Aller au contenu

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#256 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 20 juin 2008 - 19:13

la compo de perpignan c'est du trés lourd...
l'accent est vraiment mis sur le combat d'avant? la lutte promet d'être trés chaude en mélée...

#257 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 20 juin 2008 - 19:16

Jacquet et Malzieu devraient être les 23e et 24...pas d'ailier sur le banc c'est risqué!

Julien supporter de l'ASM, c'est sa qui est risqué!!

#258 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 20 juin 2008 - 19:21

Cotter ne comuniquera son equipe que demain, donc bon, ils l'ont dit sur france 3

#259 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Posté 20 juin 2008 - 19:31

Jacquet et Malzieu devraient être les 23e et 24...pas d'ailier sur le banc c'est risqué!

il me semble que Joubert a déjà joué à ce poste et peut donc dépanner au cas où (de même que Baby je pense)

#260 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 20 juin 2008 - 19:32

c'est louche, pas d'ailiers ni d'arriere remplacant, c'est trop.......j'attends de voir la compo offficielle

#261 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:07

J'étais en effet surpris d'entendre la "compo" de l'ASM à la radio tout à l'heure alors que même pour un match de poule Cotter n'annonce pas son équipe la veille.
Donc attendons la vraie composition, qui sera peut-être celle là, tant celle-ci tient la route et serait logique (pour le XV de départ).

#262 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:10

Non, Brunel ce n'est pas un rigolo!
Si il annonce une équipe, ça sera celle-là.

C'est pas du ouin-ouin ni du Galtier...

Exact je ne pense pas que ce soit le genre de la maison ; Marty s'est blessé aux côtes contre Toulouse donc son absence, si elle se confirme, parait assez logique

#263 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:15

ca me parait pas vraiment officiel cette compo, y'a rien sur le site off, en plus rugbyrama sort d'un coup les compo de l'ASM, de l'USAP et de PARIS mair pas celle de Toulouse....

Etonnant, non? :whistling:

#264 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:20

Etonnant, non? :whistling:

Quoi!! le Midol de mèche avec Toulouse?? Je n'y crois pas une seconde :fume:

#265 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:28

J'étais en effet surpris d'entendre la "compo" de l'ASM à la radio tout à l'heure alors que même pour un match de poule Cotter n'annonce pas son équipe la veille.
Donc attendons la vraie composition, qui sera peut-être celle là, tant celle-ci tient la route et serait logique (pour le XV de départ).

Hier matin , malgré le huit-clos , il se sont entrainés sur l'annexe et l'equipe alignée est exactement celle annoncée :original: :flowers:

#266 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:31

En tous cas, l'annonce de l'équipe de l'usap doit être la bonne parce qu'elle annoncait sur le site off.

#267 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:35

pas de bai au centre alors qu'il a joué toute la saison. je n'y crois pas une seconde à cette compo

#268 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:41

pas de bai au centre alors qu'il a joué toute la saison. je n'y crois pas une seconde à cette compo

Elle est aussi sur le site de la LNR sans les remplaçants : http://www.lnr.fr/Cl...5...&Cle=102723

#269 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 062 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:45

Bai est le remplaçant idéal ,il couvre plusieurs postes et cette année il a été titulaire lorsque ,soit Joubert , soit Canale etaient absents ou bléssés !

#270 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 20 juin 2008 - 20:54

Pour Malzieu et Floch, on sait juste qu'ils ne sont pas titulaires, après il y a quand même des chances de les voir remplaçants aux côtés de Senio et Baï... A moins que Cotter ne place deux deuxième lignes sur le banc pour contrer la puissance catalane en fin de match.

Ceci étant, si Julien et Anthony ne sont pas présents, je serai extrêmement déçu pour eux. J'ai un peu l'impression que Canale a eu un traitement de faveur sur ce coup, sans rien enlever aux qualités de Gonzalo, il n'a pas spécialement brillé cette saison et revenir titulaire pour les phases finales directement après une (énième) blessure, je trouve ça chanceux. Malzieu a eut être fait quelques matchs pas top mais je trouve que Vern lui a quand même mis beaucoup plus de pression.