Aller au contenu

Photo

ce forum ressemble de + en + a un forum de foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#46 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:16

Faudrait changer les habitudes :crying: :unsure: :stuart:

Non je crois pas cette fois ci.
Et puis de toutes facons Fontes a promis que cette année on aller gagner.

#47 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:25

Contre un forum qui devient de + en + foot et contre la mauvaise humeur,

voici le remède + de rugby & + d'humour :

http://www.dailymoti...s-choristes_fun

:innocent:

#48 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:36

Contre un forum qui devient de + en + foot et contre la mauvaise humeur,

voici le remède + de rugby & + d'humour :

http://www.dailymoti...s-choristes_fun

:innocent:

Y a aussi celle-là dans le meme genre :

Voir la vidéo sur youtube
:whistling:

#49 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 03 juin 2008 - 10:39

Y a aussi celle-là dans le meme genre :

Voir la vidéo sur youtube
:whistling:

:mdr: :lol: :w00t:
c vrai que ça fait du bien merci

#50 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 03 juin 2008 - 15:49

Non je crois pas cette fois ci.
Et puis de toutes facons Fontes a promis que cette année on aller gagner.

De mémoire, en début de saison ou pour ses voeux, Fontés a souhaité que le club confirme ses résultats de l'an passé et souhaité que l'on arrive à faire partie plusieurs années des quatre demi-finalistes augmentant ainsi nos chances de décrocher le brennus un jour (cette année ...ou une autre).

#51 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 03 juin 2008 - 19:30

Bonsoir

Et au fait c'est quoi un forum de foot ??
On y parle plus de foot etde politique ?? lol
Et Fontes il a rien promis sur le forum ?? Pour le changer ??
Vous penez pas qu'il faudrait inviter Zemmour et Ruquier ?? lol p:!

Alors que faire :
Pour changer notre forum d'aprés quelques uns si malades ?? Perso moi je pense faut qu'on arrête de gagner et qu'on remette de la politique ,ça crée des liens et des cordes lol

Pour améliorer ce forum je propose l'expulsion du Chat Noir de Cataroux pour provoc indigne ,celle d'Alex pour spectacle permanent érotique ,celle de Ugo pour ses phrases courtes chargées de tellement de sens que je les comprends pas de suite ,de Julien parce qu'il a changé et devient plus agréable ce qui ne doit pas être (faut qu'il reste le même ou alors oui o, le vire) , il faut aussi remettre au gout du jour nos chiffres et lettres locaux style "chiffre à chiffre" ,"mot à mot" etc etc etc ...
Oubliez pas de me virer aussi les dessins pourris de Fred qui sont à l'image de son personnage , ennuyeux ,chiant et dur à lire (surtout quand il se péte du Pipeaux lol p !!), les vidéos lassantes de Chanal qui nous montrent une ASM victorieuse et heureuse ,les sujets à la con de Bourrin qui croit vraiment qu'on se rappelle ce qu'on a fait y a un an....

Faut me remettre au gout du jour les réponses sans queue ni tête du Petitsupo,les raisonnements intéressants de quelques trolls trop tôt disparus , faut que je me remmette à écrire mes magnifiques textes dont on se demande encore pourquoi ils ne figurent tjours pas rugbyrama et pourquoi j'ai pas été appelé pour entrainer une équipe de Top 14 ,voir de Pro D2 (les fédérales ,c'est trop bas ,je répondrai pas ,dites leur bien lol)...

Voilà donc pour moi les quelques solutions qui deraient que ce forum serait un véritable forum rugby de qualité , un véritable exemple pour le petit monde des forums spé rugby !!!!

Puis faut que Karson revienne plus souvent ,pour cela faudrait qu'il arrête ses études lol et que d'autres joueurs aient des noms aussi sympas que Lapandery , ça permettrait le développement d'une prose humoristique de qualité (j'avoue humblement que l'humour sur les noms , y compris le mien , m'ont tjours fait rire énormément !! J'en ai entendu avec mon nom , à ce point que j'en ai faitun procés --perdu--à mes parents ,mais la justice n'a pas entendu ma peine et j'ai du le conserver , faut dire qu'avec lâge et les kilos on en fait n peu moins sur moi lol l'humour d'autrui est il lié au poids et à la distance ?? Je cherchee encore lol)!!

Pour d'autres solutions ,hésitez pas ,mais outre le fait qu'il faudrait virer quelques gauchos de base style Lesampaud ,Manu , Lepoeeeete ,Ugo , Toto ,RDC ,Guyom et autres et rajouter plus de topics et posts à la gloire du petit Nico ,je crois avoir tout dit sur mes solutions pertinentes et intéressantes ,voir évolutives et non sujettes à discussion !!!!!!

Alors du courage ! et en avant Guingamp !!!!!!!!!!!! enfin l'asm je voulais dire , je me grourre tjours dés que j'écris "en avant" ,un r"éflexe lol

Kiss
Puis faudrait mettre un coin recette de cuisine et ménage pour que ces dames et damoiselles s'y sentent mieux chez comme à la maison lol , un coin TV et table basse pour ces Messieurs ,bref d'autres rubriques ,quelques banisssements ,

#52 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 03 juin 2008 - 20:48

Quel programme! :rolleyes:
la leçon que je retiens de ton post (à tort ou à raison) c'est qu'il faut arrêter de vivre dans la nostalgie et toujours croire que c'était mieux avant. Le forum ce sont les forumeurs qui le font (j'en ai plein des banalités comme ça! :stuart: ), alors au lieu de s'interroger si c'était mieux avant ou pas, discutons, chambrons-nous, amusons-nous, enervons-nous même s'il le faut... bref arrêtons de se prendre la tête, zen tout le monde (le :fume: peut pas faire de mal lol).

VIVE L'ASM ET VIVE LE RUGBY.
Vive le Michelin... allez les jaune et bleu :w00t: :w00t:

#53 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 03 juin 2008 - 21:27

VIVE L'ASM ET VIVE LE RUGBY.
Vive le Michelin... allez les jaune et bleu :w00t: :w00t:

l'ASM ne joue pas en Rouge et blanc? :unsure:

ce forum ressemble de moins en moins à un forum de foot. :closedeyes:

#54 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 03 juin 2008 - 22:08

tiens duddu ton idole

provocateur néo conservateur :flowers:

#55 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 juin 2008 - 07:28

Libre à ceux qui trouvent que le forum c'était mieux avant, ne plus y venir..................... <_<

#56 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 juin 2008 - 09:17

Libre à ceux qui trouvent que le forum c'était mieux avant, ne plus y venir..................... <_<

ou,

d'y revenir !!!! :innocent:

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 04 juin 2008 - 09:24

ou,

Partir, c'est déjà revenir...............

#58 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 04 juin 2008 - 10:12

ou,

Comme moi! :)

Enfin, j'dis pas que ma présence était bénéfique :P :fume: