Aller au contenu

Photo

L'Euro de foot, c'est parti Pour l'EDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
207 réponses à ce sujet

#121 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 205 messages

Posté 14 juin 2008 - 07:31

et franchement je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !!! ;)

comme l'a dit , apres moi , Courbis, c'est clair que d'éliminer du meme coup les 2 derniers finalistes de la derniere CdM c'est plutot interessant dans l'optique de la finale.

#122 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 14 juin 2008 - 07:35

C'est curieux, personne n'a relevé les performances respectives des deux gardiens? :whistling:

Parce que si tu les changes de camp, tu inverses carrément le score :fume:

Franchement, on ne peut parler d'"élimination du dernier finaliste de la CDM" en considérant une brêle comme Coupet dans les cages, il a 3 buts pour lui.

Et dire qu'il avait osé dire qu'il aurait arrêté le but en lucarne pris par ce pauvre Landreau contre l'Ecosse au printemps.

#123 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2008 - 07:41

En même temps, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un match de l'équipe de France avec autant de buts! :D

#124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2008 - 07:58

Franchement, on ne peut parler d'"élimination du dernier finaliste de la CDM" en considérant une brêle comme Coupet dans les cages, il a 3 buts pour lui.

Coupet meilleur marqueur de l Euro..! :w00t:

#125 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 14 juin 2008 - 08:04

En même temps, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un match de l'équipe de France avec autant de buts! :D

:fume: :w00t:

#126 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 14 juin 2008 - 08:14

C'est curieux, personne n'a relevé les performances respectives des deux gardiens? :whistling:

Et dire qu'il avait osé dire qu'il aurait arrêté le but en lucarne pris par ce pauvre Landreau contre l'Ecosse au printemps.

Sur le 2e et le 3e but merci la défense !!!

#127 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 14 juin 2008 - 08:35

M'ont foiré tous mes pronos, Fab on peut porter réclamation ?

Ceci dit Les Pays Bas c'est 85% d'Attaque et 15% de défense ! Ce qui me surprend chez eux c'est le fait 1 occas = 1 but (ou quasiment), hier la France a eut beaucoup plus d'occas' mais presque toutes ratées !

La CDM 2010 permettra de voir une EDF rajeuni avec un nouvel entraineur !

#128 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2008 - 09:25

M'ont foiré tous mes pronos, Fab on peut porter réclamation ?
Ceci dit Les Pays Bas c'est 85% d'Attaque et 15% de défense ! Ce qui me surprend chez eux c'est le fait 1 occas = 1 but (ou quasiment), hier la France a eut beaucoup plus d'occas' mais presque toutes ratées !
La CDM 2010 permettra de voir une EDF rajeuni avec un nouvel entraineur !

c'est aussi pour ça que bien qu'ils aient mis 2 pâtées aux deux derniers finalistes de la CM, je ne les vois pas aller au bout..
Ils vont tomber sur des défenses bien plus solides et surtout des buteurs plus réalistes.. parce qu'hier ils auraient tout aussi bien pu en prendre 4 ou 5 aussi.. comme ils auraient pu tout aussi bien en rajouter 1 ou 2 de plus.

#129 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 14 juin 2008 - 11:09

Comment ça j'en parle 18 posts plus haut :w00t:
Je suis sceptique sur la prestation de Coupet sur le second but Oranje pour le reste pas sur que même le géant Van der Sar aurait fait mieux

#130 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2008 - 11:14

les pays bas auraient tout interet à eliminer la France et l'Italie en s'inclinant face la Roumanie. :innocent:

ça promet un sacré match en effet , du style de USAP/SF cette aprem :whistling:

#131 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 14 juin 2008 - 11:48

Sur le 2e et le 3e but merci la défense !!!

Thuram a été à la rue sur ce match, à ça on ajoute une bonne équipe Néerlandaise, bourrée de talents et de vitesse et on a un 4 à 1.
Ribéry a fait un grand match mais il ne peux pas tout faire.
Les milieux Toulalan et Makélélé ont aussi assuré mais voilà, Thuram et Sagnol sont dépassés en permanence....
Le pire c'est que je pense que la france va se qualifier, je ne vois pas la Roumanie battre les pays Bas même si ces derniers risquent de faire tourner. Quant à la france, je pense qu'elle va renvoyer les Italiens en Piaggio en Italie.....enfin faut espérer car le moral des ménages français n'est pas au mieux...manquerait plus qu'une élimination et là...tout le monde dans la rue :w00t:

#132 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2008 - 13:50

Thuram a été à la rue sur ce match, à ça on ajoute une bonne équipe Néerlandaise, bourrée de talents et de vitesse et on a un 4 à 1.
Ribéry a fait un grand match mais il ne peux pas tout faire.
Les milieux Toulalan et Makélélé ont aussi assuré mais voilà, Thuram et Sagnol sont dépassés en permanence....
Le pire c'est que je pense que la france va se qualifier, je ne vois pas la Roumanie battre les pays Bas même si ces derniers risquent de faire tourner. Quant à la france, je pense qu'elle va renvoyer les Italiens en Piaggio en Italie.....enfin faut espérer car le moral des ménages français n'est pas au mieux...manquerait plus qu'une élimination et là...tout le monde dans la rue :w00t:

ben j'espère qu'on va passer à la trappe alors..

ce qui se pourrait fort bien, moi je ne vois pas les pays bas faire le match de leur vie contre des roumains que l'on continue de traiter les petits du groupe, alors qu'ils font un nul contre les français et qu'ils auraient vraiment pu doucher la squadra !!! alors contre une équpe b bis néerlandaise pas plus motivée que ça, sinon par le fait de pouvoir renvoyer tous ces bleus au gris, ça devrait le faire..

bon on se console comme on peut, on a fait mieux que les british sur ce coup !!!

#133 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 14 juin 2008 - 15:17

Rooben a juste joué une mi temps depuis le début de l'Euro, il pourrait etre aligné contre la Roumanie. Van Persie également. Il y a certainement encore des places à gagner dans l'équipe type, les remplaçants d'hier ont été aussi bons voire meilleurs que les autres.
Et puis, psychologiquement, les hollandais n'ont peut etre pas envie de perdre contre les roumains pour les retrouver en demie. Rappelez vous qu'en élimanatoires, ils les ont joué et n'ont pu faire que 0-0 à domicile et perdre 1-0 en Roumanie.
Finalement, il vaut mieux pour eux de rejouer contre les futurs occupants d'une maison de retraite.

#134 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 14 juin 2008 - 17:36

la seule chose positive de ce match c'est qu'on a assisté au dernier match international de Malouda !! (en tout cas j'espère mais on sait jamais avec raymond la science!!).
faire entrer gomis et laisser benzema sur le banc ben la moi je capte plus !!!!!!!!
et coupet vraiment brillant :sleeping: (si si il a mis de la gomina dans les cheveux!!!!!!!!!!)

voila mexes doit finalement passer de bonnes vacances !!

le pire c'est que j'ai lu que le favori d'escalettes pour la succession c'est........ mombaerts :crying: :crying:

que du bonheur en perspective! :fume:

#135 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 14 juin 2008 - 18:05

le pire c'est que j'ai lu que le favori d'escalettes pour la succession c'est........ mombaerts :crying: :crying:

que du bonheur en perspective! :fume:

N'aie pas peur, il n'a pas sévi que dans des clubs de merde :whistling: : il a joué à Montluçon tout de même :fume: