - 17:32

Merci !!!

#90 tanveuble

tanveuble

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 juin 2008 - 19:08

Bonjour à tous !
Petit nouveau sur le forum, je m'appelle Loïc et je suis bien sûr fan de l'ASM.
J'aurais voulu avoir des nouvelles du maillot avec les sponsors ? Est-il en vente en boutique ?
Merci ! :flowers:

PS : les sponsors maillot sont-ils susceptibles de changer la saison prochaine ?