@+
Un nouveau Pilier NZ pour l'ASM
Posté 24 mai 2008 - 20:33
@+
Posté 24 mai 2008 - 20:33
@+
Posté 24 mai 2008 - 20:36
Une question: il est censé rester combien de temps à l'ASM ???????????????????
![]()
![]()
![]()
@+
D'après une information Midi Olympique, le pilier gauche néo-zélandais Simms Davidson des Waikato Chiefs a donné son accord à l'ASM pour un contrat de deux ans. Davidson, 1,85m pour 116 kg, 28 ans, vient pour pallier le départ de Shvelidze pour Montauban.
Titulaire avec les Chiefs depuis trois ans, Davidson pourrait arriver dès le mois de juillet en France, à moins que Graham Henry ne le retienne pour la tournée des All Blacks. S'il disputait les Tri Nations, il ne viendrait certainement plus en France.
Posté 24 mai 2008 - 20:40
D'après une information Midi Olympique, le pilier gauche néo-zélandais Simms Davidson des Waikato Chiefs a donné son accord à l'ASM pour un contrat de deux ans. Davidson, 1,85m pour 116 kg, 28 ans, vient pour pallier le départ de Shvelidze pour Montauban.
Titulaire avec les Chiefs depuis trois ans, Davidson pourrait arriver dès le mois de juillet en France, à moins que Graham Henry ne le retienne pour la tournée des All Blacks. S'il disputait les Tri Nations, il ne viendrait certainement plus en France.
"Après une pression de tous les instants de la fédé sud'af, Graham Henry a décidé de sélectionner Simms Davison..."
Y manquerait plus que ça...
Posté 24 mai 2008 - 20:53
Dommage si il arrive que en octobre/novembre...
Posté 25 mai 2008 - 08:12
Le recrutement serait terminé et l'ASM ne chercherait pas un ouvreur! Cette info donnée par un proche du club qui passait sur ce forum il y a quelques temps serait,si elle se confirme, plus que contestable et l'effectif de l'an prochain très limité quantitativement. En effet,l'ASM ne remplaçerait ni Broomhall,ni King,ni Delasau.
Pourquoi tu te fais du mal à prévoir des choses qui ne seront pas ?? N' oublie jamais que le staf travaille bien et est trés compétent ! Bien plus que nous tous ici.........
Dans LM de ce jour : le 3ème ligne vient du centre de formation: Alexandre Lapandry ..........
Quant au 10 , aprés avoir sondé Wlko ( manque d' ambition cette idée
Posté 25 mai 2008 - 08:28
esperons qu il en sorte....!Alexandre Lapandry ..........
![]()
ps le 1er qui fait un truc foireux style ..
ALLEZ DAVISON...paie une tournee generale chez ACTA !
Posté 25 mai 2008 - 08:42
c'est une blague ?
l'ASM fait du recrutement d'un ou deux troisièmes ligne une priorité pour au final prendre un mec du centre de formation ?
attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis ravis de cette politique quiu laisse une bonne place aux jeunes et je ne doute pas des qualités de ce Lapandry (d'ailleur quelqu'un le connait il plus ?),
mais j'ai du mal à croire que c'était la priorité du club.......
puis remplacer Broomhall (un ex capitaine de crusaders) par un jeune (qui doit encore faire c'est preuve) c'est qd même curieux.....
maintenant l'utilisation de Jacquet et surtout Cudmore en 3eme ligne car exellente opportunité de recrutement de J Pierre explique peut être les chose si tout celà se confirme
Posté 25 mai 2008 - 09:34
Euh à part le staf évidemment !!
Posté 25 mai 2008 - 09:46
Juste une chose .............combien d' entre nous auraient parié sur Samson en début de saison ????? Allez , franchement qui aurait mis un € sur ce garçon ???
Euh à part le staf évidemment !!![]()
sauf que sanson il avait quand même fait une saison comme titulaire dans un des meilleurs club de pro d2
Posté 25 mai 2008 - 09:50
une super saison....sauf que sanson il avait quand même fait une saison comme titulaire dans un des meilleurs club de pro d2
Posté 25 mai 2008 - 09:56
Dans LM de ce jour : le 3ème ligne vient du centre de formation: Alexandre Lapandry ..........
c'est une blague ?
l'ASM fait du recrutement d'un ou deux troisièmes ligne une priorité pour au final prendre un mec du centre de formation ?
attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis ravis de cette politique quiu laisse une bonne place aux jeunes et je ne doute pas des qualités de ce Lapandry (d'ailleur quelqu'un le connait il plus ?),
mais j'ai du mal à croire que c'était la priorité du club.......
puis remplacer Broomhall (un ex capitaine de crusaders) par un jeune (qui doit encore faire c'est preuve) c'est qd même curieux.....
maintenant l'utilisation de Jacquet et surtout Cudmore en 3eme ligne car exellente opportunité de recrutement de J Pierre explique peut être les chose si tout celà se confirme
L'arrivée d'un 3éme ligne n'avait jamais été une priorité et le staff avait clairement annoncé que tout les départs ne seraient pas compensés, je ne vois donc rien de curieux
Sinon comme toi je suis content que l'ASM lui donne sa chance.
Posté 25 mai 2008 - 09:57
Juste une chose .............combien d' entre nous auraient parié sur Samson en début de saison ????? Allez , franchement qui aurait mis un € sur ce garçon ???
Euh à part le staf évidemment !!![]()
Tous les issoiriens + tous les gens qui avait entendu (par le biais d'issoiriens) de ce gars + les rochelais + ...
Bon ok il y a du chauvinisme et je sais que notre brave Titus voulait dire qu'une saison est faite d'un ensemble d'éléments qui sont incontrôlable, alors attendaient de voir l'an prochain ce que toutes les recrues vont données, je dis pas que le Staff a raison ou tort, il faut juste du temps et du culot alors concentrons nous sur ce que l'ASM va nous proposer, càd une deuxième finale en 2 ans (ça faisait un moment non?).
Posté 25 mai 2008 - 10:08
Jeune joueur de 19 ans membre de Marcoussis.
Décrit comme un "Bonnaire jeune" par un membre du staff berjallien (qui souhaitait le recruter).
Posté 25 mai 2008 - 10:09
faudra voir dans le grand bain...Alexandre Lapandry
Jeune joueur de 19 ans membre de Marcoussis.
Décrit comme un "Bonnaire jeune" par un membre du staff berjallien (qui souhaitait le recruter).