Aller au contenu

Photo
- - - - -

euh...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
81 réponses à ce sujet

#16 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 21 mai 2008 - 16:36

Les postes où il faut se renforcer:

- Les piliers il faudrait, au moins, 1 piler gauche et 1 voir 2 pilier droit

à gauche tu as Emmanuelli et Domingo ; à droite Zirakashvili, Scelzo et Debaty. Il manque donc juste un pilier gauche voire dans le meilleur des cas un polyvalent (sachant que Domingo l'est déjà)

- 9: une 9bis ou ter en plus pour remplacer PIC

on a Radosaljevic qui arrive

Si Pierre arrive, il manque 2 joueurs de 1ère ligne (Cabello pourrait être le talonneur), un 3ème ligne et un 10.

#17 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 21 mai 2008 - 16:44

un pilier NZ à signé.
source indévoilable mais c'est pas un pipeau.
je connais pas son nom ni son niveau.

nous affons les moyens de ffous... :angry: :angry: :angry:

#18 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 mai 2008 - 17:27

avec les départs et les arrivées annoncées je commence à me faire un peu de soucis. Mais le staff effectue un super boulot donc j'imagine une ou deux pointures arriver.

#19 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 21 mai 2008 - 17:41

bah on a quand même incontestablement une des deux meilleurs équipes de France et nous gardons tous les titulaires indiscutables,

parmis les départs 3 sont un peu douloureux mais subits (difficile d'accabler le staff) pour :
- Delasau (qui a priori exigeait plus de temps de jeu)
- Pic (idem puis salaire plus élevé à Brive)
et Smit mais là encore vu les efforts pour le faire venir nul doute que le staff n'est aucunement responsable de son départ.....

j'ajouterais Broomhal et Schvelidze mais là c'était prévu

hormis ces trois cas nous conservons tout le monde et je ne doute pas que les prolongations de Ledesma et Privat n'ont pas été aisées.....

.....

après nous avons déjà l'arrivé d'un très grand espoir au centre (Mignardi) en 10 (Rado) et du capitaione de Bourgoin (excusez du peu) l'excellent J Pierre.....

de plus, les deux priorités du club (10 et 3eme ligne) n'ont toujours pas été anoncées,

enfin bien sur il faut (cas Smit) trouver un talon (Ledesma ne sera malheureusement pas eternel) et un pilier (Schvelidze).....encore qu'on a déjà Debaty.......

#20 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 mai 2008 - 18:26

bah on a quand même incontestablement une des deux meilleurs équipes de France et nous gardons tous les titulaires indiscutables,

parmis les départs 3 sont un peu douloureux mais subits (difficile d'accabler le staff) pour :
- Delasau (qui a priori exigeait plaus de temps de jeu)
- Pic (idem puis salaire plus élevé à Brive)
et Smit mais là encore vu les efforts pour le faire venir nul doute que le staff n'est aucunement responsable de son départ.....

j'ajouterais Broomhal et Schvelidze mais là c'était prévu

hormis ces trois cas nous conservons tout le monde et je ne doute pas que les prolongations de Ledesma et Privat n'ont pas été aisées.....

.....

après nous avons déjà l'arrivé d'un très grand espoir au centre (Mignardi) en 10 (Rado) et du capitaione de Bourgoin (excusez du peu) l'excellent J Pierre.....

de plus, les deux priorités du club (10 et 3eme ligne) n'ont toujours pas été annoncées,
enfin bien sur il faut (cas Smit) trouver un talon (Ledesma ne sera malheureusement pas etenel) et un pilier (Schvelidze).....encore qu'on a déjà Debaty.......

ok mais il est comment ce debaty?
ensuite les joueurs viennent de pro d2 et F1, c'est un manque criant d'ambition, comment va faire le club pour jouer la hcup et le top 14 avec si peu d'expérience du haut niveau.
:w00t:

#21 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 21 mai 2008 - 18:48

ensuite les joueurs viennent de pro d2 et F1, c'est un manque criant d'ambition, comment va faire le club pour jouer la hcup et le top 14 avec si peu d'expérience du haut niveau.

suis un peu comme toi, ça me laisse sur ma faim, pour l'instant :closedeyes:

#22 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 21 mai 2008 - 19:59

Vincent DEBATY 1m90 - 122 kg

#23 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:00

M'est d'avis que si l'ASM veut garder Cotter jusqu'en 2011 ils ont intérêt à lui donner de la matière première à hauteur de ses ambitions d'expérimentations dans le jeu. Maintenant avec le nombre de fois où ils se sont fait chier dans les bottes je comprends aussi qu'une certaine retenue dans la communication soit de mise.

#24 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:02

suis un peu comme toi, ça me laisse sur ma faim, pour l'instant :closedeyes:

Et tu attends quoi? Habana, Carter, Burger?

Est-ce que le recrutement de Zirakachvili te faisait bondir de joie à l'époque, venant d'Aubenas en Fed1? Et celui de James, numéro 2 ou 3 à la Western Force? Canale qui sortait de nul part? Emmanuelli second couteau à Paris?

Jourdan n'est plus au club, c'est fini la piste aux étoiles à l'ASM, faut pas forcément attendre des "noms" ronflants.

#25 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 21 mai 2008 - 20:04

Est-ce que le recrutement de Zirakachvili te faisait bondir de joie à l'époque, venant d'Aubenas en Fed1? Et celui de James, numéro 2 ou 3 à la Western Force? Canale qui sortait de nul part? Emmanuelli second couteau à Paris?

Jourdan n'est plus au club, c'est fini la piste aux étoiles à l'ASM, faut pas forcément attendre des "noms" ronflants.

Jean-Pierre Romeu, Eric Nicol, Philippe Saint-André, Tony Marsh...

On peut en trouver plein :rolleyes:

#26 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:17

M'est d'avis que si l'ASM veut garder Cotter jusqu'en 2011 ils ont intérêt à lui donner de la matière première à hauteur de ses ambitions d'expérimentations dans le jeu. Maintenant avec le nombre de fois où ils se sont fait chier dans les bottes je comprends aussi qu'une certaine retenue dans la communication soit de mise.

A mon avis la plus grande des priorités est, d'année en année, de conserver les meilleurs joueurs, car on déjà un des meilleurs effectifs d'Europe. Obliger d'avouer que nos dirigeants se débrouillent plutôt bien, puisque seul 2 joueurs du 22 type nous quitterons cette saison (Smit et Broomhall). C'est ça le plus impressionnant, et c'est la preuve que l'on est dans la court des grands !!!

#27 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:36

Fred, ta source est elle la meme qui nous parlait de Michalak??? :whistling:

#28 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:43

JML avait fait allusion à une très grosse recrue il y a qq temps... Faisons lui confiance !

#29 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:51

Je peux le reprendre en changeant les noms sur le forum du SF, Stef? :whistling:
Ils me gonflent tous à citer tous les noms du Super 14 qui leur passent par la tête et qui forcément sont 10 000 fois meilleurs qu'un joueur Européen puisqu'ils viennent du SUD. :sleeping:
Et je ne vous explique pas pour les entraîneurs, le délire total. <_<

#30 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 mai 2008 - 21:29

Et d'ailleurs... C'est ce que l'ASM va faire.

En bouclant à "moindre frais" les remplacements des partants, le club s'est laissé la marge de faire ce qu'il veut sur 2 pointures.