et franchement je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !!!
comme l'a dit , apres moi , Courbis, c'est clair que d'éliminer du meme coup les 2 derniers finalistes de la derniere CdM c'est plutot interessant dans l'optique de la finale.
Posté 14 juin 2008 - 07:31
et franchement je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !!!
Posté 14 juin 2008 - 07:35
Posté 14 juin 2008 - 07:41
Posté 14 juin 2008 - 07:58
Coupet meilleur marqueur de l Euro..!Franchement, on ne peut parler d'"élimination du dernier finaliste de la CDM" en considérant une brêle comme Coupet dans les cages, il a 3 buts pour lui.
Posté 14 juin 2008 - 08:04
En même temps, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un match de l'équipe de France avec autant de buts!
Posté 14 juin 2008 - 08:14
C'est curieux, personne n'a relevé les performances respectives des deux gardiens?
![]()
Parce que si tu les changes de camp, tu inverses carrément le score![]()
Franchement, on ne peut parler d'"élimination du dernier finaliste de la CDM" en considérant une brêle comme Coupet dans les cages, il a 3 buts pour lui.
Et dire qu'il avait osé dire qu'il aurait arrêté le but en lucarne pris par ce pauvre Landreau contre l'Ecosse au printemps.
Posté 14 juin 2008 - 08:35
Posté 14 juin 2008 - 09:25
M'ont foiré tous mes pronos, Fab on peut porter réclamation ?
Ceci dit Les Pays Bas c'est 85% d'Attaque et 15% de défense ! Ce qui me surprend chez eux c'est le fait 1 occas = 1 but (ou quasiment), hier la France a eut beaucoup plus d'occas' mais presque toutes ratées !
La CDM 2010 permettra de voir une EDF rajeuni avec un nouvel entraineur !
Posté 14 juin 2008 - 11:09
Comment ça j'en parle 18 posts plus hautC'est curieux, personne n'a relevé les performances respectives des deux gardiens?
![]()
Parce que si tu les changes de camp, tu inverses carrément le score
Posté 14 juin 2008 - 11:14
les pays bas auraient tout interet à eliminer la France et l'Italie en s'inclinant face la Roumanie.
Posté 14 juin 2008 - 11:48
Thuram a été à la rue sur ce match, à ça on ajoute une bonne équipe Néerlandaise, bourrée de talents et de vitesse et on a un 4 à 1.Sur le 2e et le 3e but merci la défense !!!
Posté 14 juin 2008 - 13:50
Thuram a été à la rue sur ce match, à ça on ajoute une bonne équipe Néerlandaise, bourrée de talents et de vitesse et on a un 4 à 1.
Ribéry a fait un grand match mais il ne peux pas tout faire.
Les milieux Toulalan et Makélélé ont aussi assuré mais voilà, Thuram et Sagnol sont dépassés en permanence....
Le pire c'est que je pense que la france va se qualifier, je ne vois pas la Roumanie battre les pays Bas même si ces derniers risquent de faire tourner. Quant à la france, je pense qu'elle va renvoyer les Italiens en Piaggio en Italie.....enfin faut espérer car le moral des ménages français n'est pas au mieux...manquerait plus qu'une élimination et là...tout le monde dans la rue
Posté 14 juin 2008 - 15:17
Posté 14 juin 2008 - 17:36
Posté 14 juin 2008 - 18:05
le pire c'est que j'ai lu que le favori d'escalettes pour la succession c'est........ mombaerts
![]()
![]()
que du bonheur en perspective!