Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
68 replies to this topic

#46 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 09 June 2008 - 13:01 PM

Et on fait quoi le jour où Cotter quitte l'ASM ? On ferme la boutique?

moi je pense qu'il faut fonctionner par cycle, en Juin 2009 on arrivera au terme d'un cycle de 3 ans à l'issue duquel il faudra faire un bilan et choisir si on continue avec les mêmes ( staff et joueurs ) ou si on repart sur un nouveau cycle avec un nouvel encadrement.

non un cycle c'est 28 jours. T'as beaucoup de choses à apprendre tu vois.

#47 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 09 June 2008 - 13:06 PM

Alors celle-là fallait oser tout de même...... :rolleyes: :whistling:

#48 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 09 June 2008 - 13:14 PM

Et un cycle de 28 ans avec Cotter ??????.........

#49 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 09 June 2008 - 13:37 PM

Et un cycle de 28 ans avec Cotter ??????.........

pourquoi pas... si on a 27 brennus...

...à la fin du cycle. :innocent:

#50 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 09 June 2008 - 13:53 PM

moi je pense qu'il faut fonctionner par cycle, en Juin 2009 on arrivera au terme d'un cycle de 3 ans à l'issue duquel il faudra faire un bilan et choisir si on continue avec les mêmes ( staff et joueurs ) ou si on repart sur un nouveau cycle avec un nouvel encadrement.

Je vais reprendre en nuancant.
Moi aussi je pense que c'est bien de travailler par cycle, trop durer peut-être usant. Maintenant, ça ne doit pas forcement durer 3 ans, ça peut-être 4, 5 saisons comme 2 seulement. Alors laissons le choix à Cotter, s'il souhaite continuer et surtout s'il montre aux dirigeants qu'il peut encore apporter au-delà de 2009, il faudra qu'il reste, dans le cas contraire il ne faudra pas avoir peur de repartir dans un autre challenge avec un autre encadrement. Tout celà dépendra en grande partie de notre fin de saison, des résultats du début de saison prochaine, mais aussi (et peut-être surtout) de l'état d'esprit de Cotter et de l'équipe l'année prochaine, car gouverner... c'est prévoir.
Bref ça fait beaucoup de parametres qui à mon avis de nous permettent pas aujourd'hui de vouloir débarquer Cotter, mais pas non plus de plébiciter Jules pour l'après 2009. Soyons patients chers amis! :flowers:

Et d'ici là... ALLEZ L'ASM!!!!!! :w00t:

#51 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 June 2008 - 13:55 PM

l'est peut-être déjà en période de ménopause !!!

et puis à force de prendre les gens, joueurs ou staff pour des veaux (et pas dévôts) faut revoir nos classiques, les cycles en question, sont bien différents, et sont beaucoup plus longs :innocent:

#52 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 09 June 2008 - 14:19 PM

Au fait M. Julien
on aimerait bien voir votre visage sur le forum

il a trop peur de se faire casser la gueule. B)

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 June 2008 - 14:19 PM

revoir nos classiques, les cycles en question, sont bien différents, et sont beaucoup plus longs :innocent:

ah Paris Roubaix
de mon temps c etait sans derailleur Mossieur :flowers:
maintenant c est moi qui deraille
quelle epoque!

#54 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 posts

Posted 09 June 2008 - 22:53 PM

Il recommence à nous casser les b :censure: es à vouloir tout contrôler ces dirigeants de m :censure: e ! On a vu ce que cela a donné les années précédentes !!!

Nombreux disaient que l'ASM était une équipe composée par ses dirigeants ............ moi le premier !!

COTTER comme Djibril (SAÏSSET) avait demandé à être le patron et .............. ca marche avec COTTER comme cela avait marché avec SAÏSSET, remember la métamorphose de l'équipe avec notamment un énorme VAÏTANAKI qui faisait banquette avant qu'il n'arrive !!!

Chacun son poste ! Laissez les entraineurs fairent leur boulot ................ composer l'équipe la plus compétitive possible et arrêtez de les pister comme des terriers !!!

M :censure: e à la fin il vous nous ni :censure: é notre brennus !! :cartonrouge:

Il faut un discours unique ici? J'ai le droit de dire que je ne suis pas favorable à un renouvellement de Cotter à la tête de l'ASM après juin 2009.

Excusez-moi les modos .................... Putain t'es une grosse burne toi !!!

et puis les dirigeants ne te demanderont pas ton avis !

l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne, tu connais ????"

#55 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 10 June 2008 - 07:30 AM

...euh tu crois qu'une équipe se forme en 2 ans.....

Non sérieux, qu'est ce que tu proposes à la place???? Je ne crois pas que Cotter soit en fin de cycle

#56 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 June 2008 - 19:06 PM

[quote name='julien' date='dimanche 08 juin 2008 à 12:42' post='510771']

Faut forcement souhaiter absolument un renouvellement du contrat de Cotter pour ne pas être taxé de meprisable? c'est chiant serieux, j'ai quand même le droit de dire que 3 ans me semble un bail suffisant et qu'il serait intérerssant de repartir ensuite sur un autre cycle avec un autre staff!

Tu travailles dans l'immobilier ?

#57 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 16 June 2008 - 15:12 PM

à lire http://www.uzine.net/article1032.html pour ne plus tomber dans le panneau...

#58 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 16 June 2008 - 17:40 PM

ce qui est dommage, c'est que tous le monde tombe dans le panneau.

Julien: tu sais très bien qu'en laissant un post comme ça, tu va t'attirer les foudres! Mais la question est: pourquoi tu le fais alors? Ne soit pas plus bete que tu ne l'est et admet que tu aurais pu prévoir la réaction de tous le monde! Le pire, c'est que quand Cotter partira, tu sera le premier mécontant! Tu savais tres bien quel genre de réactions cela allait entrainer :sleeping:

Et pour les autres arretez de lui répondre bon sans, lui il ne cherche que ça, si vous ne l'avez pas encore vu c'est grave!
remarque je suis bien en train de lui répondre là, mince j'me suis fais avoir moi aussi :stuart:

#59 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 17 June 2008 - 15:02 PM

ce qui est dommage, c'est que tous le monde tombe dans le panneau.

[size="3"]Julien: tu sais très bien qu'en laissant un post comme ça, tu va t'attirer les foudres! Mais la question est: pourquoi tu le fais alors?[/size] Ne soit pas plus bete que tu ne l'est et admet que tu aurais pu prévoir la réaction de tous le monde! Le pire, c'est que quand Cotter partira, tu sera le premier mécontant! Tu savais tres bien quel genre de réactions cela allait entrainer :sleeping:

Et pour les autres arretez de lui répondre bon sans, lui il ne cherche que ça, si vous ne l'avez pas encore vu c'est grave!
remarque je suis bien en train de lui répondre là, mince j'me suis fais avoir moi aussi :stuart:

je pense qu'il le fait pour prouver qu'il y en a d'autres aussi lourds que lui :w00t:

#60 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 18 June 2008 - 12:38 PM

je pense qu'il le fait pour prouver qu'il y en a d'autres aussi lourds que lui :w00t:

et vu ses propos relatés dans LM de ce matin à propos de notre groupe en coupe d'europe,l'a pas l'air du tout de préparer ses valoches , même pour l'an prochain le Jules :rolleyes: :rolleyes: et tant mieux :fume: