Aller au contenu

Photo

L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#151 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 juin 2008 - 21:32

Equipe à oublier!
C'est pas l'arbitre qui a marqué les buts.
C'est pas l'arbitre qui a empeché nos attaquants de marquer.

#152 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 17 juin 2008 - 21:44

Bon et ben voilà... Je suis triste qu'on ai perdu face à l'Italie mais bon, c'est un mal pour un bien... une bonne chose de faite... maintenant la dernière chose à faire est de mettre un vrai sélectionneur à la place de Raymond.....

Avec les joueurs de qualités que nous avons, une fois que nous aurons un sélectionneur compétent, nous allez remonter la pente !!!

Allez rentre vite à la maison Raymond !!!

#153 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 17 juin 2008 - 21:48

Bon et ben voilà... Je suis triste qu'on ai perdu face à l'Italie mais bon, c'est un mal pour un bien... une bonne chose de faite... maintenant la dernière chose à faire est de mettre un vrai sélectionneur à la place de Raymond.....

Avec les joueurs de qualités que nous avons, une fois que nous aurons un sélectionneur compétent, nous allez remonter la pente !!!

Allez rentre vite à la maison Raymond !!!

On prends des paris pour la suite ? Deschamps ? :original:

N'empêche on le blâme ce soir, mais c'est bien lui qui nous a mené en finale de la coupe du monde 2006...

#154 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 17 juin 2008 - 21:56

On prends des paris pour la suite ? Deschamps ? :original:

N'empêche on le blâme ce soir, mais c'est bien lui qui nous a mené en finale de la coupe du monde 2006...

T'es sûr que c'est lui ? Moi je pense que c'est plus Zizou qui nous a tiré en finale que Tonton Raymond... Il a eu de la chance d'avoir de grands joueurs... Sans zizou, nous ne serions même pas allez en coupe du monde...

Ce soir, je n'en veux pas aux joueurs... ce soir ils se sont bien battus ! De plus Tonton Raymond, c'est rendu est assez antipathique avec son humour et ses jeux de pistes avec les journalistes.

J'espère franchement que ça sera Deschamps qui me semble le mieux placé. Je pense qu'avec lui on aura une très grande équipe de France dans le futur!

#155 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 184 messages

Posté 17 juin 2008 - 21:59

Domenech va rester....
Cet euro est incompréhensible car si on regarde sur le papier, on a peut-être le meilleur effectif d'Europe....étrange que cette fin mais c'est pas plus mal, maintenant place au Top 14

#156 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:05

Sans zizou, nous ne serions même pas allez en coupe du monde...

on l aurait peut etre meme...gagne..! :w00t:

#157 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:08

J'espère franchement que ça sera Deschamps qui me semble le mieux placé. Je pense qu'avec lui on aura une très grande équipe de France dans le futur!

Je pense aussi, puis on va faire peau neuve, place aux plus jeunes et aux nouveaux patrons.

Je pense à Ribéry (qui s'est sans doute gravement blessé :( ) qui est devenu un vrai patron dans le jeu : il donne le tempo, il tire les coups francs, il fonce tout le temps... Et quel âge a-t-il pourtant ? Il est jeune.

Je pense que Deschamps saura insuffler une âme, et une confiance dans les jeunes.

Vivement l'année prochaine...

#158 Jean Crinpoint

Jean Crinpoint

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:15

Et en prime,le raymond profite de la defaite pour demander estelle en mariage!!!Mais de qui se moque t'on?

#159 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:16

Et en prime,le raymond profite de la defaite pour demander estelle en mariage!!!Mais de qui se moque t'on?

Ben ça me dérange pas plus que ça, laissons passer. C'est pas nos affaires, c'est leur histoire :flowers:

#160 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:17

Domenech va rester....
Cet euro est incompréhensible car si on regarde sur le papier, on a peut-être le meilleur effectif d'Europe....étrange que cette fin mais c'est pas plus mal, maintenant place au Top 14

Au moins le foot ne fera pas d'ombre au rugby :whistling:

#161 Jean Crinpoint

Jean Crinpoint

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:17

oui je suis d'accord avec toi..on a était impuissant face a la Roumanie,les Pays Bas et ce soir meme en jouant toute la nuit a 12 contre 11 on ne marque pas!Abidal est logiquement expulsé,l'Italie s'est crée pas mal d'occase et mérite sa victoire

#162 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 17 juin 2008 - 22:34

C'est la honte quand même ... :behead:

#163 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2008 - 05:55

il se passe quoi ????? j'ai pas suivi moi .....

#164 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 juin 2008 - 06:46

Les français sont en car... :P

#165 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 18 juin 2008 - 08:22

Voilà ce qui arrive quand on confie le destin de l'edf aux Lyonnais, anciens ou actuels.... :P

Ce dernier match, c'était n'importe quoi et en plus la malchance s'en est mêlée. Domenech a suivi les injonctions de la presse en titularisant une charnière Gallas-Abidal, on voit où ça mène d'écouter les gugusses de RMC, M6 et l'équipe...De toutes façons, à partir du moment où Ribéry sort, c'est fini. De même pourquoi remplacer Nasri par Boumsong ?! Déjà qu'on était obligés de jouer à 10 pendant 1h, fallait en plus se créer des occases sans milieu offensif et avec Makelele meneur de jeu ?! Sans commentaires...

D'un autre côté, c'est pas plus mal d'écourter cette galéjade.

Les Hollandais se sont tirés une balle dans le pied en qualifiant les Italiens. Une fois encore, la sélection orange pêche par orgueil...