honnetement, je me demande si ça vient pas de là !
j'ai connu le forum sous l'ère Agostini (...)
bilan : Cotter a foutu une merde !

Posté 02 juin 2008 - 12:10
honnetement, je me demande si ça vient pas de là !
j'ai connu le forum sous l'ère Agostini (...)
Posté 02 juin 2008 - 12:31
C'est incontestable, l'ASM gagne trop! C'était mieux avant.
Posté 02 juin 2008 - 12:35
Posté 02 juin 2008 - 12:43
sujet récurrent...
maintenant j'avoue que personnellement je ne retrouve plus forcément non plus ce que je venais chercher au début de mon inscription.
Or ce forum est une auberge espagnole au sens littéral : on y trouve ce qu'on y amène. Peut-être alors que je n'y amène plus ce que je souhaite retrouver non plus.
Bref je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Mais pour autant le site des cybervulcans reste d'une très grande qualité. Son forum rencontre un succès en rapport avec cette qualité. Chacun doit y mettre du sien mais la dilution a forcément des effets pervers. Je n'ai pas de leçon à donner pour autant.
Posté 02 juin 2008 - 12:43
Posté 02 juin 2008 - 12:48
a toute fin utile je rappel qu'il a été crée un lieu dédié pour ces sujets ("peine de mort") le lien est en haut du défouloir en rouge
Posté 02 juin 2008 - 12:49
Posté 02 juin 2008 - 12:57
Le fait de se chamailler ne veut pas dire que je ne respecte pas l'adversaire. J'ai bien plus d'admiration pour ta prose par toujours en phase avec mes idées que celle de personne aux idées et à l'expression incertaine. Et je ne citerai bien évidemment personne pour ne pas faire de peine à aviron63.pour ma part je suis assez d'accord avec morphée, pourtant on s'est assez chamaillé.
Posté 02 juin 2008 - 13:06
BonjourLe fait de se chamailler ne veut pas dire que je ne respecte pas l'adversaire. J'ai bien plus d'admiration pour ta prose par toujours en phase avec mes idées que celle de personne aux idées et à l'expression incertaine. Et je ne citerai bien évidemment personne pour ne pas faire de peine à aviron63.
Posté 02 juin 2008 - 13:51
bilan : Cotter a foutu une merde !
Posté 02 juin 2008 - 13:55
la curée............
Posté 02 juin 2008 - 14:13
Je pourrais sur ce forum donner des leçons à beaucoup, mais par pure modestie je préfère m'abstenirBonjour
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour ça : Merci le forum !!
Aprés ,les anciens contre les modernes ,les "ca va de pire en pire "opposés aux "c'était mieux avant" , moi tant qu'il y a Alex et ses avatars ça me va !!
Kiss
PS: Pour pas faire de peine à Mouss je dirai aussi que j'aime pas les chauves qui donnent des leçons tout ça parce qu'ils ont été promus capitaine aprés un séjour prolongé sous les douches !
Posté 02 juin 2008 - 14:28
Posté 02 juin 2008 - 19:04
il y avait 2 facons de le prendre et toi évidemment tu le prends de manière a polémiquer et surtout a donner des leçons tout ça pour te branler devant ta prose et nous sortir ta culture de bobo (c'est l'impression que ça donne)
Posté 02 juin 2008 - 19:33
même avis pour moic'était moins tendu, avec sans doute plus de respect au quotidien et plus de second degré et de chambrage sympatoche.