Posté 03 juin 2008 - 19:30
Bonsoir
Et au fait c'est quoi un forum de foot ??
On y parle plus de foot etde politique ?? lol
Et Fontes il a rien promis sur le forum ?? Pour le changer ??
Vous penez pas qu'il faudrait inviter Zemmour et Ruquier ?? lol p:!
Alors que faire :
Pour changer notre forum d'aprés quelques uns si malades ?? Perso moi je pense faut qu'on arrête de gagner et qu'on remette de la politique ,ça crée des liens et des cordes lol
Pour améliorer ce forum je propose l'expulsion du Chat Noir de Cataroux pour provoc indigne ,celle d'Alex pour spectacle permanent érotique ,celle de Ugo pour ses phrases courtes chargées de tellement de sens que je les comprends pas de suite ,de Julien parce qu'il a changé et devient plus agréable ce qui ne doit pas être (faut qu'il reste le même ou alors oui o, le vire) , il faut aussi remettre au gout du jour nos chiffres et lettres locaux style "chiffre à chiffre" ,"mot à mot" etc etc etc ...
Oubliez pas de me virer aussi les dessins pourris de Fred qui sont à l'image de son personnage , ennuyeux ,chiant et dur à lire (surtout quand il se péte du Pipeaux lol p !!), les vidéos lassantes de Chanal qui nous montrent une ASM victorieuse et heureuse ,les sujets à la con de Bourrin qui croit vraiment qu'on se rappelle ce qu'on a fait y a un an....
Faut me remettre au gout du jour les réponses sans queue ni tête du Petitsupo,les raisonnements intéressants de quelques trolls trop tôt disparus , faut que je me remmette à écrire mes magnifiques textes dont on se demande encore pourquoi ils ne figurent tjours pas rugbyrama et pourquoi j'ai pas été appelé pour entrainer une équipe de Top 14 ,voir de Pro D2 (les fédérales ,c'est trop bas ,je répondrai pas ,dites leur bien lol)...
Voilà donc pour moi les quelques solutions qui deraient que ce forum serait un véritable forum rugby de qualité , un véritable exemple pour le petit monde des forums spé rugby !!!!
Puis faut que Karson revienne plus souvent ,pour cela faudrait qu'il arrête ses études lol et que d'autres joueurs aient des noms aussi sympas que Lapandery , ça permettrait le développement d'une prose humoristique de qualité (j'avoue humblement que l'humour sur les noms , y compris le mien , m'ont tjours fait rire énormément !! J'en ai entendu avec mon nom , à ce point que j'en ai faitun procés --perdu--à mes parents ,mais la justice n'a pas entendu ma peine et j'ai du le conserver , faut dire qu'avec lâge et les kilos on en fait n peu moins sur moi lol l'humour d'autrui est il lié au poids et à la distance ?? Je cherchee encore lol)!!
Pour d'autres solutions ,hésitez pas ,mais outre le fait qu'il faudrait virer quelques gauchos de base style Lesampaud ,Manu , Lepoeeeete ,Ugo , Toto ,RDC ,Guyom et autres et rajouter plus de topics et posts à la gloire du petit Nico ,je crois avoir tout dit sur mes solutions pertinentes et intéressantes ,voir évolutives et non sujettes à discussion !!!!!!
Alors du courage ! et en avant Guingamp !!!!!!!!!!!! enfin l'asm je voulais dire , je me grourre tjours dés que j'écris "en avant" ,un r"éflexe lol
Kiss
Puis faudrait mettre un coin recette de cuisine et ménage pour que ces dames et damoiselles s'y sentent mieux chez comme à la maison lol , un coin TV et table basse pour ces Messieurs ,bref d'autres rubriques ,quelques banisssements ,