Aller au contenu

Photo

ce forum ressemble de + en + a un forum de foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 01 juin 2008 - 23:16

C'est moi qui suis parano ?
:crying:

#2 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 juin 2008 - 02:41

Je trouve navrant cet éternel cliché du rugby, qui se croit garant de valeurs qu'il n'a pas, qui consiste à toujours se comparer et se sentir supérieur au foot.
Il y a des gens qui aiment le foot et qui sont probablement plus malin que la grande majorité des gens qui écrivent sur ce forum. Certes le football génère une violence qui semble épargner le rugby (uniquement parceque l'engouement est moindre au rugby) mais à part ce phénomène la proportion de blaireaux dans les stades du rugby doit être la même qu'au foot.
Et quant à la moindre anicroche dans le rugby, on rétorque qu'on est pas au foot, c'est dire de la profondeur d'esprit des auteurs de tels commentaires.
Ne fréquentant pas trop les forums de foot, je ne pourrais pas dire si ce forum y ressemble de plus en plus.
Par contre, vu le developpement d'internet, du rugby de l'ASM ces dernières années, il est évident que le forum a perdu en qualité ce qu'il a gagner en quantité.
Pour en terminer avec la comparaison au football, je vous invite à visiter l'excellent site des Cahiers du Football et ensuite d'aller lire un article de Myriam Perissat par exemple.
Il y a quelques temps, ce forum était une mine d'or ou nombre de journalistes venaient même piocher et ou certains «Guests» très informés venaient profiter de leur anonymat pour lacher des scoops.
Maintenant, mis à part une grosse poignée de forumeurs interessant, mon opinion est que la plupart des intervenants sont d'une sémantique et d'une profondeur d'esprit douteuse.
Sincèrement, même si je leur ai donné parfois du boulot supplémentaire, je lève mon chapeau à Thierry et aux modos.

#3 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 02 juin 2008 - 05:40

le forum est moins une mine d'or que peut l'être la base de données sans cesse enrichie.
Quant à l'ambiance sur le forum.....il est vrai que j'ai aussi cette impression qu'elle change mais bon, après le 28 juin, ça va revenir, peut-être un peu de tension...non???????????

#4 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 02 juin 2008 - 06:19

Par rapport à l'énoncé je ne sais pas je vais jamais sur un forum de foot :innocent:

ce que je trouve par contre et ce sans vouloir donner de lecon ce qui n'aurait pas de sens,

c'est que certaines réparties envers des supporters toulousains ou parisiens me

semblent légerement teintées d'amertune.

si les autres suporters viennent débattre avec nous c'est qu'ils pensent avoir à faire

à des personnes surtout amoureuses du rugby alors accueillons les en tant que telles.

chauvins, vous avez dit chauvins....non c'est pas moi qui l'ai dit

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2008 - 07:19

1 - Trop de donneurs de leçons!!
2 - Trop de cybers qui se prennent au sérieux et pour ce qu'ils ne sont pas!!
3 - Trop de polémiques et de masturbations intellectuello-sportives!!

Bref tout ce qui fait la vie d'un forum.......................................... <_<

#6 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 150 messages

Posté 02 juin 2008 - 08:00

sujet récurrent...

maintenant j'avoue que personnellement je ne retrouve plus forcément non plus ce que je venais chercher au début de mon inscription.

Or ce forum est une auberge espagnole au sens littéral : on y trouve ce qu'on y amène. Peut-être alors que je n'y amène plus ce que je souhaite retrouver non plus.

Bref je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Mais pour autant le site des cybervulcans reste d'une très grande qualité. Son forum rencontre un succès en rapport avec cette qualité. Chacun doit y mettre du sien mais la dilution a forcément des effets pervers. Je n'ai pas de leçon à donner pour autant.

#7 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 02 juin 2008 - 09:43

-C'est comment un forum de foot ??? moi je le trouve bien sympa celui-là ......

#8 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 02 juin 2008 - 10:05

Je trouve navrant cet éternel cliché du rugby, qui se croit garant de valeurs qu'il n'a pas, qui consiste à toujours se comparer et se sentir supérieur au foot.
Il y a des gens qui aiment le foot et qui sont probablement plus malin que la grande majorité des gens qui écrivent sur ce forum. Certes le football génère une violence qui semble épargner le rugby (uniquement parceque l'engouement est moindre au rugby) mais à part ce phénomène la proportion de blaireaux dans les stades du rugby doit être la même qu'au foot.
Et quant à la moindre anicroche dans le rugby, on rétorque qu'on est pas au foot, c'est dire de la profondeur d'esprit des auteurs de tels commentaires.
Ne fréquentant pas trop les forums de foot, je ne pourrais pas dire si ce forum y ressemble de plus en plus.
Par contre, vu le developpement d'internet, du rugby de l'ASM ces dernières années, il est évident que le forum a perdu en qualité ce qu'il a gagner en quantité.
Pour en terminer avec la comparaison au football, je vous invite à visiter l'excellent site des Cahiers du Football et ensuite d'aller lire un article de Myriam Perissat par exemple.
Il y a quelques temps, ce forum était une mine d'or ou nombre de journalistes venaient même piocher et ou certains «Guests» très informés venaient profiter de leur anonymat pour lacher des scoops.
Maintenant, mis à part une grosse poignée de forumeurs interessant, mon opinion est que la plupart des intervenants sont d'une sémantique et d'une profondeur d'esprit douteuse.
Sincèrement, même si je leur ai donné parfois du boulot supplémentaire, je lève mon chapeau à Thierry et aux modos.

il y avait 2 facons de le prendre et toi évidemment tu le prends de manière a polémiquer et surtout a donner des leçons tout ça pour te branler devant ta prose et nous sortir ta culture de bobo (c'est l'impression que ça donne)
la comparaison avec le foot c 'etait juste pour choquer évidemment qu'il y a des gens biens ds le foot...
maintenant le sujet c'était la dégradation de l'ambiance du forum ...C vrai que c'est une auberge espagnole et qu'il ya de tout
mais c'était (comme c est indiqué) mon humeur du moment...
et grâce a toi ou plutôt a cause de toi elle vient d'en reprendre un coup
C'ÉTAIT MIEUX AVANT

#9 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 02 juin 2008 - 10:27

il y avait 2 facons de le prendre et toi évidemment tu le prends de manière a polémiquer et surtout a donner des leçons tout ça pour te branler devant ta prose et nous sortir ta culture de bobo (c'est l'impression que ça donne)
la comparaison avec le foot c 'etait juste pour choquer évidemment qu'il y a des gens biens ds le foot...
maintenant le sujet c'était la dégradation de l'ambiance du forum ...C vrai que c'est une auberge espagnole et qu'il ya de tout
mais c'était (comme c est indiqué) mon humeur du moment...
et grâce a toi ou plutôt a cause de toi elle vient d'en reprendre un coup
C'ÉTAIT MIEUX AVANT

Comment qu'il me parle lui, il se croit au foot?

#10 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 02 juin 2008 - 10:38

tu te contredit là...

bon voila que ça recommence
donc pour stopper un débat débile
je préfère ta prose a celle qu'on peut lire en ce moment sur certains posts :sleeping:
mais revenons au sujet de départ
le sujet est :
je trouve l'ambiance du forum de moins en moins bonne qu'en pensez vous?

#11 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 02 juin 2008 - 10:43

tu te contredit là...

bon voila que ça recommence
donc pour stopper un débat débile
je préfère ta prose a celle qu'on peut lire en ce moment sur certains posts :sleeping:
mais revenons au sujet de départ
le sujet est :
je trouve l'ambiance du forum de moins en moins bonne qu'en pensez vous?

Ben la preuve est là, on peut pas nier.

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 02 juin 2008 - 10:45

C'est incontestable, l'ASM gagne trop! C'était mieux avant.

#13 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 791 messages

Posté 02 juin 2008 - 10:49

Oui, fermons nos frontières, demande de visa internet spécial pour poster sur le forum quant aux supporters de l'ASM qui voudrait venir, je demande un test de QI et d'un test d'orthographe; il y aura toujours du lourd mais ce sera déjà un bon ecrémage :ermm:

#14 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 juin 2008 - 12:06

C'est incontestable, l'ASM gagne trop! C'était mieux avant.

honnetement, je me demande si ça vient pas de là !
j'ai connu le forum sous l'ère Agostini (je le lisai sous l'ère Hyardet/Saisset), et franchement ça se prenait pas mal de fois le bec, mais dans l'ensemble, je me marrais à lire ces proses pleines d'allant !

le forum est peut etre aussi victime de son succès, comme le dit si bien Morphée, le foot à un gros lot de cons car il draine plus de monde !
plus on est nombreux, plus ya de risque d'avoir son lot de cons !

c dommage mais c'est ainsi ! je prends toujours du plaisir à parcourir et à participer à ce forum, mais moins qu'avant !

#15 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 juin 2008 - 12:06

:mdr: :mdr: :mdr: