Cotter
Posted 08 June 2008 - 10:15 AM
Posted 08 June 2008 - 10:20 AM
Renouvellement de contrat, renégociation salariale, etc....
je dis ça moi, j'dis rien.
De là à dire qu'il n'est pas souhaitable que Cotter aille plus loin
que 2009... je trouve ça bizarre. La doublette Cotter-Lehrmet a l'air
de plutôt bien fonctionner. M'enfin...
Posted 08 June 2008 - 10:22 AM
Je ne suis pas favorable à un renouvellement au-delà de 2009.
c'est clair un entraineur qui lors de sa 1ère saison fait arriver son équipe en finale et qui l'année d'après la fait terminer 1ère de la poule en fin de la saison régulière, il faut pas le garder.
je me demande même si on ne peut pas lui demander qu'il nous reverse une partie de son salaire.
Y a pas à chier y des DRH de l'apocalypse qui se cachent derrière certains d'entre nous.
Posted 08 June 2008 - 10:24 AM
message transmis au Modos et AdmisJe ne suis pas favorable à mon renouvellement au-delà de 2009.
copie a frednirom twix et le chat
Chanal viendra meme te le dedicacer
Posted 08 June 2008 - 10:28 AM
Ubuesque et méprisable. Pas d'argumentaire...
Posted 08 June 2008 - 10:34 AM
Posted 08 June 2008 - 10:37 AM
Il faut un discours unique ici? J'ai le droit de dire que je ne suis pas favorable à un renouvellement de Cotter à la tête de l'ASM après juin 2009.
Alors argumente
A moins que ce ne soit que pour anticiper les coups de moins bien qui finiront par arriver inéluctablement, c'est sans doute l'esprit d'anticipation. Mais là c'est du léger
Posted 08 June 2008 - 10:40 AM
oui oui on le sait ! t' es pour ce qui fout le bordel ici ! Sans argument , juste pour pourrir ! ça fait bien trop longtemps que ça dure ! Ton unique but , ton seul plaisir c' est de trouver des sujets pour pourrir le club et le forum !!
Posted 08 June 2008 - 10:42 AM
Faut forcement souhaiter absolument un renouvellement du contrat de Cotter pour ne pas être taxé de meprisable? c'est chiant serieux, j'ai quand même le droit de dire que 3 ans me semble un bail suffisant et qu'il serait intérerssant de repartir ensuite sur un autre cycle avec un autre staff!
Et je n'ai traité persone de meprisable ou de ridicule parce qu'il pense le contraire!
Posted 08 June 2008 - 10:47 AM
Il faut un discours unique ici? J'ai le droit de dire que je ne suis pas favorable à un renouvellement de Cotter à la tête de l'ASM après juin 2009.
Chacun peut exprimer une opinion quel quelle soit, à condition de l' argumenter un tant soit peu. Que tu ne désires pas que Cotter poursuive au delà de 2009, pourquoi pas, mais il faut développer. Dans quels domaines il y a faillite de sa part ? ou alors quel profil apporterait encore plus à l'ASM. Le reste c'est du foutage de gueule.
Posted 08 June 2008 - 10:50 AM
Y en a ras le bol, c'est incroyable, faut aller dans le sens du vent pour faire plaisir?
Faut forcement souhaiter absolument un renouvellement du contrat de Cotter pour ne pas être taxé de meprisable? c'est chiant serieux, j'ai quand même le droit de dire que 3 ans me semble un bail suffisant et qu'il serait intérerssant de repartir ensuite sur un autre cycle avec un autre staff!
Et je n'ai traité persone de meprisable ou de ridicule parce qu'il pense le contraire!
Toujours aucun argument
C'est tes écrits que je qualifie de méprisables; Je n'ai pas remis en cause ta petite personne, désolé Monsieur "le centre du monde".
Posted 08 June 2008 - 10:54 AM
Y en a ras le bol, c'est incroyable, faut aller dans le sens du vent pour faire plaisir?
Toujours les même provocations à 2 sous...
Posted 08 June 2008 - 11:28 AM
bon t'argumente???va jusqu'au bout de ta connerieJe ne suis pas favorable à un renouvellement au-delà de 2009.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 08 June 2008 - 11:43 AM
bon t'argumente???va jusqu'au bout de ta connerie
J'ai une ébauche d'explication
il préfère Cotter la-bas (pour les amateurs de contrepéteries)
Posted 08 June 2008 - 11:53 AM
c'est d'une tristesse...